17.1/20

petrodolarman
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Petite merveille graphique qui nous revele les capacites de la console et qui met a l'amande plusiers autres jeux sur vita. Gamplay casi identique que les opus ps3, nouveau mode de visee avec la giroscopie et escalade tactile pour mettre en valeur les fonctionnalites de la machine.

eliijah
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux mérite un 18/20 !!

Il est très beau graphiquement,la maniabilité est plus que correct voir même plutôt simple !

Ce qui est niveau difficultés , si vous le jouez en Difficile , vous ne serez pas déçu !!! Car si je me souvient bien , au niveau facile, normal, vous aurez la visez auto ( auquel je trouve ça nul :/! )

Bref, à possédé avec la PsVita car c'est pour l'instant le meilleur jeux que la console peut proposé !

A avoir..

40  41  42  43  44  45
Dieudesdjeunz
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

"Jamais je ne m'était aussi ennuyez dans un jeu, je ne comprendrai jamais les notes. Les graphismes sont beau, sans être incroyable tout de même, les musiques bof, durée de vie très mauvaise mais le pire c'est le Gameplay. TPS basique de chez basique de chez basique avec des phases de plateforme médiocre et un scénario ridicule. J'adore Sony et pourtant je deteste cette licence"

Lol, myhto fanboy detected : impossible que cette personne ait deja terminé le jeu...quand a "detester" une licence, qui a obtenu des awards et goty a chaque episodes, c'est juste ridicule (mais je pense plutot a un aveuglement de fanboy, tout comme le fait de dire "graphisme beau sans etre incroyable" alors qu'il n'y a pas d'equivallent...sur portables, ou consoles de salon)

pitou_92
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

qu'est ce qu'il faut dire sur ce jeu? ben c'est plutôt un bon jeu, même un excellent pour la sortie d'une console. c'est l'incontournable: les graphismes sont magnifiques (cependant il y a un peu beaucoup d'aliasing) et l'histoire est intéressante, voir passionnante. Mais, car il y a toujours un mais, je trouve le système de tir a un (long) temps d'adaptation, et aussi, les décors sont toujours les mêmes: la jungle, la jungle, la jungle ...
Ce jeu mérite sans conteste un 16, car il allie à la perfection réflexions et d'actions8

Street_Tekken93
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Tout simplement magnifique les personnages sont bien modélisés les décors sont jolie le tactile est bien utilisés (des fois trop) les gunfight sont dynamiques . Ce jeu montre se que la vita a dans le ventre .

[fr]sniper
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu , golden abyss a rien à envier à ses aînés !
Les graphismes sont magnifique et de ce côté la on est pas du tout loin du premier sur ps3 ! Ensuite le gameplay est tout simplement jouissif avec le duo stick-tactile !
Seul bémol mais qui peut être corrigé avec une MAJ , il n'y a pas (encore ?) de multi .
En résumé ce jeu est à acheté les yeux fermé pour ceux qui aiment la série ou à ceux qui veulent découvrir !

pt2RiRexxl2
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Les graphismes sont imprésionnant pour une console portable. je n'avais au paravant jamais vu des graphismes tel quel sur une console portable.
Ce jeu est super, je le conseille fortement à tout ceux possèdant une psvita

spawn-kill_pgm
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Uncharted : Golden Abyss se jeux est tout simplement halucinent pour une petite console les graphismes sont super beau. La durée de vie sava c'est la moyen d'uncharted le multijoueur je comprend il s'ont pas eu trop le temps . Le tactile ma tous simplment bluffer sinon quel lançement pour la ps vita .

Ahcas0991
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu , dommage que la vie est trop courte et manque d'un Multijoueur .Sinon le jeu est magnifique , rien a dire pour cela .Le jeu n'est pas encore au niveau d'un Uncharted sur ps3 mais nous sommes une console portable . Mais ce jeu nous propose différente possibilité grâce à l'écran tactile.

40  41  42  43  44  45