13.8/20

Batouvsjoker
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

C'est vraiment n'importe quoi ce test il faut surtout pas se fier aux tests de JV.com.
Le jeux n'est pas exceptionnel mais ne mérite pas un 6/20. Etant un fan de la série je y ai passer du bon temps dans la campagne que je trouve moyenne avec quelque passage super. Et pour moi le coup de coeur est le multi j'adore. Je ne m'en lasse pas et grâce au système de niveau de de déblocage j'y passe donc beaucoup de temps. Voilà donc pourquoi je met la note de 15.
Pour finir ne vous dîtes pas : Je n'achèterais pas le jeu car JV.com a mit 6/20, le jeu est bon.
Merci de m'avoir lu et bonne journée

zetzu
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Faut pas deconner 6/20 , un bon petit fps sur Vita , deux stick , je l'ai trouvé mieux que Unit 13. Mais j'attend killzone.

Graphisme: 13/20 faut arrêter de dire que c'est en dessous voire au niveau d'une psp classique sa me fait rire cette mauvaise foi.
Jouabilité: 15/20 deux stick , un fps classique avec quelque bug d'ia , mais il y a de bonne idée notament avec le tactile.
Durée de Vie : 15/20 Même si on est que 8 , le multijoueur est pas mal

gregF7544

Graphismes: 16
Le titre est bien réalisé avec de beaux graphismes et une finition très bonne. Les environnements sont plaisants à regarder.

Jouabilité: 18
Le jugement de jeuxvideo.com justifie son 8/20 en jouabilité par le fiat que l'on s'ennuie: cela n'a aucun rapport ! Les deux sticks permettent une prise en main facile du jeu. L'utilisation des commandes tactiles est bien gérée. Le gameplay est typique d'un resistance ou d'un fps normal comme call of duty.

Bande Son: 15/20

Alors là c'est le béaba je ne comprends pas l'appréciation de jeuxvidéo.com. Certains sons de suspens se déclenchent avant d'ouvrir une porte. Les dialogues font bien comprendre l'histoire (Les personnages parlent en ouvrant la bouche, je ne sais pas où le testeur est allé charcher le fait que les personages n'ouvrent pas la bouche en parlant !). Certaines musiques correspondent au climat règnant dans NY et enfin le cris de terreur de la population sont réalistes.

Durée de vie: 17/20

Comme la plupart des fps, la campagne est effectivement courte mais le très bon multijoueur vous retiendra de nombreuses heures sur la ps vita.

Scénario: 15/20

Le scénario est convaincant sans épater par de nombreux rebondissements (même si certains rebondissements prennent place dans l'histoire.

Note Finale: 17/20

Mais je mets 19 pour faire remonter la note générale du jeu des lecteurs qui mérite selon moi plus de 13 et celle de jeuxvideo.com que je n'ose même pas citer. Je vous conseille donc ce jeu si vous avez la psvita et que vous aimez les fps, il vous palira à coup sur.

maitre-pigeon
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

moi j'adore cette séries le jeux n'est pas à la hauteur des opus précédent (je suis canadiens donc déjas disponible) mais ne pas faire confiance aux notes de JV.com (se rappelle de heavy rain note nul et puis hop un peu d'argent et note augmente et juste regarder call of sh** ) sinon l'aventure aurait pu être mieux mais c'est quand même pas ennuyant la bande son est juste correct sans plus et finalement les graphismes mieux que sur psp me sufise

prince920
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Nan mais c'est du grand , grand n'importe quoi ce test là !!! C'est pas possible !!!! 6/20 pour ce jeu ???? Faut arrêter ! Pour ma part , je l'ai trouvé tout aussi bon que Retribution sur PSP , plus joli mais plus court niveau solo , mais on a droit à un super multi là !! Le scénario est classique pour un resistance mais bien mené , on s'ennuie pas . La bande son est correcte et les doublages sont bien réalisés ( hé oui , les lèvres BOUGENT , ce test moisi ose prétendre le contraire , c'est le summum ... ) , graphiquement c'est joli , pas assez varié à mon gout au niveau textures . La jouabilité est le gros point fort du titre , avec les 2 joysticks c'est impeccable ! Puis on a droit à un éventail d'armes plus que respectable , varié et fun . C'est du beau boulot , de la même trempe qu'unit 13 ! Un jeu à posséder pour tous les possesseurs de vita !

Granulet
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Je trouve l'équipe de JVC un petit peu dure sur ce test. Le jeu est le premier FPS sur VITA. Comparé a la PSP il ya pas photo, il y a de grand progrés. Certes, le jeu n'est pas un bijoux mais ce n'est pas non plus un jeu pourrie !

