13.8/20

Batouvsjoker
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

C'est vraiment n'importe quoi ce test il faut surtout pas se fier aux tests de JV.com.
Le jeux n'est pas exceptionnel mais ne mérite pas un 6/20. Etant un fan de la série je y ai passer du bon temps dans la campagne que je trouve moyenne avec quelque passage super. Et pour moi le coup de coeur est le multi j'adore. Je ne m'en lasse pas et grâce au système de niveau de de déblocage j'y passe donc beaucoup de temps. Voilà donc pourquoi je met la note de 15.
Pour finir ne vous dîtes pas : Je n'achèterais pas le jeu car JV.com a mit 6/20, le jeu est bon.
Merci de m'avoir lu et bonne journée

zetzu
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Faut pas deconner 6/20 , un bon petit fps sur Vita , deux stick , je l'ai trouvé mieux que Unit 13. Mais j'attend killzone.

Graphisme: 13/20 faut arrêter de dire que c'est en dessous voire au niveau d'une psp classique sa me fait rire cette mauvaise foi.
Jouabilité: 15/20 deux stick , un fps classique avec quelque bug d'ia , mais il y a de bonne idée notament avec le tactile.
Durée de Vie : 15/20 Même si on est que 8 , le multijoueur est pas mal

Juliusvulkan
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un jeu bien sympa malgré quelque bug récurent dans la campagne je m'éclate et c'est ce qui compte.
Pour moi le point fort de ce jeu réside dans le multi, que je trouve vraiment bien avec son système d'évolution de niveau, pour améliorer ses armes.

En ce qui concerne le test je trouve pas qu'il reflète vraiment le jeu, a vrai dire je suis content de pas l'avoir suivi.

Starky3
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Que les choses soit claire ce jeu n'est pas le jeu du siècle mais il ne vaut largement pas la note ridicule du test!
Tout d'abord visuellement c'est pas moche du tout, nous avons affaire au 1er fps de la Vita, donc soyons indulgent à ce niveau là, on est bien o délà de graphisme psp!Niveau Gameplay le jeu se prend en main trsè rapidement , merci au second pad analogique, c'est du tout bon, le scénario est assez basique, a part le faite d'incarné un pompier c'est toujours la même invasion sur Terre! Pour ce qui est du son, elle est parfois trop disrète comme lors des phase de shoot, L'IA ennemi est convenable, jouer directement en mode difficile pour bien profité du jeu, la durée de vie quand à elle semble correct pr un fps mais au délà sur une console portable( je n'ai pas encore fini le jeu). Enfin le multi reste assez classique ( deatmatch à mort solo/équipe et un mode "infection" ( le dernié joueur qui ne se transforme pas à gagné)mais reste agréable à joué avec la possiblité d'améliorer, d'acheter des armes, des atouts à la manière d'un CoD mais en moins fourni! Je conseille donc ce jeux à tous les amateurs de Fps!

quakemob
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

alors la tout à fait d'accord avec le test
les graphisme sont vraiment mais vraiment nul de chez nul des contours carrés, des textures complètement flous, et le graphisme des armes sont extrêmement moche bref un jeu fait a la va-vite..... Et je ne parle même pas de la bande son.... bref ce n'est pas un jeu qui donne envie d'acheter la vita
il y a quand même une chose positive c'est les graphismes des monstres qui sont super cool

Note: 7/20

MED714
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Bonjour , je suis totalement choqué de la note de JeuxVidéos.com sur Résistance Burning Skies qui est de 6/20 pour un jeu qui en mérité plus comme disait le Youtuber JulVA54 (si les graphismes de Résistance sont de psp c'est dans ce cas là une psp truqué .) je lui met 17/20 en graphismes ce qui est une note totalement correct en jouabilité 19/20 c'est un vrai fps contrairement à Unit 13 la durée de vie 16/20 car il y a un magnifique mode en ligne en bande son 15/20 car elle est pas mal et les bruitages sont super et le scénario mérite un 18/20 avec une vrai histoire en conclusion Résistance Burning Skies est un jeu que je conseille à tout le monde et merci de ne pas écouté JeuxVidéos.com sur ce test car je pense que celui qui a fait était bourré .

Sniper-91
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

C est n importe quoi ce test le jeux est beau reactif certe pas de musique in game mais le jeu vaut bien plus qu un 6/20 on pourrait croire que ce test a ete fait pour casser le jeu.
Je trouve aussi c est mon avis que la campagne solo est plutot bien certe quelque faute mais dans l enssemble c un jeu quand meme assez prometteur.

om_the_best_
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Comme beaucoup de personne , je ne comprend absolument pas le test de JVC ...

Je suis quand même allez acheter hier ce jeu et après environ 4H de jeu je ne suis vraiment pas déçu !!

L'un des gros points fort de ce jeu selon moi c'est la jouabilité a certains moment je me demande vraiment si je suis sur console portable , le pavé arrière tactile pour courir est pour moi juste nickel , les deux stick sa change vraiment tout ! Peut être un défaut pour moi c'est L'IA des fois elle a la tête ailleurs d'un coté on peut se faire dégommer par un ennemi très lointain et un ennemi a quelque centimètre de nous fera rien mais bon c'est assez rare !

