13.8/20

Batouvsjoker
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

C'est vraiment n'importe quoi ce test il faut surtout pas se fier aux tests de JV.com.
Le jeux n'est pas exceptionnel mais ne mérite pas un 6/20. Etant un fan de la série je y ai passer du bon temps dans la campagne que je trouve moyenne avec quelque passage super. Et pour moi le coup de coeur est le multi j'adore. Je ne m'en lasse pas et grâce au système de niveau de de déblocage j'y passe donc beaucoup de temps. Voilà donc pourquoi je met la note de 15.
Pour finir ne vous dîtes pas : Je n'achèterais pas le jeu car JV.com a mit 6/20, le jeu est bon.
Merci de m'avoir lu et bonne journée

zetzu
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Faut pas deconner 6/20 , un bon petit fps sur Vita , deux stick , je l'ai trouvé mieux que Unit 13. Mais j'attend killzone.

Graphisme: 13/20 faut arrêter de dire que c'est en dessous voire au niveau d'une psp classique sa me fait rire cette mauvaise foi.
Jouabilité: 15/20 deux stick , un fps classique avec quelque bug d'ia , mais il y a de bonne idée notament avec le tactile.
Durée de Vie : 15/20 Même si on est que 8 , le multijoueur est pas mal

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22
DeeFeeg
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Un jeu excellent! Beaucoup mieux que le call of duty declassified! Franchement JVC vous êtes vraiment lamentable de mettre un 6 a un si bon jeu! Cela fait 4 heures sans arrêt que j'y joue et je le trouve excellent!

franckmoi263
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Pour une première tentative sur PS Vita, le titre s’en sort honorablement,un 6 sur 20 non je pense pas. Perso j'aurais mis 14 (graphiquement 13 jouabilite 15 bande son 12 scenario 11 duree de vie 10
de la pub lol

rullo
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

La note test de JV est incompréhensible !! le jeu est trés bon
Graphiquement c'est trés correct, l'ambiance sonore également correcte
Dans tous les cas, loin de la note accordé par la rédaction de JV
Vous pouvez foncer sans problème, un FPS digne de la console VITA

thepilot458
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Il ne faut vraiement pas suivre le test, le jeu est loin d'être aussi mauvais que décrit dans le test. C'est sur, ce n'est peut être pas une bombe ultime, mais il est plaisant à jouer, maniable, plutôt pas désagréable à l'oeil, en somme, un bon fps pour cette console!

lol127
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Je ne met pas 20 ni 19 car il y a encore quelque bug mais alors le test de jv.com (6/20) faut pas exagérer. quand même s'est un super jeu et j'adore le mode histoire, même en ayant jouer a resitance retribution je le trouve impressionnent!

MONTANA_FUNK
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Alors moi ,
on vien de me prete le jeu
Histoir que je le platine ( et oui obliger de payer 10€ pour une partie online pour un trophé)
qui lague en plus injouable
Si call of duty declasitralalaaa  et aussi fluide en reseau que resistance il sera desert je l'annonce  je dirais meme catastrophique
Alors le jeu est moche made in ps2 la femme qui ce téléporte et qui parle sans bouger les levres peut'etre qu'il on pas configurai les bonne levres  :lol:
mais pour mon premier resistance je l'ai trouver pas mal du tous l'histoire le mode de jeu des armes futuriste en 1953 lol
Pendant la partie j'avais l'inpression de jouer a Dead Space et de Résidente evil 5 .
Je le conseile
mes ne vous attendez pas a du HD mes plutot un bon jeu de PSP developer sur vita

fdb78
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

En effet le jeu a bien des graphismes pourris digne d'une psp, les textures et les couleurs sont simplistes. La bande son est inexistante, le senario est pitoyable et la campagne est très courte. Le jeu est très facile. Le multi est vraiment inutilisable, il faut beaucoup du temps pour se connecter à une partie.
Enfin je confirme l'avais de jvc le jeu est vraiment nul je le revend.

dukegtx580
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Soyons direct, ce jeu ne casse pas trois pattes a un canard... Il est utra dirigiste, d'un classique sans nom et reprend toutes les banalités, clichés des pires FPS. Le scénario à défaut d'être intéressant, ni original à le mérite d'être présent mais il faut dire que héros ne brille pas par son charisme mais plutôt par sa "caricature". Le jeu est imprécis, quelques fois buggé et la difficulté est quasi inexistante (fini en difficile sur 2 sessions de jeu). Bref, on retiendra de lui juste l'exploit d'être le premier véritable FPS avec dual stick analogique sur console portable, mais cela suffira t-il a le sauver de l'oubli ?

