17.1/20

petrodolarman
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Petite merveille graphique qui nous revele les capacites de la console et qui met a l'amande plusiers autres jeux sur vita. Gamplay casi identique que les opus ps3, nouveau mode de visee avec la giroscopie et escalade tactile pour mettre en valeur les fonctionnalites de la machine.

eliijah
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux mérite un 18/20 !!

Il est très beau graphiquement,la maniabilité est plus que correct voir même plutôt simple !

Ce qui est niveau difficultés , si vous le jouez en Difficile , vous ne serez pas déçu !!! Car si je me souvient bien , au niveau facile, normal, vous aurez la visez auto ( auquel je trouve ça nul :/! )

Bref, à possédé avec la PsVita car c'est pour l'instant le meilleur jeux que la console peut proposé !

A avoir..

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Krotoff
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Tres bon jeu, magnifique et tres prenant. J'ai trouvé le scénario assez intéressant et les musiques sont toujours aussi belles. Moi qui ne suis pas du genre a finir le jeu a 100%, je me suis étonné a recommencé le jeu pour continuer a chercher les nombreux trésors. Il y a cependant un TRES gros défaut de Gameplay qui a failli etre rédibitoire de mon coté : on peut inverser l'axe Y ce qui est une bonne chose : Mais cela ne fonctionne que lorsque la touche "viser" est enfoncée ! Chose completement incompréhensible et vraiment dérangeante. On finit par s'y faire, mais quel dommage de ne pas avoir fait plus attention a cela. Passer cela, il s'agit DU jeu a se procurer sur vita pour le moment.

Clubmelmel14
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Voila j'insere mon premier jeu vita et la j'ai ressenti une sensation longtemps oubliée : le WAOUH et oui le jeu est magnifique ça c'est clair. Pour le solo bon voila comme beaucoup de jeux la campagne a un scenario qui est pour certains a revoir mais dans mon cas j'ai apprecié. Finalement je lui accorde 18 car il a reussi a me faire ressentir en impression qui datait de halo 3 avec la 360

manoj
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu. Graphisme impeccable. Scénario agréable mais sans rien d'extravagant non plus. Très bonne prise en main. Bande son excellente. A recommander naturellement à tout possesseur de la PsVita.

raphayel
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Jeu de Day One avec ma Vita Bien aimée, elle me fait pensée a la PC Engine GT en son temps.

Bref Uncharted, d'abord parlons des graphismes:
Alors la mes amis c'est LA CLAQUE on a vraiment l'impression d'avoir une Next Gen au creux de la ( des plutôt...) main!!!
Le moment ou j'ai découvert Uncharted restera graver dans ma mémoire de (vieux??? depuis 1991) joueur.

Le gameplay répond au poil, l'écran et le pavé tactile laisse entrevoir des possibilitées très prometeuses, MAIS LE POINT qui change tout c'est le DEUXIEME STICK:
Enfin les TPS/FPS vont pouvoir etre parfaitement jouable.

Bref un sinon LE must have du lancement ( en attendant Gravity Rush :p )

Farouk94
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

18/20 , tout simplement parce que c'est le jeux à avoir à tous prix , le scénario est pas mal et les graphisme se rapprochent du 2 ! On aurait bien aimé un mode "en ligne"
La jouabilité est bien pensé pour la Vita

blackopsien
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Uncharted Golden Abyss est tout simplement une BOMBE ATOMIQUE . bien sur il n'égale pas les opus PS3 surtout le 2 et 3 mais il posséde de grand atout : son gameplay tactile ou traditionelles , ses graphismes tout simplement epoustouflant , sa bande son fidéle au autre opus et son scénario plutot bien construit . Alors côté défaut : aliassing , framerate , durée de vie ( 9 heures a peu près en normale et 12-13 en extreme ) qui est plutôt faiblarde mais qui s'avére grande si l'on prend le temps de tout faire ( trèsors , photo , croquis etc .... ) . Uncharted Golden Abyss est tout simplement le meilleur jeux du lancement de la vita . En esperant un autre opus sur la console portable de sony . Au fait : Merci Sony Bend

floflo-x3
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Quel travail ! Rendu proche du premier épisode PS3 , jouabilité améliorée grâce à l'arrivée du tactile. Ce qui est superbe c'est de voir à quel point TOUS les atouts de la console sont parfaitement intégrés et pris en compte, sans être indispensables (sauf l'écran tactile).

