13.8/20

Batouvsjoker
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

C'est vraiment n'importe quoi ce test il faut surtout pas se fier aux tests de JV.com.
Le jeux n'est pas exceptionnel mais ne mérite pas un 6/20. Etant un fan de la série je y ai passer du bon temps dans la campagne que je trouve moyenne avec quelque passage super. Et pour moi le coup de coeur est le multi j'adore. Je ne m'en lasse pas et grâce au système de niveau de de déblocage j'y passe donc beaucoup de temps. Voilà donc pourquoi je met la note de 15.
Pour finir ne vous dîtes pas : Je n'achèterais pas le jeu car JV.com a mit 6/20, le jeu est bon.
Merci de m'avoir lu et bonne journée

zetzu
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Faut pas deconner 6/20 , un bon petit fps sur Vita , deux stick , je l'ai trouvé mieux que Unit 13. Mais j'attend killzone.

Graphisme: 13/20 faut arrêter de dire que c'est en dessous voire au niveau d'une psp classique sa me fait rire cette mauvaise foi.
Jouabilité: 15/20 deux stick , un fps classique avec quelque bug d'ia , mais il y a de bonne idée notament avec le tactile.
Durée de Vie : 15/20 Même si on est que 8 , le multijoueur est pas mal

benaak
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Tous simplement un bon jeu, JV.COM a tous simplement péter un plombs sur ce jeu, tous ce qui et dis et faux, par exemple les personnes qui ne bouge pas les lèvres quand il parle. Le jeu et beau graphiquement, la jouabilité et vraiment très bonne identique au autre résistance, la bande son très correcte avec des doublages français de bonne qualité et une durée de vie raisonnable comme uncharted avec un multijoueur en plus. Donc acheter le les yeux fermer fan de resistance, pour les autre essayer la demo pour vous faire votre propre avis. Je donne 20 pour remonter la note de certain gamin. Ma note 15/20.

endless_joke
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

mettre un 6 c'est assez lamentable, il n'y a pas grand chose a reprocher a cette version, même défaut que pour résistance 3: rien d'incroyable mais très agréable à jouer et à manier. la musique joue son rôle au bon moment. Seul vrai bémol: le multi indisponible pour l'instant

Lapinesco
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Alors oui le jeu n'est pas une merveille, il est "moyen", à chacun en fonction de ses envies, son budget, de voir si ce premier FPS de la Vita est un must have, ou pas.
La note du test est dure, sans faire de complotisme de bas étage, je la trouve un peu trop basse, mais bon, ça va pas m'empécher de dormir.

Par contre, les gens j'ai les yeux qui pleurent quand je vous lis, posez vos consoles et ouvrez des bouquins, c'est alarmant de lire de si mauvais niveaux de français.

Titibg93
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Alor graphisme 11/20 c'est vrai pas super :/ jouabiliter 17/20 tré bonne joubiliter scénario 13,5/20 dure de vie 14,5/20 franchement c un bon jeux :ok: n'importe quoi jvd Franchement, vu le manque de jeux vita pour le moment acheter le :ok:

alexyoshi54
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Cest dingue le nombre de rageux qui commentent.

C'est l'avi du testeur il met la note qu'il veut, et je pense qu'il a plus d'expérience que nous tous ici donc il vaut mieux respecter son avis plutot que lui cracher dessus.

Il faut quand même avouer que ce jeu est très en deça de mes espérances, et qu'on a limpresion de nous avoir pondu un jeu a la va vite.

un resultat ridicule pour la liscence

CWLAdmin
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Ne vraiment pas se fier au test de JVC , c'est vraiment du foutage de gueule. j'ai le jeu depuis hier et franchement le jeu n'est pas "nul" il est moyen certes mais ne vaut pas ce 6/20 , sachant que le multi n’a pas été encore stabilisé avec les MAJS à venir je pense que le multi rattrapera le coup !

Dans la globalité du jeu

Graphismes = Moyen , il y a du bon et du mauvais , mais assez jolie et grandement amélioré par rapport au jeux "psp " .
Bande son gros point noir c'est vrai qu'il manque cruellement de musique in game

Gameplay = Magnifique les deux joysticks , un vrai FPS comme on les aiment .

Valdeck83
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Mon dieu, 06/20 !! Je viens de l'acheter, j'ai fai mes premières heures dessus et franchement en toute honneteté, il mérite plus qu'un catastrophique 06/20 ! Grapgiquement je trouve que pour les débuts de la Vita ce n'est pas mal du tout, le gameplay est correct (premier FPS de la vita exploitant les deux stick !), le scénario est dans les cordes de la lisence, la bande son à peine correct car il y a paefois des creux; donc dans l'ensemble, ce jeux est loin d'être une catastrophe et je le redis, il mérite plus q'un léger 06/20 !!!!

