13.8/20

Batouvsjoker
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

C'est vraiment n'importe quoi ce test il faut surtout pas se fier aux tests de JV.com.
Le jeux n'est pas exceptionnel mais ne mérite pas un 6/20. Etant un fan de la série je y ai passer du bon temps dans la campagne que je trouve moyenne avec quelque passage super. Et pour moi le coup de coeur est le multi j'adore. Je ne m'en lasse pas et grâce au système de niveau de de déblocage j'y passe donc beaucoup de temps. Voilà donc pourquoi je met la note de 15.
Pour finir ne vous dîtes pas : Je n'achèterais pas le jeu car JV.com a mit 6/20, le jeu est bon.
Merci de m'avoir lu et bonne journée

zetzu
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Faut pas deconner 6/20 , un bon petit fps sur Vita , deux stick , je l'ai trouvé mieux que Unit 13. Mais j'attend killzone.

Graphisme: 13/20 faut arrêter de dire que c'est en dessous voire au niveau d'une psp classique sa me fait rire cette mauvaise foi.
Jouabilité: 15/20 deux stick , un fps classique avec quelque bug d'ia , mais il y a de bonne idée notament avec le tactile.
Durée de Vie : 15/20 Même si on est que 8 , le multijoueur est pas mal

Oiorpata
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Sérieux... changez de testeur. J'avais du mal à jouer à un FPS sur console portable mais depuis la psVita et ses deux sticks c'est que du bonheur. Resistance est vraiment agréable à jouer, très bonne prise en main, les graphismes sont très beaux, la musique excellente, l'histoire prenante, des ennemis et boss bien sympathiques.
Bref, j'adore !

sony4ever
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Et oui c'est du test jeu video.com !!!!!! on enfonce les jeux vita et les tuants pour un rien et après on mets de super note et des daubes ( y a qu'à comparer avec les test gamekult qui ne donnent pas des 8/10 et 9/10 à tout bout de champ mais qui ne foutent pas du 3 car le jeu a quelques défauts ... ) En gros pour schématiser jeux videos.com c'est ouahh je me suis régalé --- 16+ et beurk c'est nul ---- 8-

godofpsvita
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

j'ai fini la version francaise et il est enfaite bien, j'ai effacer mon ancien test car j'avais pas tester le multi et c'etait le jeu de mon voisin donc pour moi c'est un 17 mais que pour le multi donc je vais me le prendre

valdu33127
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

exelent jeu

les plus:
graphisme, le solo est exelent, duree de vie, un super multi, 8 armes super et de super capaciter avec 40 niveaux pour le multi

les moins:
repetitif

je vous conseille se jeu qui est exellent

necrophaaze
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Je n'arrive pas a croire que JV est pondue un merde pareille ce jeu est loin d’être mauvais les graphismes sont correctes soyons indulgent c'est le 1er FPS sur vita il se rattraperont la durée de vie:un peu courte pas assez d'arme mais il ne mérite pas 6/20.
Pour ce qui est du multijoueur, je pense que le testeur devait vivre dans une cabane en bois au fin font du Sahara parce que il n'y a aucun lag en Multi.
Bref ce 1er fps sur vita est pas mal acheter le si vous aimer
cette License qu'est résistance.

Shuffle_Bot
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Une seule phrase pour résumer ce jeu : C'est une daube. Une daube dans tous les sens du terme. Le multi n'est pas vraiment digne d'un jeu qui nous rendrai accro pendant des heures. En plus de cela les graphisme ne montrent pas vraiment le potentiel de la console et nous fait plus penser à une jeu Wii qu'une console portable quad-core. Honteux pour le 1er FPS Vita. Pour les fans de la série je sais pas mais pour les autres, revendez le jeu pendant qu'il a encore de la valeur ;) En attendant, peut-être, l'annonce d'un FPS sur Vita pendant l'E3. C'est tout ce que j'ai à dire sur cette belle arnaque.

damoocles
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

jeu médiocre dans l'ensemble, graphismes moyens, partie sonore : nulle, online médiocre, scénario : nul, il n'a pas pas grand chose à sauver dans ce jeu, pourtant les 3 premiers volets sur la ps3 sont vraiment très bon (à mon gout) mais là, c'est un ratage totale, seule peut etre l'ambiance globale du jeu, assez typé année 50 est sympa, ceci dit ça laisse de la marge pour enfin voir un fps digne de ce nom débouler sur la vita, mais vite car personnellement je n'attendrai pas jusqu'en 2013...

