13.8/20

Batouvsjoker
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

C'est vraiment n'importe quoi ce test il faut surtout pas se fier aux tests de JV.com.
Le jeux n'est pas exceptionnel mais ne mérite pas un 6/20. Etant un fan de la série je y ai passer du bon temps dans la campagne que je trouve moyenne avec quelque passage super. Et pour moi le coup de coeur est le multi j'adore. Je ne m'en lasse pas et grâce au système de niveau de de déblocage j'y passe donc beaucoup de temps. Voilà donc pourquoi je met la note de 15.
Pour finir ne vous dîtes pas : Je n'achèterais pas le jeu car JV.com a mit 6/20, le jeu est bon.
Merci de m'avoir lu et bonne journée

zetzu
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Faut pas deconner 6/20 , un bon petit fps sur Vita , deux stick , je l'ai trouvé mieux que Unit 13. Mais j'attend killzone.

Graphisme: 13/20 faut arrêter de dire que c'est en dessous voire au niveau d'une psp classique sa me fait rire cette mauvaise foi.
Jouabilité: 15/20 deux stick , un fps classique avec quelque bug d'ia , mais il y a de bonne idée notament avec le tactile.
Durée de Vie : 15/20 Même si on est que 8 , le multijoueur est pas mal

God-of-war-82
Posté le 18 mai 2021 à 11:30

Perso, je ne suis pas d'accord avec la critique. C'est vrai que la qualité graphique du jeu n'est pas top mais perso je trouve que l'ambiance post-apocalypse est bien retranscrite. Par ailleurs, les ennemis et les armes sont variés, la campagne a une bonne durée de vie et le mode difficile peut occuper les débutants du genre une bonne dizaine d'heures. Pas indispensable mais loin d'être mauvais pour autant...

melochris
Posté le 12 août 2019 à 10:01

Dino nous dit que ce jeu est au niveau d'une PSP.Je l'ai la PSP et elle n'est pas capable d'afficher des graphismes comme cela.C'est un FPS sympa pour débuter sur PS VITA.

jerodoalle13
Posté le 02 janv. 2019 à 23:56

bon petit fps, dirigiste comme je les aiment ! on est sur une petite portable, faut pas attendre un jeu pc ou ps4 !!!
perso , c est pas mal du tout, oui des bugs, des problemes legers de gameplay....trop d armes , qui ajoute de la confusion plutot qu autre chose (4 ou 5 auraient suffit )
tres correct, le test est une fumisterie !

Superguest

17 pour le scénario
16 pour la durée de vie
j'arrondis à 17 parce que j'aime bien

Posté le 11 févr. 2015 à 16:23

D'accord le jeu est assez nul, mais inutile d'insulter les "fps de 15 ans d'âge". Far Cry 1, Half life 1 la série des fear et d'autres sont encore aujourd'hui bien meilleur que les daubes online style cod qui sont jolis mais d'une nullité absolue.

Posté le 14 déc. 2014 à 16:23

J'aime bien la trilogie Resistance sur PS3, qui est une série de FPS très sympathique, mais ce jeu la franchement, faut arrêter 2 minutes de vouloir faire remonter la moyenne en mettant des notes totalement disproportionnées, ayez un minimum de recul avant de poster un avis sur le site.

Déjà, le fait de cracher sur la note de Dinowan n'est pas bien malin : si vous aviez pris la peine de réfléchir un peu et de vous renseigner, vous aurez remarqué que la note générale comprend non seulement la qualité globale du titre qui est faible, mais sanctionne en plus toute la communication de Nihilistic et de Sony. qui a été désastreuse du début et à la fin du développement.

Parenthèse refermée.
Pour en revenir au jeu, je n'ai pris absolument aucun plaisir à le parcourir, du début à la fin. Graphiquement c'est sombre et le level design est fainéant, au niveau de la maniabilité c'est incroyablement cheap, aucun feeling au niveau des armes et des déplacements, mais le pire c'est la narration et la bande son qui n'offrent absolument aucune immersion. Pire, les personnages donnent l'impression de ne pas savoir ce qu'ils font dans ce jeu, on est à la limite du malaise dans ces cas la ...
Résultat, c'est avec un sentiment d'indifférence le plus total que j'ai terminé ce jeu.
Bien que fondamentalement, il ne soit pas pire qu'un autre, il ne mérite en aucun cas la moyenne. D'où cette note sanction.

nicolatorn78
Posté le 11 déc. 2014 à 18:15

Graphismes : Des graphismes certes, en dessous des capacité de la Vita, mais pas non plus immonde
Jouabilité : Une petite difficulté à contrôler la caméra mais cela reste tout de même correcte
Durée : Le mode campagne assez court (pas plus de 6h de jeu) et le mode multi est basique, on a vite fait le tour mais ce jeu est très bien si vous êtes à la recherche d'un trophée platine !
Son : Une absence quasi totale de musique en dehors des cinématiques, je trouve cela dommage pour un jeu d'action.
Scénario : Un scénario assez basique : il faut sauver la terre en gros, on pouvait en attendre plus de ce jeu, dommage...