Bref un bon 19, malgré l'absence d'un mode online. (qui ne gênait pourtant pas sur le premier du nom pourtant sur console de salon...).

Il est nécessaire de remarquer que la Vita arrive avec de vrais bons jeux, notamment cet uncharted !

invizimals666
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Uncharted est epoustouflant, quand j'ai joué j'étais pris de veryige tellement tout les decors sont fabuleux,la texture de l4eau magnifique ... Il pourais avoir 20 si il avait un mode online.(il déchire sa race).

Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Uncharted Golden Abyss n'a pas la même qualité que celle des épisodes précédents sur PS3, mais c'est une sacrée bonne version portable. Même si la variété manque un peu techniquement, c'est un des plus beaux jeux de la PS Vita et une belle démonstration de sa puissance. Reste une aventure assez haletante, bourrée de petits ajouts spécifiques à la Vita.

Badboy-69
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

le jeu est vraiment magnifique pour une console portable. les graphismes sont vraiment beau du jamais vu sur ce genre de support. je pourrais être tatillon en dénonçant les décors de fonds en 2d et les flammes qui pixelisent légèrement mais franchement a quoi bon. le jeu est beau un point c tout. l animation reste fluide et sans ralentissement. coté scenario,on est pas trop surpris par l histoire contrairement dans les précédents volets sur ps3. le scenario est très classique et nous changeons pas beaucoup de décor. il manque aussi les petits passage d action qui m avait fait adorer ses grands frères. les scènes genre sauter de voiture en voiture en dégommant les ennemis,etc... le gameplay est exemplaire et nathan répond au doigt et a l'oeil. les QTE au tactile répondent bien,même si pour moi cela est un peu gadget comme pour se servir du pavé tactile au dos pour monter les cordes,ou l écran tactile pour monter les murs.cela dit on est pas obliger de s en servir. la durée de vie tiens dans les mêmes temps de jeu que ces grands frères ce qui restent très acceptable.il faudra biensur compter des heures de jeu en plus pour trouver tous les trésors,prendre toute les photos et débloquer les bonus. malgré les défauts minimes énoncés plus haut j ai vraiment passé de bonnes heures sur ce soft qui pour un jeu de line up de sortie vous en met plein les yeux. vous hésitez? quel jeu acheter pour votre vita? uncharted sans hésiter!!^^

bencot
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Uncharted Golden Abyss est un super jeu pour le lancement de la PS Vita. Graphisme imprésionnant, Sony a été fort sur ce coup là ! Pareil que sur la PS3 c'est tous juste énorme ! Alors à mon avis il mérite une très bonne note :) !

spiral91
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Pour commencer il faudrait filter certain troll comme _dant_. Il suffit de lire sa CDV "Je chie sur tout les pro-sony.
On devrait tous lesmettre dans des fourres et mettre le thermosta à 70° pour qu'ils cuisent pas trop vite".

Ils s'amusent à abaisser la note (puérile) juste parce que c'est sony et pas "leur" marque...

Sinon ce jeux est une vrai vitrine technologique du potentiel de la vita. de nombreuses fonctionnalité son utilisable, tactile, caméra etc.

Le jeux est vraiment beau, c'est un plaisir de retrouver Drake, et le tactile ne fais pas gadget!

Voila un bon petit jeux, un must have pour démarrer avec la vita :)

LordVarys
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Uncharted Golden Abyss est exactement le jeu dont la PS Vita avait besoin pour nous montrer l'étendue de ses possibilités.

Le titre possède le plus beau moteur jamais proposé sur une console portable à ce jour, mais il utilise aussi quasiment toutes les autres fonctionnalités de la Vita, et cela sans dénaturer le gameplay redoutable d'efficacité propre à Uncharted.
Golden Abyss n'est toutefois pas parfait, et il lui manque peut-être deux ou trois scènes d'anthologie ou quelques innovations pour parvenir à se démarquer des derniers épisodes PS3. Dans les faits, justement, on reste bien devant un bijou de technique et de réalisation qui impose d'emblée un nouveau standard sur les supports nomades.

karasuroku
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

vous hésitez? quel jeu acheter pour votre vita? uncharted sans hésiter!!^^

Starcrafter619
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

AB-SO-LU-MENT parfait!!!! Ce jeu est sans doute le meilleur jeu sur console portable auquel j'ai joué de toute ma vie! Des graphismes au scénario il n'y a rien à redire à ce bijoux de la ps vita qui est très bien exploitée par ce dernier!... Une suite! Une suite!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40