17.1/20

petrodolarman
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Petite merveille graphique qui nous revele les capacites de la console et qui met a l'amande plusiers autres jeux sur vita. Gamplay casi identique que les opus ps3, nouveau mode de visee avec la giroscopie et escalade tactile pour mettre en valeur les fonctionnalites de la machine.

eliijah
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux mérite un 18/20 !!

Il est très beau graphiquement,la maniabilité est plus que correct voir même plutôt simple !

Ce qui est niveau difficultés , si vous le jouez en Difficile , vous ne serez pas déçu !!! Car si je me souvient bien , au niveau facile, normal, vous aurez la visez auto ( auquel je trouve ça nul :/! )

Bref, à possédé avec la PsVita car c'est pour l'instant le meilleur jeux que la console peut proposé !

A avoir..

40  41  42  43  44  45
LSMOB
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Un excellent épisode Uncharted, on retrouve les éléments qui ont fait le Uncharted premier du nom mais également un tas de nouveauté qui profitent des fonctionnalités de la Vita, personnellement j'ai bien apprécié le fait de déplacer le viseur avec les fonctionnalités gyroscopiques de la consoles, les calques, puzzle, photo etc... Ce qui permet d'offrir des énigmes différentes que sur ps3. On regrettera cependant la facilité de cet épisode bien trop simple à mon goût (mode extrême et trophées qui sont vraiment trop facile), la courte durée de vie et l'absence d'un mode multijoueur. Mais mon dieu qu'est-ce que je garderais un bon souvenir de cette première expérience sur Vita. Car ce jeu il faut le reconnaître est absolument bluffant (graphiquement, sa richesse avec les éngmes et trésors, la bande sonore et l'humour des personnages)! A quand un autre épisode pour la Vita ?

alexth42
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu que ce Uncharted ! Il montre pleinement les capacités de la console et les graphismes sont somptueux. J'ai bien aimé le scénario mais la durée de vie est un peu courte à cause de l'absence d'un mode multi !

Nicolassticot
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Cet épisode Vita n'a pas à rougir par rapport aux opus PS3. L'aventure conserve toute sa splendeur. De plus, les différentes fonctionnalités de la console rendent l'expérience de jeu encore meilleur. Un incontournable !

hexi0n
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Etant un possesseur de Xbox 360, je ne pouvais pas accéder à cette saga emblématique de Sony. Chose est désormais faites et il n'y a pas à y aller par 4 chemins : ce jeu défonce.
On y retrouve le côté exploration (ligt) d'un Tomb Raider, des dialogues subtiles avec un humour omniprésent et toujours dans le sens de l'action. Bruitages plutôt réussi mais musiques carrément superbes et mettant le joueur dans l'ambiance. Mine de rien trouver tout les trésors, énigmes, puzzle, calques et photos n'est pas faisable en une partie (des fois une cinématique s'enclenche si on va trop vite et entame le chapitre suivant nous rendant notre exploration impossible de ce fait). Durée de vie très convenable, techniquement irréprochable pour une console en début de vie qui je l'espère sera longue et prolifique. Bref un hit en puissance qui mérite les éloges de ses ainés. Je ne relève pas vraiment de défauts, une I.A. plutôt moyenne en normal ce qui me fait regretter de ne pas avoir commencé direct en difficile, mais avec plaisir que je vais m'y remettre histoire de faire mon 1er (et pas le dernier j'en suis sûr) jeu en platine sur Vita. Foncez si vous aimer l'aventure-action. Mention spéciale au magnifique travail des doubleurs, un réel plaisir et toujours dans le bon ton. Vivement un 2 ème opus exclusif à la Vita ou une réédition Vita des opus PS3 car des jeux de cette qualité j'en veux bien tout les jours.