truoay25
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Le test de JVC résume promptement le jeu : c'est nul... ou presque ! Même votre serviteur, pas forcément à l'aise avec les FPS, n'a eu aucun mal à traverser ce jeu fade autant que dénué de scénar & d'intérêt. Ce bon vieux Tom se retrouve bien malgré lui embarquer d'une aventure dont il n'avait pas idée et regarde l’œil hagard le déroulement des choses... et c'est à peu près la même pour le joueur, fier possesseur de la portable de sony qui constate dès les premiers pas qu'il n'est que spectateur, et non acteur, d'un jeu vidéo qui ne vaut pas son prix. Outre les multiples défauts largement mis en évidence par Dinowan, le plus scandaleux tient de la longueur du soft ainsi que de sa difficulté. En somme, rien de consistant à se mettre sous la dent. Perso, j'ai fait le jeu aux toilettes lorsque me prenait la grosse envie, à raison d'une fois par jour au mieux et sachant qu'on y reste pas 45 min... le jeu a été bouclé en 6 jours compte tenu des explications susmentionnées ^^ Bref, ce Resistance : Burning Skies a tout pour déplaire, y compris son mode multi, parfaitement instable, et qui n'apporte rien. Donc, grosse déception pour ce 1er FPS typé Vita qui risque fort de laisser derrière lui une traînée bien sombre dont il sera difficile de se défaire lors de la sortie des autres produits du même type.

Ze_VirTUaLu--K_
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Jouabilité : 4/5
Facile en prendre en main, chaques tir secondaire est facile à utiliser, rien de compliquer à comprendre.

Scènario : 2/5
Juste retrouver sa fille et sa femme... Bof bof comme scènario, mais l'idée du début pour se lancer dans le jeu est sympa.

Durée de vie : 2/5
Un jeu plus court ?

Graphisme : 3/5
Ils ne sont pas mauvais, mais c'est souvent les mêmes décors, le même style de monstre.

FRF_Genesis
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

6/20 c'est peut être abusé . Serte ce n'est pas le jeux de l'année, mais un fps avec une bonne jouabilité sur portable ça fait plaisir.
Apres techniquement c'est pas super super mais sa passe , durée de vie par contre très très faible surtout pour le platine , sachant que le jeux est vendu 50€ quand même.
Bref un jeux qui passe le temps , et qui donne de l'espoir pour les prochains FPS sur vita , notamment Killzone qui peu envoyer du lourd

Spermato
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Comme premier fps sur vita ça passe.Il est certain que la console est très puissante et possède un énorme potentiel donc le jeu aurait pu être meilleur a bien des égards.Il reste cependant acceptable et fluide

Saiyar
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Déception, il a pas l'âme de ses ainés, il est trop court, mal grès de bonne armes, un petite histoire qui se laisse voir sans plus, des graphismes en dessous de ce que l'on peut attendre d'une tel puissance dans nos vita. Bref il reste pas trop mal un peu mieux que passable, mais ca ne vaut pas de l'acheter plus de 29€. un trophées platine des plus facile sur vita.

keybladeur87
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Résistance burning skie est certainement pas le FPS qu'on attendait mais il montre bien que jouer avec deux sticks et largement mieux.

Graphique :13/20 certe il n'est pas pas magnifique mais il reste convenable à regarder.
Gameplay : 15/20 les capacités de la Vita sont bien exploité malgrés quelque lag en multi.
Vie:13/20 le solo se termine en seulement 6h ce qui est court. Mais le multi ajout quelque heures sans plus.
Son:13/20 les bruits des fusil laisse a désiré et la vf reste convenable.
Scénario :10/20 pour moi je n'ai pas vraiment vu un scénario digne s'un résistance console.
Bref ce jeu vaut bien ce 13/20.

thegodofwar333
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Bon on va vite faire le tour, j'ai fini le jeu 3 fois, il merite peut etre pas un 6, mais non plus un 15, ce jeu est bourrer de beug, le bruit des armes est en cartons, en multi sur certaine map il n'y a aucun sons... Sa arrive meme qu'on ne s'entende pas marcher... Au debut je l'adorais, mais a force il est vraiment lassant... Les graphismes sava encor il ne me derange pas, mais les beugs de ce jeu c'est + qu'enervant, franchement prenez le si vous voulez mais ne pas le prendre ferais économiser 50euro et le jeu ne vaut vraiment pas ces 50euro mais plutot la moitier...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22