17.1/20

petrodolarman
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Petite merveille graphique qui nous revele les capacites de la console et qui met a l'amande plusiers autres jeux sur vita. Gamplay casi identique que les opus ps3, nouveau mode de visee avec la giroscopie et escalade tactile pour mettre en valeur les fonctionnalites de la machine.

eliijah
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux mérite un 18/20 !!

Il est très beau graphiquement,la maniabilité est plus que correct voir même plutôt simple !

Ce qui est niveau difficultés , si vous le jouez en Difficile , vous ne serez pas déçu !!! Car si je me souvient bien , au niveau facile, normal, vous aurez la visez auto ( auquel je trouve ça nul :/! )

Bref, à possédé avec la PsVita car c'est pour l'instant le meilleur jeux que la console peut proposé !

A avoir..

UnchartedCreed
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Une énorme déception sur ce nouvel épisode d'Uncharted dont les mérites ont été ventés et exagérés puisque les graphismes sont décevant, la bande son est correcte et l'Histoire n'est pas aussi bien faite que d'ordinaire !!!
Bref un jeu très décevant qui ne m'a pas du tout plus !!!

marionintendo2a
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est excellent:graphisme:18/20 les personnage sont bien dessine ont peut voir tout les details.gameplay:17/20 toutes les capacités de la psvita sont excploiter.duree de vie:19/20 le mode histoire classique se fini asser rapidement mais ont peut le refaire dans une autre difficulte pour tenter de progresser.bande son: 20/20 je trouve que la bande son vous met de suite dans l ambiance mysterieuse du jeu.scenario:19/20 le scenario n a pas trop chager mais je le trouve excellent. je trouve que le prix est asser abordable pour la merveille qu il est. je le conseille a tout les gens qui ont la psvita

julau562
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est magnifique , le gameplay est vraiment sympa,de jouez avec l'écran , le pavé tactile arrière ou en core en utilisant la gyroscopie . c'est magique !! par contre les phases de shoot sont pas top et des fois il y a un amas de pixels mais bon se jeu reste époustouflant!!

megagugus14
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Uncharted Golden Abyss est vraiment un bon jeu, de très beaux graphismes, un Gameplay aussi bon que les autres Uncharteds, et une bande-son magistrale, de musiques de toute beauté. Possesseurs d'une PS Vita, ce jeu est à ne pas rater.

MrDanceX80
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Pour le lancement de la PS Vita c'est un très bon jeu de uncharted, mais moin bon que ceux sur console. Le jeu est juste avant Uncharted Drake's Fortune, car Sully commence à avoir des cheveux blancs. Les graphiques sont très beaux pour une console portative. Alors ma note est de 18/20

stupfry
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

superbe jeu,c'est celui la qui m'a fait acheter une vita.
de superbe graphisme,un bande son agréable,maniabilité tres bonne,chargement acceptable...
le seul truc qu'il manque c'est du multi vu que le senario est assez court(moins de 7H en normal)mais il reste le meilleur jeu de lancement pour la machine.

Evilshroom
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Bon tout d'abord, c'est le premier Uncharted que je joue, donc je peux pas vous dire si il est meilleur ou non que les autres... Anyway moi je me fais du fun sur ce jeu car les graphismes sont bien faits et la maniabilité a l'écran tactile est superbe!! Merci Naughty Dog de nous avoir fait justifier l'achat de la PS Vita!!

Troopers62
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Tres tres bon jeu a acheter sans hesiter !! Je met 19 pour son originalité et le respecter de toutes les possibilités de manipulation de la VITA. J'ai retirer 1 point pour un Freeze et un petit probleme de traduction pendant UNE cinématique ( les voix originales et traduite se superpose .

roymystify
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Plutôt long à décoller. C'est ce que je peux dire en premier. Bon, les "points positifs" ont déjà été mentionnés par plusieurs autres critiques très exhaustives. Par contre, pour ce qui est de l'écran tactile, je passe mon tour. Je déteste utiliser cette technologie lorsque Drake se fait planter, en pleine action de combat. Le tactile pour Angry Bird; OUI. Le tactile pour Uncharted; NON. Si Sony voit le gameplay de cette façon pour Resistance: Burning Skies, désolé, je décroche. Je n'ai pas acheté une PS Vita pour déplacer des pots de fleurs avec mon doigt, je veux jouer comme sur ma PS3, sur la route, dans mon lit, au chalet. Non, le tactile avant/arrière, les caméras, le NEAR, foutaise! Donnez-moi des bons jeux avec une histoire et des combats solides et j'achète. Bref, pour en revenir Uncharted: Golden, bonne histoire, bon combat, I.A. au point, trésor fun à trouver, rejouabilité parfaite. En passant ceux qui disent que le jeu est trop court, refaites-le en mode extrême et vous allez triper. Aussi, trouver les trésors demande beaucoup de temps, assez difficile même. En tout, au moins 50-60 heures à s'amuser pour obtenir le platine, et j'ai bien énoncé "s'amuser" et non "travailler". Point négatif: Le tactile, laissez ça aux Smartphones! Le maniement des bombes est complètement instable, inutilisable (mode extrême). Utiliser mon doigt pour lancer ma bombe = mort. Les combats de fin complètement absurde.

wass1981
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Ce jeu portable marque un tournant et s'approche des consoles de salon. Graphiquement jele situe entre le 1 et le 2. Par contre le scénario est faiblarde par rapport aux autres uncharted. J'ai eu un peu de mal avec la visée mais on s'y fait assez vite. Vivement des titres du même gabarit.

krimiskrim
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Je trouve que cette épisode uncharted est exellent, il utilise tous les gadgets de la vita. L'aventure est exellente, les fans de la serie ne seront pas déçu, la maniabilité et au rendez-vous, graphiquement c'est splendite pour une portable. Un achat obligatoire pour ceux qui veullent investir une vita.

victor62179
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Magnifique.

Bichmoute
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

J'ai fini le jeu à l'instant, et il n'y a pas à dire, c'est du pur Uncharted. Visuellement, tout le monde s'accorde à dire que c'est une claque, mais la première fois qu'on prend la console en main et que Drake surplompe les magnifiques paysages amazoniens, ça en jette ! :)
De plus l'action est omniprésente, les phases de plateformes très bien faites, même si on peste parfois contre le "balisage" de la route. Sur les deux dernières heures, l'action est vraiment trépidante, les combats ne s'arrêtent pas et on enchaîne les éliminations à une vitesse folle. On aurit aimé une aventure plus longue, surtout compte tenu du fait qu'il n'y a pas de multi, mais bon, c'est du Uncharted... :(

En conclusion, c'est du Uncharted pur et dur, qui reproduit fidèlement l'ambiance des versions consoles de salon. A faire absolument si vous avez aimé les jeux sur PS3, et à découvrir de toute urgence si c'est votre premier Uncharted ! :)

Yoshi-du-45
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Les graphismes sont impressionnant, le scénario palpitant, et le gameplay est simple que dès 5 minutes de jeu on le contrôle, la durée de vie est bâclée en 7 h (mode normal). Beaucoups vous diront "C'est le meilleur jeu vita", certes, il est bien, mais Wipeout et FIFA ne sont pas a délaisser, Jeu très bon en tout.

tipwars
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Jeux impressionnant avec un très beau rendu visuel pour une console portable. Même si l'histoire n'est pas extraordinaire, Uncharted est sans conteste le meilleur jeux sur PS Vita a l'heure actuelle. Jolie presage pour les futur jeux a venir.