17.1/20

petrodolarman
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Petite merveille graphique qui nous revele les capacites de la console et qui met a l'amande plusiers autres jeux sur vita. Gamplay casi identique que les opus ps3, nouveau mode de visee avec la giroscopie et escalade tactile pour mettre en valeur les fonctionnalites de la machine.

eliijah
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux mérite un 18/20 !!

Il est très beau graphiquement,la maniabilité est plus que correct voir même plutôt simple !

Ce qui est niveau difficultés , si vous le jouez en Difficile , vous ne serez pas déçu !!! Car si je me souvient bien , au niveau facile, normal, vous aurez la visez auto ( auquel je trouve ça nul :/! )

Bref, à possédé avec la PsVita car c'est pour l'instant le meilleur jeux que la console peut proposé !

A avoir..

banora94
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Premier jeu sur vita et il est juste génial, mieu fait que le 1 sur ps3 (sauf le feu vraiment dégueu...), il offre un bonne durée de vie (surtout pour ceux qui cherchent le platine) et est très plaisant à jouer.

flasheuryaya
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Serieusement c'est un des meillleure jeux de la ps vita.Je pense qui l'ai mieux que le premier episode uncharted drakes fortune sur ps3.Niveau graphisme : il est splendide vraiment beau a voir
Je vous le conseille

quakemob
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

19/20 que dire sur ce jeu mis a part qu'on a une ps3 dans les mains le meilleur jeu a ce jour sur vita des graphisme epoustouflants un gameplay un peu compliqué au debut mais aprés sa va (-1) une histoire sympa

un jeu qui pour moi donne envi d'acheter la vita voila bonne journée a tous.

mikers
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Le plus beau jeux de la vita vraiment magnifique sur toute la ligne , manque cruellement de mode multijoueur en espérant le voir un jour ^^ les décore ne sont pas assez varié a mon gout mais on a vraiment l'impression d’être sur console de salon grâce au graphisme et a la jouabilité digne d'une PS3 =)

Mokonachan
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Un excellent jeu que cet Uncharted. Des graphismes bluffants pour une console portable, un gameplay tip top, aussi bien avec les deux sticks que l'interface tactile très bien pensée. Seul défaut de ce jeu, sa durée de vie pour moi. En effet, il faut compter 8 heures pour le parcourir la première fois. Cependant, si l'on souhaite obtenir tous les trophées, il faut beaucoup plus de temps! Un indispensable pour tout possesseur de Vita.

chris-cross
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est genial, graphisme et gameplay tres bon! On se dirait sur ps3 et c'est genial comment ca devient facile d'alterner entre le mode tactile et traditionel le seul bemol c'est l'univers un peu repetitif et surtout the manque de multi.... ca c'etait une grosse erreur sinon le jeu est bon!

predaking
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu même si il m'a paru un peu court et qu'il n'y a aucune suite avec les précédents volés ( qui eux ce suivaient ).
Je lui donne la note de 15 car pour un jeu de console portable il n'est pas mal du tout même si il manque le multijoueur.

gign987
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

C'est pour le moment le meilleur jeu vita. Les graphismes sont exellents. Ce jeu exploite entièrement le potentiel de la vita : tactile, capteur de mouvement, appareil photo. Le scénario tient la route. Le seul point faible c'est qu'il n'y pas de multi, c'est pour cela que je ne lui accorde pas la note de 20

Amaterasu-Jutsu
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Je jeu est tout a fait sublime pour une console portable.Les graphismes sont magnifique ,le gameplay est excellent des scènes tactiles c'est vraiment le meilleur jeu de la psvita pour l'instant. C'est quasiment un uncharted ps3 qui est portable !!
Si vous achetez la vita je vous recommande fortement ce jeu !

Evolix
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un bon petit film interactif. Le jeu est visuellement sublime, tant sur le soin apporté aux décors que la modélisation et l'animation des personnages. Le gameplay est assez mitigé. Si les éternelles phases d'escalades et autre gun fights remplissent bien leur office, on rencontre tout de même énormément de bugs divers, allant de la pétrification pure et simple de nos alliés/ennemis à des bugs de contact dans les décors plus que gênants. En outre, je trouve les deux séquences "boss" vers la fin du jeu complètement ratées, avec une mauvaise reconnaissance des QTE. L'histoire ne vole pas très haut mais se laisse suivre agréablement. Les musiques, bien que très banales et passe-partout, s'intègrent bien l'action. Mention spéciale aux doublages français qui sont toujours d'aussi bonne qualité, notamment pour Dante. Enfin, la durée de vie est relativement faible mais les trophhées ajoutent de bonnes heures supplémentaires à l'aventure, histoire de rentabiliser le titre.

alex2800
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Bon premier point, sur la forme c'est plutôt réussi, pour un jeu portable c'est juste époustouflant, les graphismes sont géniaux.La maniabilité est plutôt correcte grâce au deuxième joystick, mais c'est reste un peu rigide et difficile pour la visée. Par contre sur le fond, c'est incroyablement plat, le scénario qui n'était déjà pas la force des opus précédent est ici ridicule, le jeu contient beaucoup trop de gunfight et pas assez d'exploration et le background est sensiblement le même que dans uncharted 1, bref un avis très mitigé qui vient surtout du fait que je ne pense pas qu'une console portable se prete très bien à cette licence.

moriceau74
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

un episode tout simplement hallucinant, de graphisme magnifique, joueur sur ps3 vous ne perdrez pas la main, le gamùeplay genial et simple qui donne une experience de jeu surprenante.La durée vie enorme pour une console portable et de type de jeu. je conseille absolument a tous detenteur de vita, ce jeu doit faire partie de vos jeu ? ludotheque on dit c'est ca ?
Jai eu un leger bug de coequipier quu me bloquait donc dans le jeu mais rien de mechant je ne sais pas si cela vient de ma vita ou du jeu, cest pour la raison que je met la note de 19 et non 20

thiblegeek26
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

si vous avez une ps vita, c'est LE jeu qu'il vous faut.
Avec son gamplay genial, des graphisme on ne peut plus beau, et une rejouabiliter exeptionnel avec des minijeux digne de Nathan Drake,le chasseur de tresor qui est en vous va se reveler

StairofdarknesS
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

J'ai été époustouflé par la version VITA d'uncharted. Graphismes hors du commun, histoire sympa, bref concept tout simplement génial ! l'option appareil photo est vachement ludique et le système tactile l'est tout autant!

quentinfr65
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Des graphismes magnifiques pour une console portable, la jouabilité est bonne. Ce jeu est l'un des meilleurs du line-uo de la console. La durée de vie quant à elle laisse à désirer pour ceux qui ne chassent pas les trophées.
Le gros point négatif est l'absence du mode en ligne qui en a déçu plus d'un.