13.8/20

Batouvsjoker
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

C'est vraiment n'importe quoi ce test il faut surtout pas se fier aux tests de JV.com.
Le jeux n'est pas exceptionnel mais ne mérite pas un 6/20. Etant un fan de la série je y ai passer du bon temps dans la campagne que je trouve moyenne avec quelque passage super. Et pour moi le coup de coeur est le multi j'adore. Je ne m'en lasse pas et grâce au système de niveau de de déblocage j'y passe donc beaucoup de temps. Voilà donc pourquoi je met la note de 15.
Pour finir ne vous dîtes pas : Je n'achèterais pas le jeu car JV.com a mit 6/20, le jeu est bon.
Merci de m'avoir lu et bonne journée

zetzu
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Faut pas deconner 6/20 , un bon petit fps sur Vita , deux stick , je l'ai trouvé mieux que Unit 13. Mais j'attend killzone.

Graphisme: 13/20 faut arrêter de dire que c'est en dessous voire au niveau d'une psp classique sa me fait rire cette mauvaise foi.
Jouabilité: 15/20 deux stick , un fps classique avec quelque bug d'ia , mais il y a de bonne idée notament avec le tactile.
Durée de Vie : 15/20 Même si on est que 8 , le multijoueur est pas mal

OhMichel
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Pour moi ce sera un bon 15/20 tous comme vous je trouve le test Jv.com abusé ... je suis de plus en déçu de ce site bref je ne suis pas la pour donner mon avis sur le site mais un jeu

-Des graphismes convaincant certes je m'attendais à mieux mais c'est sans ralentissements et rapide puis les graphismes ne font pas le jeu

- Pour moi la bande son es bonne un peu silencieuse mais je trouve que sa donne une ambiance au jeu je ne connais pas les autres resistance donc je ne peut pas comparer mais l'ambiance du jeu je l'adore, franchement des fois j'ai peur de rentrer dans un couloir par crainte de me faire envahir par les chiméres, c'est kiffant !

- La durée de vie est ma foi comme presque tous les FPS aujourd'hui donc elle se passe de commentaire juste un truc à dire commencer le jeu en difficile au lois vous la rallongerai un peu

- La jouabilité est magnifique les deux sticks sont un régal les deux écrans tactiles répondent bien et apporte vraiment un plus à l'aventure, le jeu est fun et prenant.

- En ce qui concerne le scénario il est simple mais efficace, que voulez vous faire de plus ? les chiméres qui attaquent et vous qui devez les en empêcher ... pour moi le scénario dans ce genre de jeu es pas trés important

bref, un jeu que je conseil fortement.

Amicalement Romain

ZoRocK
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Franchement pourquoi un 6\20! Ce jeu vaut au moins 12,graphisme indigne d'une vita c'est vrai.Absence de musique?le testeur était sourd ou quoi? Moi,j'ai bien aimé ce jeu je me suis un tout petit peu ennuyé au cours de l'histoire .Donc une assez grosse déception pour moi mais quand même un 6\20 non !

SkyCrow
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

J'ai un peu de mal avec ce que je lis. En général,en cas de doute, je fais confiance à l'avis des lecteur. Mais franchement, ce jeux est une grosse dope. TOUT est mauvais. C'est laid, l'histoire à du être écrite par mon fils de 2 ans. Bande sonore inexistante, donc impossible de décrire.
Gardez votre argent et attendez un bon jeux. Là, on est à la limite du vol.

lekiko
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

20 pour remonter la note de ce test qui rabaisse ce superbe jeu, ma vrai note 16, serieux jvc vous abusé. La bande son est correcte avec la VF, graphisme vachement jolie (surtout en exterieur) et les fonction tactiles super (grenade par exemple)

rgt38
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

moi je lui mets un 14. c'est un bon jeu sans plus c'est sur mais agréable a jouer avec un solo correct sans etre exceptionnel c'est sur. le multi est pas mal du tout malheureusement il y a encore quelques bugs mais dans l'ensemble c'est pas mal . voila pour le 1 er fps vita le résultats est encourageant et ne demande qu'a etre amélioré

coony
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas 6 et encore moins de voir débarquer des pro N avec pseudos de 2 jours pour lui mettre des 1...