Un jeu assez incomplet, et rempli de défauts, on passe un bon moment à jouer à ce jeu, ce n'est pas un incontournable mais assez sympathique dans son ensemble

xpyrox2
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Ont y retrouve les fonctionnalités d'un Resistance. Humain contre chimère. Le scenario est bien pensé et le mutli aussi mais les graphismes, le contenu et la stabilité des serveurs est vraiment injouable. Il aurait merité un bon 15/16 si tout etait reuni, dommage..

mystraslife
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Je ne sais pas quelle version du jeu à tester le site mais ce ne doit pas être la même que j'ai eu entre les mains! Les graphismes sont tout à fait correctes pour un jeu sorti au début de vie de la console. C'est en effet une sorte de super PS2 lissée. La maniabilité répond bien, l'histoire, certes bateau; se laisse suivre et les frags avec les chimères sont de qualité! On ne peut lui rapprocher qu'une durée de vie un peu légère (seulement 6 niveaux...)et un boss de fin un peu reloud. Un bon fps sur portable, peu cher vu les critiques incompréhensibles qu'il a subit dans la presse!

x-vinc-94-x
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Un bon jeu, défoulant, fun , ambiance sonore acceptable(avec un casque), tactile bien géré. Je ne comprends pas le test de JV.COM. J'ai adoré la trame principal et le multi passe le temps et me défoule le soir après le travail. Un conseil pour ne pas être déçu : Achetez ce jeu a petit prix(15-20 euros)
Et pour les graphismes..bah c'est pas extraordinaire mais ça pique pas les yeux. En conclusion, ce jeu est jouable et apporte un bon divertissement :)

Scrator
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Graphismes fortement décevants , j' ai l' impression de me retrouver devant ma Nintendo DS Lite en train de jouer à Call of Duty.

/!\ATTENTION/!\ : ne faite pas attention aux graphismes des image de la boite du jeu car ils ne ressemble pas à ceux du jeu .

DARK-VENUM
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Le jeux n'est pas exceptionnel mais ne mérite pas un 6/20. Etant un fan de la série je y ai passer du bon temps dans la campagne que je trouve moyenne avec quelque passage super. Et pour moi le coup de coeur est le multi j'adore. Je ne m'en lasse pas et grâce au système de niveau de de déblocage j'y passe donc beaucoup de temps. Voilà donc pourquoi je met la note de 13.
Merci de m'avoir lu et bonne journée

gamexshark
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Tout d'abord je tiens a dire que la note de jvd ma fortement deçu. En tant que fan de resistance j'ai beaucoup aimer ce petit opus. Leq graphismes sont pas degeu , le scénario est plutôt bon , oui le pompier qui sauve sa famille un culte mais bon si bien plonger dedans qu'on s'attache super vite a Riley.Mais plusieurs choses mon deçus : le multi ( perso je suis rester quoi 2 partie meme pas ), et la durée de vie de jeu ! bref a part sa c'est un bon petit jeux et un bon fps sur vita :)

Vishnu59
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

Graphiquement ça passe, le gameplay ça change des autres jeux est c'est bien. Par contre jeux assez court, malgrès que j'ai eu du mal avec certains boss... Si vous voulez du nouveau je vous le conseil tout de même ;)

MrDestiny
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Tous simplement un bon jeu, JV.COM a tous simplement péter un plombs sur ce jeu, tous ce qui et dis et faux, par exemple les personnes qui ne bouge pas les lèvres quand il parle. Le jeu et beau graphiquement, la jouabilité et vraiment très bonne identique au autre résistance, la bande son très correcte avec des doublages français de bonne qualité et une durée de vie raisonnable comme uncharted avec un multijoueur en plus. Donc acheter le les yeux fermer fan de resistance, pour les autre essayer la demo pour vous faire votre propre avis.