GODofDESTROY
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Alors là, je dois dire que je tombe de haut... Je télécharge la démo, je test, et j'ai haluciné dès le premier écran !!! Les graphisme m'ont fait pensé à Uncharted golden Abyss, un poil moins détaillé, mais il reste plus beau que le premier épisode sur PS3.
Suite à ça je vais sur JV.com et je 6/20 !.... c'est une blague?... Sérieusement, c'est quoi ce test et cette analyse ? Même pas niveau PSP? y'en a qui dise niveau PSone ?!! oooo les gars ressortez les vieilles consoles, parce que je crois que vous avez oublié comment c'était avant !!!!
En plus d'être magnifique, la jouabilité et la prise en main sont excellente et très ergonomique ! Et c'est quoi cette histoire de son ? Je suis mort de rire ! De ma chambre fermé avec ma Vita le son à fond mes parents me demandent de baisser le son du salon ! XD Nan mais franchement, encore une preuve que rien ne vaut son propre avis, alors il est gratuit, la démo est assez longue, alors aller le test !!
Mais mettre une note comme ça, à un jeu de cette trempe, sa me fait juste halluciner comment les personne se la raconte et se permette de dire n'importe quoi alors qu'ils savent m^me pas coder un jeu ! Aller vous rabiller sérieusement !!! Perso j'achète !!!

xivax
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Je l'avais préco... grosse déception. ça m'apprendra à vouloir tout tout de suite. j'attends toujours le premier bon fps sur cette machine qui me fera oublier cet étron de Resistance : Burning Skies. ce jeu plaira peut être à une catégorie de personnes pas trop difficiles...

gatsu076
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Perso j'ai finit la démo hier, ce n'est pas un grand FPS mais cela reste tout de même le 1er d'une longue série ( je l'espère) et j'ai trouvé que celle-ci apportait un certain plaisir de jeu. À la longue, il doit être lassant mais en attendant call of, ça peut être un bon paliatif! Graphiquement je le trouve potable, j'aurai mis un bon 14/20 pour l'ensemble, reste à test le multi qui évalue vraiment la durée de vie du jeu.

ninoseb93tv
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Jvc ont vraiment abuser sur ce jeu certes les graphismes ne sont pas beau mais ne sont pas laid pour autant l'action et la jouabilité nous fait bien vite l' oublier,la durée de vie est largement suffisantes le solo n'est peut être pas bien long mais le multi compense en espérant des majs venant améliorer l’expérience de jeu,la bande son n'est pas la mais les doublages vf sont réussis,le scenario tient a peu prêt debout même si ce n'est pas pour ça que je l'ai acheter jeu suffisant dans l'ensemble ne méritant pas un 6/20 .

VirtuaChamp
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Très bon jeux, JVC ses plus ce que c'etait, il mettent 8/20 en jouabiliter, en disant que les controle sont bien utiliser, 1°prix du WTF de l'année. 8/20 en graphisme, en disant que sa ressemble a du psp moyen, 2° WTF de l'année. Si vous arriver a faire tourner ce jeux sur une psp qui a 64mb de ram et qui fait tourner des jeux pas très beau en comparaison de sa petite soeur la Vita, ben la je pourrait decerner le 3° WTF de l'année, en conclusion, je dit que JV.com donne une bonne note au jeux qui payent pour l'avoir.

jeux123cool
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

je suis d'accord que le jeux est pas le plus beau du monde je jeu est très amusant et il faut se dire que ses le premier fps a deux joystick sur console portable et le online est manifique très plaisant a jouer mais il a peut de gens pour le momment je vous le conseil si vous posséder la console!

starev
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Après avoir joué à la démo, je peux vous dire que ce jeu, à mon sens ne mérite pas du tout un 6/20. Ce n'est pas le FPS du siècle mais sans dec, le "testeur" de jeuxvideo.com n'a pas du jouer au meme jeu.

Les graphismes sont pas du wipe out ni du uncharted, juste légèrement en dessous, mais l'ambiance est bonne, l'IA assez agressive, la jouabilité aussi.

Le pire c'est la note donnée à la bande son, avec un casque on entend de bonnes musiques, des gens crier au loin, l'invasion est, ma foi, bien retranscrite.

La démo ne propose qu'un niveau et un boss assez facile, on peut déjà jouer avec 3 armes, et les upgrader.

Je recommande la démo à tout le monde et les avis lecteurs, globalement les gens aiment bien donc ca veut quand meme dire quelque chose.

Saga53
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Je mets 20/20 car le test de JVC c'est du foutage de gueule !
Non mais il était drogué le testeur ? comment on peut poster des tests pareils ? ils vérifient pas à l'étage du dessus ?
C'est pas le meilleur jeu de la Vita (Ouhlala Uncharted) mais c'est un FPS très sympa qui remplit son rôle et c'est ce qu'on lui demande !
Le pire c'est qui si le titre de ce jeu avait été (le même jeu hein)
CALL OF DUTY : BURNING SKIES
Ben là on aurait eu droit à un 18/20 et encore le testeur l'aurait même pas déballé
Moi j'en ai marre des licences CALL OF DUTY avec leurs extensions hors de prix sur le PSStore
Je pars en vacances avec ma Vita et ce jeu et je vais continuer à passer de bons moments
Alors fans des FPS n'hésitez pas, prenez-le
Dire que j'ai failli pas l'acheter à cause du test pourri, c'est inadmissible Mrs de JVC de noter un jeu de cette manière, un peu de professionnalisme ne ferait pas de mal
Un conseil, prenez sur votre fierté et faites un vrai test cette fois en publiant la note adéquate
Personnellement ma vrai note serait 16/20
Pour ma part faute de voir un correctif à de telles inepties je me garderai bien dorénavant de me fier à vos tests