Pour moi, il vaut un bon 13 et j'attends le multi car c'est quand même pour ça qu'on achète un fps de nos jours.... Les testeurs devraient le savoir et une map multi peut largement suffire, sur CS, on jouait souvent sur 2-3 maps et c'est pas ça qui a gâché la durée de vie, non?

oli_10
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Si vous trouver que le jeux est graphiquement digne d'un jeux psp moyen et bien vous voyez pas bien du tout il faut etre vraiment aveugle et le scénario égale au fps 360 et ps3 moyen le gameplay et excellent pour une portable et 6 sur 20 je trouve sa vraiment injustifier comme note pour un jeux comme celui-là.

ricaxel
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Encore un test fait sous l effet de drogue
ou d alccol? le jeux vos un bon 13-14 mais
6 la je vois pas.Un des plus mauvais test
jamais vu................................
..........................................
..........................................

JFP76
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

La note de Dyno one c'est vraiment n'importe quoi. Même si RBS n'est pas le jeu ultime, il est tout de même très bien fait: les graphismes sont sympas (à part les cinématiques où sous couverts de créer une ambiance un peu BD on voit des images assez pauvres et qui n'exploitent certes pas les possibilités de la Vita)

Pour contrebalancer le 6 du testeur je mets 20 mais le jeu vaut vraiment un 14 ou 15/20.

Shoko777
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Honteux ce teste ! Ce jeux et le meilleur de la ps vita , jouabilité parfaite avec les deux stick , graphisme supérieur à uncharted golden abyss , et la bande son est totalement magistrale !
Je demande un nouveau teste , celui la est une honte pour un jeux aussi parfait !

touchmytraIala
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Je ne sais pas ce qui a pris les testeurs de jv.c (surement du coté de la 3ds) mais un 06/20, c'est une blague je m'excuse.

Graphiquemnt ce jeu est à la norme, (le 1er fps sur vita en plus) L'aventure n'est pas mal, pas répétitive et je trouve fun

Il y a de plus le multi qui donne un coup de pouce à la durée de vie. Sérieusement la note de jv.c n'est pas ce que represent le jeu, en plus je suis sur que si c'etait un call of (je suis aussi un fan de ce jeu) ils auraient une bonne note. --'

SPUI517
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Je met 20/20 pour remonter la note globale des joueurs, parce que la note attribuée par jeuxvideo.com ne correspond vraiment pas à ce que mérite le jeu. C'est un très bon FPS et un épisode qui a tout à fait sa place dans la saga Résistance.

Vous aussi, rejoignez la résistance pour contrer la note injuste de JV.com pour Résistance : burning skies !

bxl2000
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

évidemment que JV.com n'aime pas Resistance Burning Skies... ils ne sont pas payés pour mettre des bonnes notes comme pour Call of Duty (quand on met un 13/20 en graphismes à un Modern Warfare 3... on ne peut pas se permettre de mettre un 8/20 en graphismes à resistance je suis désolé...) Certe la campagne est vraiment médiocre mais le multi est super...

m73
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Ce test est une honte publié par un incompétent !

Burning skies est un beau jeu , certes pas le plus beau de la PSV mais il est beau , la jouabilité est excellente avec une bonne exploitation du tactile avant et arrière et l'action permanente . L'ambiance sonore bien dosée et mes dialogues nickel . Seule la durée de vie est courte mais le multijoueur bien que peu fourni en mode rattrape la mise . Un très bon FPS pour la Vita et enfin un vraie jouabilité sur portable ! La question que je me pose c'est comment un grand site comme jvc peu publier des test aussi faussés et immature ?? je n'en reviens toujours pas !

papygaming
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Les graphismes sont tout juste correct, 14------------Le son est a la ramasse, mauvas mix, audio pauvre, 11--------------Gameplay très correct pour un fps Portable, 13------------je me suis amusé a faire la moyene des notes de presque 20 test de sites web anglo saxons et européens, et on obtient une moyene de 14/20.
Mr le testeur, un peu d'objectivité que Diable !

Allé dites vous que ce n'est pas un hit , mais un moent sympa a passer avec les deux pouces collés aux sticks Vita pour dégommer de la chimère ! Rien de magique, mais sympa a faire !