13.8/20

Batouvsjoker
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

C'est vraiment n'importe quoi ce test il faut surtout pas se fier aux tests de JV.com.
Le jeux n'est pas exceptionnel mais ne mérite pas un 6/20. Etant un fan de la série je y ai passer du bon temps dans la campagne que je trouve moyenne avec quelque passage super. Et pour moi le coup de coeur est le multi j'adore. Je ne m'en lasse pas et grâce au système de niveau de de déblocage j'y passe donc beaucoup de temps. Voilà donc pourquoi je met la note de 15.
Pour finir ne vous dîtes pas : Je n'achèterais pas le jeu car JV.com a mit 6/20, le jeu est bon.
Merci de m'avoir lu et bonne journée

zetzu
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Faut pas deconner 6/20 , un bon petit fps sur Vita , deux stick , je l'ai trouvé mieux que Unit 13. Mais j'attend killzone.

Graphisme: 13/20 faut arrêter de dire que c'est en dessous voire au niveau d'une psp classique sa me fait rire cette mauvaise foi.
Jouabilité: 15/20 deux stick , un fps classique avec quelque bug d'ia , mais il y a de bonne idée notament avec le tactile.
Durée de Vie : 15/20 Même si on est que 8 , le multijoueur est pas mal

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
MrFuuuuman
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

C'est quoi ce test de merde sérieux O_O ??????,
Le jeu est une claque graphique, une bolbe de gameplay !!
C'est sure que si tu joue en mode facile sur la demo et alors que les serveurs étaient fermés sal boulet :honte:
Ce jeux est LE fps a owner pour tout les fans de tir jouant sur portable, et c'est un coup de plus asséné aux pro-3DS :)

Sur ce!

- fuuuuman

aneonyme10
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Pas mal du tout pour un fps sur vita,ne surtout pas se fier au test de jv.com,pourquoi un tel acharnement ? même s'il n'aime pas ce jeu ce n'est pas une raison pour le casser de la sorte !! Comme souvent sur le site jv.com

pollux94fr-back
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Je met 13/20 a se jeu car j'ai beaucoup aimé.
Je suis fan de FPS donc je ne peut pas passer a coter du first FPS on Vita !

Le jeu est serte pas grandiose, pas très beau, pas d'ambiance sonore a coupé le souffle.
Mais cela reste tout de même un bon jeu !
Et ne pas oublier que le prix des jeux vita son beaucoup moins chère que les jeux console de salon avec la même durée de vie...

PS : Franchement Dinowan, tes un troll, retourne sur ton Cod kikoulol !

jeuxvideo931
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

6/20 ? mais surtout un legé manque d'objectivité, le testeur n'est pas plus experimenté que tous le monde non, il a son avis oui mais baucoups d'elements de son analyse sont trés exagerés (jouablité, son) le jeu est loin d'etre aussi mauvais que decrit dans le test, il faut se faire son opinion, c'est pas le jeu de l'année, mais c'est pas un jeu aussi pauvre que le decrit le test, la claque n'est pas le jeu mais la note accordée, quand on sait que des jeux pitoyables vendus a 70 euros ont recolté des 13 ou 14, je me dit qu il y a encore du boulot pour nos testeurs favoris !

voiture002
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

je kiffe ce jeu et j adore le solo autant que le multijoueur il n y a pas de lague sur le multi les graphismes sont géniaux et beaucoup plus beau qu un jeu de psp moyens j adore jeux video.com mes la jeu trouve sa désolant faudrai peut être qui verifie leur cartouches avant de faire les gaming live. j adore ce jeu comme j ai adoré uncharted. et le multi est tous simplement géniale. et en plus c est le tous premier fps sur vita. franchement c est du bon travail.merci au developeur et producteur de ce jeu d avoir fait un jeu aussi géniale. je pense acheté tous les prochain fait pas nhilistic.

TimeTravel_06
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Bon, ce jeu, soyons objectif, est MAUVAIS. Oui, la bande-sonore est nul, la musique est inexistante, les sons des fusils, ont dirait des pétards mouillés.

Le gameplay... C'est un FPS Basique, les propriétés tactiles sont bien utilisé, mais la campagne est MOLLE, il ne se passe rien, rien de rien. Vous allez me faire croire que c'est la guerre ? On doit croiser 1 militaire par mission. WTF quoi. Il n'y a pas d'ambiance ! La narration est inexistante !

Le Multijoueur, un des seuls avantages de ce jeu ! Mais ça lag, et c'est que tu 4vs4.... Mal équilibré (Exemple : Un chargeur sur un ennemis, l'autre te Oneshoot avec la même arme. WTF

Les Graphismes, bon beh, comparés à Gravity Rush ou à d'autres.... C'est moche, oui, moche....