Vraiment très content de mon achat , ne vous fiez pas du tout au test et foncer ;)

Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Un FPS couloir, sans pale, avec un solo anecdotique et un multi pas bien folichon non plus : voilà comment ce nouveau Resistance pourrait se résumer. Pourtant, il est le premier FPS à se jouer avec les deux sticks de la Vita et inaugure donc cette petite révolution dans un genre trop longtemps limité sur mobile par le monostick des PSP/DS et la jouabilité 100% tactile des smartphones. Techniquement, c'est convenable, sans plus, on est quand même au-dessus de la PSP contrairement à ce que laisse entendre le test. Burning Skies est moyen et sans surprise, mais dispose d'un gameplay enfin efficace et représente donc un amuse-gueule honnête en attendant un futur COA Vita.

Clapoutix
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Pour sa première apparition sur PS Vita, Resistance : Burning Skies ne prend pas de risques et fait dans le classique. Les ingrédients du bon FPS sont là aussi bien au niveau des armes que de la réalisation, et la PS Vita est suffisamment bien exploitée pour que l'action prenne vite le dessus. Malheureusement, le jeu n'est pas non plus très long, et manque surtout de surprises et de moments.

Lionel13120
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Comme tout le monde je suis choquer par la note de jeux vidéo.com c'est même pour sa que j'ai faillie ne Pas l'acheter mais en faite c'est un très bon jeux de beau graphisme une bonne jouabiliter je vous le conseil !!

steph-1212
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Bon jeu ! Vu que la vita est une console toute jeune et que les devellopeurs ne la maitrise pas encore ! Personnellement j'aime beaucoup ce jeux, que je viens de terminer. Le jeu est en francais integral, les menus sont clairs. 3 niveaux de difficulté que l'on peut changer a tout moment du jeux. possibilité de rejouer un acte (une fois terminé) grace a la selection des chapitres. Ce que je demande avant tout dans un fps, une bonne maniabilité, une realisation fuide (solo) et d'etre un bon defouloir, le fun c'est tres important et pour moi ce jeux remplit ses objectifs. Niveau graphisme, ils sont bien et sympa malgres quelques petits defauts surtout lors des cinematiques facon 1950 qui bavent parfois un peu. Pour le son, a part quelques bruits d'armes qui sont un peu etouffé. l'inventaire rapide contient 8 armes avec une capacité speciale pour chaqune ex bouclier, drone. Bref un jeu tres sympa, je conseille de regarder les tests video et d'essayer la demo

Toz69beback
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Pour moi, il est interessant sans plus. Le solo est limite mais permet tout de meme de prendre du plaisir. Ensuite techniquement, on est au dessus d'une psp, faut pas exagerer. Les effets pyrotechniques sont bien rendus, je trouve et la modelisations est moyenne pour une vita. L'ia (allié ou ennemie)est scriptée à mort mais n'est pas mauvaises non plus. Les trophées sont extremement facile à debloqués. par contre le multi est tres pauvre, perso je l'ai vite laissé tombé tellement je me suis ennuyé. Il faudrait un genre de mode horde ou de vague pour le rendre interessant. Bref ssympa sans plus.

ohnonarrete
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

ce jeux est bond le teste de jv.com est faut il ne faut pas s'y fier la campagne est bien le multi aussi que faut il de plus :) pour le premier fps sur vita il est bon le tactile s'intègre bien , le passage de niveau en multi est superbe ce je me plait bien

thomastom64
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Ce jeu ne mérite certainement pas une note pareille, je l'ai acheté et refait deux fois le mode histoire sans me lasser.
Certes les graphismes laissent un peu à désirer, mais le jeu est d'une fluidité irréprochable et la bande son est loin d'être aussi vide que prétendu sur le site. Le test de ce jeu semble avoir été fait à la va-vite, peut-être faudrait-il mieux tester les jeux plus en profondeur avant d'incendier un jeu de la sorte. Je suis un fan de la série Résistance et j'y ai tout à fait trouvé mon compte, merci jv de plomber les ventes de cet opus

_Skullmaster_
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Trop court et beaucoup trop facile, cependant l'histoire est interrésante, armes et tirs secondaires en utilisant le pad sont plutôt sympathiques, acheté vendredi je l'ai déjà revendu, pour 50€, on se demande pourquoi les ventes de la VITA est au plus bas...

Juju-balboa
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Alors voila, mon premier commentaire sur un jeu. Je l'avais commandé et aprés la note de jvc j'ais dangereusement ésité. Je dit dangeseusement car j'aurais pu passer à coté de se jeux. En effet si il n'est pas le jeux de l'année il à largement sa place dans les meilleur jeux de la vita. Les graphismes sont pas mal du tous. Mais ou y a til de l'aliasing? C'est une console portable et en y jouant on a tendance à l'oublier. Certe l'histoire n'est pas un best seller mais est ce cela que l'on attend dun fps? Il faut rappeler que les senarios de cod et battlefield ne sont pas non plus des explois. Pour moi ce jeux est un retour à des jeux qui ont bercé mon enfances, tEl que hafl life et duke nukem. Er oui ont peu porter toute les armes en meme temp. Il ya des ennemies partous mais il ne repown pas à l'infini. Des item caché force la recherche. Qui a dit que le multi bugué. Qu il était long? Pas du tous, rapide efficace il permet des parties bien sympatique.Verdict vous pouvez y aller les yeux fermé. Mais noubliez pas c'est un jeux portable.