17.1/20

petrodolarman
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Petite merveille graphique qui nous revele les capacites de la console et qui met a l'amande plusiers autres jeux sur vita. Gamplay casi identique que les opus ps3, nouveau mode de visee avec la giroscopie et escalade tactile pour mettre en valeur les fonctionnalites de la machine.

eliijah
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux mérite un 18/20 !!

Il est très beau graphiquement,la maniabilité est plus que correct voir même plutôt simple !

Ce qui est niveau difficultés , si vous le jouez en Difficile , vous ne serez pas déçu !!! Car si je me souvient bien , au niveau facile, normal, vous aurez la visez auto ( auquel je trouve ça nul :/! )

Bref, à possédé avec la PsVita car c'est pour l'instant le meilleur jeux que la console peut proposé !

A avoir..

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
FanDeMarioKart7
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

C'est mon premier uncharted et je le trouve vraiment pas mal du tout ! Une aventure juste magnifique avec un graphisme juste magnifique ! Mais il est un peu dommage qu'il n'y ait pas de passages où nous passons dans une voiture en tirant sur les hommes de Guerro ou Nante. Bref, Ce jeu mérite un 18/20. Un jeu à posséder sur Playstation Vita.

vieux_macaque
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Après un troisième opus qui m'avait un poil déçu sur PS3, je retrouve avec joie un Uncharted de gala sur Vita. Cet épisode est parfaitement adapté au support et bénéficie d'une réalisation de toute beauté. La bande son est encore une fois exceptionnelle et les dialogues sont toujours aussi savoureux. Quel plaisir de retrouver Nathan Drake en Amérique centrale sur les traces des conquistadors, à la recherche d'une mythique cité d'or ! Il faut espérer maintenant que Nathan Drake aura droit à de nouvelles aventures (Vita, PS4 ?).

jofuri13
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Un exellent jeux que j'ai prix plaisir a terminer a 100% en vacance un vrai regal
Les plus
- histoire exellent
- un graphique genial
- 35 chapitres

Les moins
- pas assez long malheuresement personnellement je trouve.

MalowsDrawing
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Jamais déçu de la trilogie sur PS3, je découvre que sur la PSVita c'est aussi spectaculaire!

Niveau du graphisme, les paysages sont vraiment magnifique, rien a dire! Tout comme les personnages qui sont bien réalisés.

Niveau prise en main, si vous avez déjà joué sur la PS3 commencez par le niveau moyen, il vous permettra d'avoir assez de difficulté pour bien avancer dans le jeu et une prise en main facile.

Niveau histoire, vraiment bien, les trésors et puzzle a trouver sont plus ou moins difficile a trouver. Rien a dire au niveau de l'histoire, ca tient bien la route.

Kingkik
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique!!!!! Les graphismes sur PS VITA sont de très bonnes qualités.
Les personnages sont très attachant et on y prend très vite goût. On peut le recommencer plein de fois on ne sera jamais lassé.

Posté le 26 juin 2013 à 00:00

J'ai mis 20 car à mes yeux il est plus qu' excellent.

Grapsphisme : 20/20 Je pense qu' on peut difficilement faire mieux.
Bande son : 15/20 Le gros point noir à mes yeux, la voie de Drake est normal ( tester en VF ) mais les bruitage sobt affreux, les tirs idem. Dommage.
Scenario : 18/20 Le scenario est prenznt dès les premières secondes de jeu, on s'emballe dans des hypothèse les plus farfelue les unes que lez autres. Neanmoins on en apprend pas mal sur la vie d'avant de Drake.
Maniabilité : 20/20 Pour un jeu VITA elle est parfaite. On passe du tactile au joystick facilement.
Durée de vie : 17/20 Qui qu' un peu court il y a une petite rejiuabilité derrière grâce à Fight For Fortube.
Excellent je le conseil à tous.

billybrute
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

J'ai réellement apprécier Golden Abyss. Les décors sont splendides, l'histoire est intéressante et la jouabilité très pratique. N'étant pas un fan du genre, je n'irai pas jusqu'à
acheter tous les opus ps3 mais je vous le recommande sérieusement si vous possédez la ps vita.
Un 16/20 largement mérité.

Darkalain
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Graphiquement Impressionnant. C'est le premier jeu qui ma bleufflé visuelement, prenant,long,jouable,Plein de trésors à découvrir. Une histoire correct. Un must sur Vita. Dommage qu'il n'y a pas de multijoueur sinon il auras eu 20 facilement.

MudaMudaMuda
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

J'ai eu ce jeu en même temps que ma vita, et je l'ai fais du début à la fin sans m'en lasser une seul seconde, graphismes au top pour une portable, vraiment très bons, des musiques dignes des autres Uncharted, et une histoire qui se laisse suivre sans avoir envie de décrocher. Alors oui on aura beau dire que les uncharted ne sont pas profonds, qu'ils ne sont pas touchants, mais vivre une aventure épique et bourré d'actions indianajonesque aux côtés de Drakes pour quelques heures ça a vraiment du bon.

Roscoforever
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Rien à dire : c'est juste le meilleur jeu de la Vita et aussi bon que sur PS3 !! (et pas loin coté graphisme !!!)
Alors n'hésitez pas, achetez le !
(et sa durée de vie surprend et cela, sans parler de la rejoibilité)

Banzinou_
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Je revois ma note a la hausse, en effet il s'agit d'un des meilleurs jeux Vita à ce jour sur cette console.
Des doublages de qualités, des graphismes sublimes et très bien optimisés pour la console qui se rapprochent fortement du 2eme opus.
La durée de vie quant à elle est assez courte mais tout de même plus longue que Drake's Fortune, elle est tout aussi intéressantes, de plus les nombreux trésors et secrets rallongent la durée de vie.

Alkatsu
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Que dire si ce n'est que l'on tient sans aucun doute possible le meilleur jeu de la Playstation Vita à l'instar d'uncharted 2 et 3 sur Playstation 3. Véritable révolution du mini écran, Uncharted : Golden Abyss parvient à bluffer le joueur par ses graphismes et décors sublimes et p

VVedge
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Au dela de son aspect "vitrine graphique" on retrouve un jeu d'aventure tres sympa, pas prise de tete pour deux sous, le genre qui s'apparente au blockbuster hollywoodiens avec ce genre de heros gaffeurs dans un monde ou tout explose a tout va. C'est fun.

Romain15130
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est le jeu le plus abouti dans tous les domaines de la ps vita. Graphiquement presque au niveau du premier opus ps3, il est le seul jeu à rivaliser réellement avec les graphismes ps3.De plus le scénario est assez abouti pour un jeu de console portable.Le charisme des personnages et la bande sonore et dialogue sont également ses points forts.Seules petites ombres au final, la quantité et la diversité des trésors mystères et autres photos ou calques à débusquer, ainsi que la pauvre diversité des décors. A posséder absolument pour tout joueur.

dimipro96
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu pour le lancement de la VITA, le scénario n'a rien d’exceptionnel toutefois la personnalité de Nathan et de Sully est parfaitement respecté (changement de développeurs). Le gameplay est parfait pour le premier jeu de la vita !! Une durée de vie vraiment conséquente et le jeu est magnifique (sans pour autant comparable à uncharted 2 et 3)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40