Drakbest
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

j’espère que JVC a l'intention de se rattraper car un 06/20 c'est la note que devrait se mettre les testeur pour leur incompétence et leur manque de foi car il ne devrait pas être un mauvais jeu.je pense que JVC devrait se faire du sang neuf et remplacer les testeur pour d'autre qui on le sens du professionnalisme et de la compétence.

Gladiattor
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Franchement sa fais depuis bien longtemps que pour moi les test de JV.COM ne veulent plus rien dire.
Franchement 6/20 pour un jeu comme sa?
Mais lol faut arrêter la!
Oui on le sais tous JV.COM cette Licence vous a pas envoyé de chèque pas comme (cod)
Enfin bref franchement j'ai ce jeu et il est Bien pour moi la note est de 16/20

kiquin92
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

On pouvait s'attendre a mieux mais bon franchement le jeu est pas mal, les graphismes sont bien meilleurs qu'une psp, même si ils sont assez inégaux, le feu et les environnement intérieurs sont tres bien faits, en revanche les personnages et les environnement extérieur sont laids! Le gameplay est vraiment bon et donne envie de voir d'autres fps sur vita au plus vite, pour moi le plus gros défaut est la duree de vie, qui aurrait au moins du beneficier de 2h supplémentaires, enfin bon ya de quoi s'éclater sur le multi ! :)
Je ne ferai pas de commentaire sur le test, qu'il faut tout simplement refaire, en jouant au jeu cette fois! ^^

aTunechi
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

J'aimes bien cet opus. Mais il n'est pas à la auteur de mes attentes.
Le Multi est pas mauvais mais il y a des " Campeurs " si j'puis dire.
Le solo n'est pas si simple que cela , en revanche , les trophées sont d'une facilité si enfantine à obtenir ...
Malgrès les bugs , Freeze ou l'absence de checkpoint , le jeu est pas mauvais.

Theosmelodia
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

C'est malheureux d'être obligé de surnoter un jeu pour compenser la note des débiles qui n'ont même pas essayé le jeux avant d'ouvrir leur bouche. Malheureusement le testeur de JV en fait partie. Quand vous faite un métier faite le bien. Le professionnalisme, ça vous dit quelque chose?
Résistance n'est pas un jeux extraordinaire mais ce n'est pas non plus une immondice comme JV voudrait nous le faire croire.

Gold_North_87
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Cette fois JVC me deçoit beaucoup le jeu merite amplement au moins un 12. Niveau graphismes le jeu n'est pas horrible sans être joli et puis les textures du mode multijoueur sont de meilleures qualités que celles du mode solo et JVC n'a pas tester le multijoueur. Maintenant parlons de la jouabilité : deux joystics : le must pour un FPS. Eh ben apparement ça ne plait pas a JVC. La jeu est un FPS très maniable et les deux joystics quel bonheur de quoi retrouver la jouabilité des consoles de salon. Niveau bande-son les bruits des armes sont corrects et les voix dans la campagne solo ne sont pas non-plus a deplorer certes aucune musique d'ambiance et ça fait un peu vide. Bon sois-te pour la bande-son une mauvaise note. Pour le scénario, je ne vois pas pourquoi le scénario serait de mauvaise qualité. C'est un scénario classique et bien ficelé donc on est bien immergé dans l'histoire qui nous tiens en haleine jusqu'au bout. Voila tout est dit le jeu est pour moi un bon jeu qui prend toute sa considération en multijoueur. Multijoueur qui meriterais d'être etoffé niveau contenu.

Stanislas08
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

JVC --'
Sinon, ce jeux mérite au moins 15, je mets 20 pour monter la moyenne a cause du test de m*rde de jvc.
le multi 4.5/5
le solo 4.5/5
bande son 3/10
gameplay 5/5 (vive les deux sticks)
Soit un score de 17

Scottysh
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Joueurs du jour bonjour.

Première chose : Ne vous fiez surtout pas au test de Jeuxvideo.com !!! Ce test est d'une absurdité déconcertante...
Les graphismes du jeu sont loin d'être pourris, bien meilleurs que sur PSP. La maniabilité plutôt bonne, avec l'ajout du deuxième stick, ce qui rend le jeu très confortable et précis.
Le solo plutôt sympa, à la Resistance, et le multi plutôt dynamique, avec pas mal de choix de customisation des armes.
Je dirais pas que c'est le jeu de l'année, mais je sens que vais y passer pas mal de temps !!!

Rejoignez moi, et à votre console !!!