15.7/20

Noeuroleptik
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu de golf !

A mon sens très addictif, le système de récompenses à débloquer par des points d'expérience est bien pensé et donne envie de s'investir dans le jeu. On prend vraiment plaisir à enchainer les trous, et à tenter de s'améliorer.

Deux bémols néanmoins pour moi, la gestion de la caméra fastidieuse (il faut toujours passer par select qui n'est pas le bouton le plus simple d'accès), et des couronnes extrêmement difficiles à obtenir.

XfloxX36O
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Très bonne épisode de la série.
Sans renouveler le genre, le nouveau système de récompense apporte un peu de fraîcheur.
Mauvais point par contre, je ne trouve pas la carte du relief de chaque green, fâcheux.
Bref, de toute façon les fans de la série comme moi l'auront déjà acheté, les autres pourront découvrir un des meilleurs jeux de lancement de la Vita.

ghostgammer
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

17! ssurement par ce que c ma 1er experience en jeux de golf sur console, et que depuis que je l'ai en ma pocéssion je n en démore plus. Un univer tres agréable, une prise en main aisée et du challenge pour tout les niveau. Un exelent divertissement. seul petit bémole comme relevé par le test jv.com les graphisme ne sont pas exeptionnel pour cette ravissante ps vita

Jonesy
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Everybody's Golf est assurément un jeu dont on a pas à rougir de l'avoir dans sa ludothèque. On notera toutefois quelques points faibles, les fonctionnalités tactiles étant trop peu exploitées, et les parcours parfois inégaux en difficulté. Mais cet opus à également de solides avantages, notamment le système de goodies à débloquer en fonction de la progression de sa carrière et le tournoi international en ligne. Une chose est sûre, on prend beaucoup de plaisir à améliorer son niveau !