MAIS ! Un grand MAIS, le jeu vaut le coup d'être pris pour.... Avoir un FPS :)

manu57854
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Bon jeux ! c'est le debut de la vita aussi je vais indulgent envers ce jeux. C'est facile a prendre en main, et les fonctions tactiles sont expliquées a l'ecran. Niveau maniabilité, c'est tres bon, dans les menus on peut regler la sensibilité de stick. Un inventaire permet de choisir l'arme parmis les 8 proposées et debloquées au fil de l'histoire, et de les changer en fonctions des situations, bref plus d'armes que la moyenne des fps. Il y a aussi la recherche de documents et de cube qui permette d'améliorer les armes (2 pour chaque arme) ainsi que leurs fonctions spéciales (drone, bouclier, mine adhesive, marqueur, lance grenade...). La réalisation est fuide, peu de bug pour le solo, l'histoire est corecte pour un fps. Le fait que le perso soit un pompier est un peu surprenant mais cela permet de faire des actions un peu differentes. Bien que ce jeu ne soit pas parfait, il m' a bien defoulé et grace aux choix des armes, cela permet de varier les plaisirs et de tirer sur autres choses que des humains, faire exploser les chimeres en touchant leur regulateur thermique c'est fun. Mon conseil est simple, faites une opinion par vous meme, il vaut mieux essayer la demo et voir les gl fait par les joueurs.

gras-porc
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Vraiment je ne comprend pas cette note de 6/20 et encore moins les commentaires du testeur, tous faux ( absence de son et de musiques, personnages qui ne bougent pas leur lèvres lorsqu'ils parlent, graphismes d'une PSP ( n'importe quoi là!!). Techniquement il est plutôt correct même si on est pas au sommet du potentiel de la vita, et il est plaisant à jouer et l'ON NE S'ENNUIE PAS. Ce n'est pas le jeu du siècle mais un bon petit FPS pour commencer sur la vita!

nattnat
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Resistance nous a habitué à des jeux de qualité et cela est une fois de plus le cas sur psvita.La première approche de ce jeu est très positive avec des temps de chargement très courts et une fluidité plus qu’honorable.
Le jeu ayant pour challenge d’exploiter la capacité surpuissante de la psvita se retrouve pour cela mal noté par le site....Il est néanmoins indéniable que ce jeu se place à mon sens, dans le top 3 des meilleurs jeux psvita au moins. Ce fps est des plus réussis tant par sa fluidité que par son concept tactile. Le mode multijoueur quand à lui nous permet de prolonger la durée de vie de ce jeu qui, disons le, reste plutôt court comme tout bon fps du genre. Certains bémols sont a remarquer tel que les cut scenes et le bruitage quelquefois faible voir inexistant. Le mode solo manque d' animations mais cela est largement compensé dans le mode multijoueur..
En résumé ce jeu est un bon jeu au dessus de unit 13 tant par le mode solo que le multi fort agréable. A noter toutefois, une certaine difficulté lors de la première prise en main rapidement contrebalancée par une petite heure de jeu ainsi que le déblocage de nouveaux équipements...

firewolf92
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

J'aurai plutôt mis 13/20 mais vu qu'il s'ai pris un 06/20 je vais être généreux. Au niveau de la réalisation c'est fluide, moyennement beau, mais sa tiens la route largement. La jouabilité est très bonne, et ceux qui dissent que l'IA reste caché en t'attendant, mettez le jeu directement en difficile, ils seront beaucoup plus agressifs.

petitlouis77
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Resistance vaut vraiment le coup pour ceux qui veulent jouer à un bon fps sur vita.
Les graphismes sont certes moyens, mais le mode multiplayer est stable et très fun et promet de nombreuses heures d'amusement. Et ca l'essentiel!

shenmueDC
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

6/20, ça picole chez JV ? non mais sérieux, graphiquement le jeu n'est pas terrible quand on vois uncharted à côté, mais certainement pas un 06/20,
c'est dommage ça baisse les ventes de la PS vita alors que la PS VITA c'est un monstre dedans.

doal13
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

pour les fans moi j'adore en plus les commandes répondent bien la note est sévère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(((((((((( vivement un catalogue plus fourni!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

basic93
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

La note est extrêmement sévère ! N'oubliez pas que vous influencez un grand nombre de joueurs sur leurs achats à venir ; avec une telle note vous discréditez définitivement résistance de l'hexagone. En tenant de tels propos vous riez d'un travail certain de la part des développeurs ce qui est irrespectueux ! Il existe certes des "navets" mais pas Resistance. Pour l'avoir eu entre les mains, il mérite une note supérieure à la moyenne..! A bon entendeur

Juliusvulkan
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un jeu bien sympa malgré quelque bug récurent dans la campagne je m'éclate et c'est ce qui compte.
Pour moi le point fort de ce jeu réside dans le multi, que je trouve vraiment bien avec son système d'évolution de niveau, pour améliorer ses armes.

En ce qui concerne le test je trouve pas qu'il reflète vraiment le jeu, a vrai dire je suis content de pas l'avoir suivi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20