Synistergame
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Mon premier Uncharted ,et quelle claque ,prenant ,addictif tres beau ( les effet de lummiere et d'eaux sont sublime) lhistoire est bien avec un essouflement en milieu de jeu mais la fin est tres reussi , le gameplay melangeant tactile et "pad" est super intuitif la duree de vie est tres tres correcte 9 h a peu pres , une reussite totale en esperant d'autre episode sur vita

arckos92
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Très bon jeux de bon graphisme même si je trouve que ça sintille pas mal pour moi les point négatif son le tactile je n'ai pas aimer combattre en suivant les flèche j'aurai aimer pouvoir jouer que avec les boutons mais ça reste un très bon jeux à avoir sur vita.

xMeNeZx
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est une vraie réussite, j'avais peur que l'adaptation ne soit pas réussie vu que la PS vita est nouvelle mais non. Le scénario est prenant & les graphismes sont vraiment superbe, je ne m'en lasse pas!

Terkan0021
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Jeu très intéressant ( surtout la fin ),très bon graphismes et jouabilité.Dommage qu'il faille tout le temps escalader et qu'il y es quelque beug certes pas très embêtant sauf si l'on souhaite terminer le jeu à 100%
Je ne regrette en rien mon achat :)

Vanger94
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu de la série Uncharted.Je l'ai tester chez un ami et il est spécial.D'excellent graphisme,une tres bonne jouabilité,un bon scénario,bref,je recommande ce jeu au possésseurs de la magniique PS VITA.

metafox78230
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique.

Les graphismes sont équivalents à ceux de la Playstation 3, l'accéléromètre permettant de faire bouger notre héros est superbement pensé, et, de plus, on peut , avec l'écran tactile, faire des mouvements pour remplacer le saut et l'arme. J'ai été aussi bluffé du "chargement en cours" qui n'existe pas, mais il y a des petits lags de temps en temps.

Ce jeu est mon premier achat sur la PS Vita, et je pense que je n'ai encore rien vu de cette magnifique console.

Noeuroleptik
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Un peu sur la reserve au départ, j'avais peur que les fonctions tactiles gachent un peu le gameplay, mais finalement elles sont vraiment très bien intégrées et ne gachent en rien le plaisir de jeu !
On prend plaisir à parcourir plusieurs fois le jeu, pour l'histoire, pour les trésors à trouver, et pour débloquer les trophées. Un jeu digne du lancement de la Vita !

bidoncecompte
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Je suis extrêmement surpris de la performance de Uncharted : Golden Abyss.Je n'ai qu'une seule chose à dire : immanquable.Je commence à peine à joueur aux épiques jeux Uncharted avec ce volet,et je bave d'envie de jouer aux autres.Pour une fois je suis d'accord avec le 17/20 de JVC.Les graphismes sont très performants,l'histoire est très plausible...Encore deux commentaires à ajouter : si vous ne possédez pas ce jeu,courrez au magasin le plus proche pour l'acheter,et le deuxième : :bave:

m3at
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Le Hit indispensable pour le line up ps vita. Maniabilité excellente. Interaction ecran tactile interressante mais pavé tactile arriere useless seul point noir pourma part :). La fonctionaliter Near assez sympa pour avoir les butins plus rapidement. A acheter d'urgence pour les possesseur de la Vita

Andy19
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Uncharted Golden Abyss est le plus beau jeu portable, c'est une pure merveille. en ce qui concerne le gameplay l'écran tactile est bien exploité et ne fait pas du tout gadget et l'idée de pouvoir jouer soit avec l'écran tactile ou les boutons classique est très intuitive. Du coté de la narration l'histoire met un peu de temps à devenir captivante, c'est vraiment vers la fin que cela devient palpitant. Que dire d'autre à part bravo Sony Bend.

matt896742
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Vous avez une PSVITA??? ACHETEZ CE JEU!!! Il est juste sublime dans les graphismes pour une console portable! Une hitoire juste incroyable! Le seul manque du jeu...un bon multi comme on aime même si je peu comprendre que c'est vraiment difficile pour un des premiers jeu d'une console comme celle la! J'espere vraiment qu'il y ora un autre opus de la série sur PSVITA!! :D

40  41  42  43  44  45