Neon_C4
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

pas terrible dans l'ensemble au niveau du scénario des sons et des graphismes j'estime que se qui sauve le jeu c'est uniquement le gameplay et rien d'autre... Le jeu est surfait on à déjà vu çà 100 fois, pour ma part j'ai juste tester la démo et franchement je vais garder mes sous !

xKaaiz
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Pour commencer, je vais parler du solo :
Nul a chier vraiment la je comprend le 6/20 ..

Mais un FPS c'est surtout le multi qui compte !
En se qi concerne le multi il est vraiment pas mal mais il manque des petite chose comme l'utilisation du micro ou encore création de team ..
Ce qui fait qu'on a vite fait le tour du jeux pour 50 euros c'est un peux de l'arnaque !

Mais sa n'empeche que j'y joue pas mal et que je m'amuse :)

Nicolassticot
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

6/20 ?! Non mais franchement le testeur remballe quoi. Certes, il ne mérite pas les honneurs mais tout de même une note moyennement conséquente. Solo très court, oui, mais gameplay, armes et multi sympa. Graphiquement, il est loin d'être beau mais également d'être moche. Donc un 14 pour ma part !

Jp-92110
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

le testeur de jv.com est bidon quand on le voit mettre 10/20 a titeuf ,c'est qu'il y'a un problème. il a joué au jeu 5 min je dirais .lamentable. et de toutes façon .ça n’empêchera pas les fan de cette licence populaires d'acheter le jeu.ce qui compte ,ce n'est pas l'avis d'un pseudo testeur du dimanche,mais si le jeux plait au joueur car au final c'est eux qui payent. les testeur de jv récupèrent les jeux gratuitement .quand on voit qu'il mette des 16/20 a des jeux hello kitty ,c'est qu'il y'a un soucis a leur redaction

Skeith
Posté le 20 juin 2018 à 16:31

Dsl du retard pour mon avis mais se jeu est 100fois mieux que cette mega daube intersiderale qu est call of duty declassified vita ce jeu merdique pour moi tout les jeux noter uniquement pour son multi sans pense au solo car certain ne peuvent avoir le multi alors tout ces jeu sont de ma merde

50cent74v
Posté le 31 déc. 2016 à 21:01

Un très bon fps.un gameplay vraiment très bien.une durée de vie un peu trop court mais un scénario assez sympa.

keops1978
Posté le 24 juin 2015 à 11:17

Les graphismes sont tout juste correct, 14------------Le son est a la ramasse, mauvas mix, audio pauvre, 11--------------Gameplay très correct pour un fps Portable, 13------------je me suis amusé a faire la moyene des notes de presque 20 test de sites web anglo saxons et européens, et on obtient une moyene de 14/20.
Mr le testeur, un peu d'objectivité que Diable !

Allé dites vous que ce n'est pas un hit , mais un moent sympa a passer avec les deux pouces collés aux sticks Vita pour dégommer de la chimère ! Rien de magique, mais sympa a faire !

tatitomate
Posté le 17 mars 2015 à 10:11

J´ai enfin compris la note du test et les protestatiosn des joueurs. Le début de ce jeu est Catastrohpique! Les décors sont moches, le son est risible (les epxlosions font 'poc') et le jeu est très mou. Par contre passé le premier chapitre le jeu monte en puissance, deviens plus maitrisé à tous les niveaux (design, etc.), le scenario prend un peu de piment et l´action comporte de bon moments. En fait pour 9€ maximum c´est un bon shoot sur portable (de toute façon vule choix...) Très en dessous de Killzone Mercenary mais très convenable. Sutour pour les fans de résistance, ou l´on retrouve une ambiance proche de l´épisode 3!

Shiro_Amada
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

J'ai eu ce jeu Neuf à 13€ en magasin, je le trouve bon.
Je comprend pas du tout la note de JVC, il n'est pas du niveau de killzone mercenary (sorti un an après aufaite!) certes mais tout de même.
Je n'ai eu aucun problème avec le Gameplay, l'histoire est bonne les graphismes sont bon (même si c'est pas le meilleur de la console) alors il faut quoi de plus pour un bon jeu ...?
Ayant joué aux autres resistances il m'a beaucoup plût.

fgab
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu! Oui de temps en temps l'IA n'est pas le meilleur et le jeu est un peu court.Cependant, le jeu est une Merveille !! Les armes sont vraiment amusante à utiliser,l'histoire est accrocheuse,les graphismes sont très bien faits et le multi est très bon pour un des premiers fds sur vita.Un bijou sur la console.

Pour votre information oui le platine (mon premier !!) n'est pas dur à obtenir mais sans un peu de skill ça peut être rageant.

Finalement, Merci JVC de mettre des notes horribles à des bijoux comme résistance.C'est très apprécié.(sarcasme)

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop cool , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie, Merci d'avoir lu !!!