16.1/20

Sloyd60
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

un superbe jeux bien bourrin comme je l'ai aime. J'ai joué a pas mal de dynasty warrior sur ps2 ps3 et j'adore toujours autant la série. De plus ce jeux et magnifique pour une version portable rien a dire, le gameplay et trés accessible, bref un superbe jeux sur vita et a un prix rikiki

Dextermorgane92
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

J'avais deja beaucoup aimé le titre sur psp et je trouve celui-ci vraiment génial de plus il me rapelle un peu battlefront et les graphisme sont suprebe. Soutout que le monde histoire est super long ca change des jeux fini en seulement cinq heures

Sloyd60

Dextermorgane92
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

axius67
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

J'adore, quand je commence je n'arrete plus je le préfers au dernier sorti sur ps3, j'avais peur d'étre decu aprés le 7 et son système d'arme utilisable par tous, la ce n'est plus le cas.Il y a 65 personnages jouable et les graphismes sont trés joli selon moi, il rend trés bien sur l'écran de la vita.

ludwigdu45
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

j'ai testé le jeu chez l'un de mes ami hier e j'y est joué pendant 3 heure et ce jeu est magnifique par contre les QTE (tactile) il y en a tros.
Mais cela reste un jeux à acheter le 22 février avec la console bien sur .

_--Amaterasu--_
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Après un Dynasty Warriors 6 assez moyen, nous voilà avec un Dynasty Warriors next qui remonte la pente. Les graphismes sont plus que correct, une mouvelist comme avant (6 coups normaux avec 6 coup fort différents), une personnalisation assez poussé malgré que l'on ne peut pas réglé l'intonnation des voix comme dans le 6 Empire.

Reste à voir les défauts car comme dans le 6, les mouvements des personnages ne sont pas assez varriés (bien que plus varrié que son prédécesseur), les phases de stratégies sont nettement moins poussé que les anciens Empire, les personnages ne montent plus de niveau, on est forcé d'attaquer si on le peut, absence de choix de celui qu'on veut recruter après une bataille.

Malgré tout, ça reste un bon jeu qui devrait réconcilier les fan après un 6 assez décevant.

Formose
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai testé ce jeu, il est tout simplement magnifique, il suit ses prédécesseur en terme de gameplay. L'histoire des trois royaumes est toujours aussi passionnante. Un jeu à acheter dès sa sortie en Europe.

Madadane
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Il faut l'avouer, les épisodes portables de cette série qu'est Dynasty Warriors n'étaient vraiment pas au point.
Mais avec ce nouvel épisode sur Vita, la donne a clairement changée.
L'utilisation judicieuse des fonctionnalités de la Vita ("boudées" par la rédac' mais bon, c'est pas comme si ils savaient noter un Dynasty Warriors...) couplée à la prise en main rapide et addictive avec une louche de graphismes fabuleux en font un superbe jeu.

Sans aucun doute un des 3 meilleurs jeux actuellement sur Vita ;)

invented
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

C'est mon premier jeu de Ps Vita, j'ai pas mal jouer et c'est vrai que le contenu est immense et l'histoire très complète. Le problème c'est qu'on tourne en rond. Quand on veut se défouler le jeu est très bien car c'est toujours : conquérir la zone. Le jeu se résume à 2 touches : Carré et Triangle... Mais en tant que Beat'em'all, il est très bon, jouissif. Les fonctions tactiles sont intéressantes mais mals utilisées. Bref un petit 14 pour ce jeu sans prise de tête.

sephirova
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

J'ai mis 15 qui me semble une bonne note tout de même!
D'abord, j'ai été vraiment surpris par la qualité du graphisme pour une console portable! On peut dire que c'est équivalent à la PS3! Les personnages sont très bien soignés, tout brillants en jouant avec la lumière! Mais pour les décors, c'est typique Koei, c'est à dire vide et un peu de misère. La durée de vie est pas mal comme pour tout les DW qu'il faut complèter les objets et personnages à débloquer. Surtout qu'on peut créer des personnages et les personnaliser pour jouer avec dans les batailles ou contre les autres joueurs.
Le gameplay au tactile est pas mal mais reste difficile et assez imprécis comme pour la course au cheval!
Petite déception pour la "fainéantise" de la part de Koei pour les artworks (copie-coller du DW7) et pas de traduction en français! Pour les fans de DW, n'hésitez pas à l'acheter, comme moi je ne regrette pas!

Jungko75
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Je met la note maximal a ce jeu car franchement je suis absolument pas d'accord avec la rédaction , les graphismes sont somptueux la durée de vie pareil , un nombres immenses de personnage et on peut creer les notre!

Parfois les commande tactile sont un peu brouillon mais on s'eclate vraiment dessus j'aurais mis 17 normalement mais vu la note redac..un très bon jeu pour le lancement de la console!

eklips123
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Décidement, je ne suis jamais d'accord avec la rédaction, concernant les test des jeux sur la psvita.

Il y a déjà eut 150 Dynasty warriors/ Samourai Warrior/ gundam... Sur ce dynasty warriors next ils renouvellent un peu la licence, en ajoutant du tactile, de la gyroscopie... Et c'est bien fait ! Alors oui c'est gadget, mais quand même amusant, et ça permet de changer un peu. Des mini-jeux marrants comme des courses à cheval sont présent aussi. Le jeu rend magnifiquement bien sur la vita. Ses défaults : jouable a plusieurs uniquement en ad hoc, et des petits problèmes de camera. Mais il vaux plus que 11, ça c'est claire !

clovis93310
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Bon jeu dont les graphismes sont suepr cependant un manque d'originalité de la part des développeurs de nous avoir fait un portage.ATTENTION LE JEU EST ANGLAIS ce qui est super énervant et super chiant si on veut comprendre l'histoire

titou06140
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Super jeux beux graphisme,dommage qu'il soit en anglais gameplay sympas malgres une dure maniabilité au niveaux tactile je n'ai pas encore bien aprofondit car je ne comprend pas trop l'anglais mais cela ne derrange pas trop puisque il suffit de taper et avancer.

perceptor
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Que dire sur mon premier jeu vita, fan de la série des Dynasty warriors, je suis comblé avec ce jeu : enfin le retour des objets à équiper sur les persos et la création des persos ainsi qu'un système à la façon "Empire". Les fonctions tactile faut s'y habituer surtout quand on doit déplacer la vita pour trouver les ennemis autour. Seulement dommage qu'on ne voit pas la barre de vie du perso et qu'il n'y a pas les voix jap. Pour moi le parfait Dynasty Warriors serait un mélange de celui ci et du 7

Moluxdeluxe
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Je ne suis pas un fan de la première heure mais je dois être honnête ce jeux est une petite bombe! Graphiquement magnifique, il est prenant et utilise très bien les fonctionnalités de la Vita sans trop en faire(pas comme Uncharted). Un must have!