17.1/20

petrodolarman
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Petite merveille graphique qui nous revele les capacites de la console et qui met a l'amande plusiers autres jeux sur vita. Gamplay casi identique que les opus ps3, nouveau mode de visee avec la giroscopie et escalade tactile pour mettre en valeur les fonctionnalites de la machine.

eliijah
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux mérite un 18/20 !!

Il est très beau graphiquement,la maniabilité est plus que correct voir même plutôt simple !

Ce qui est niveau difficultés , si vous le jouez en Difficile , vous ne serez pas déçu !!! Car si je me souvient bien , au niveau facile, normal, vous aurez la visez auto ( auquel je trouve ça nul :/! )

Bref, à possédé avec la PsVita car c'est pour l'instant le meilleur jeux que la console peut proposé !

A avoir..

edea79
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Mon premier uncharted, ce jeu ne m'a pas decu. Realisation de haute volée, maniabilite impecable (les ajouts tactiles sont tres agreable), le manque d'environnement different peut lui etre reprocher mais l'aventure de drake est tres plaisante et la chasse au tresors nous occupera des nombreuses heures. A posseder les yeux fermes

fuckeduplife
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Superbe histoire qui tient maintient le suspens tout au long, des retournements de situation, des graphismes magnifiques, un gameplay qui exploite toute les fonctionnalités de la VITA. Une bonne bande son, une bonne durée de vie, qui forment un très bon jeu.

QuinzDizouit
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

je me sens comme sur console de salon sur une portable, les graphismes sont incroyable et sont comme ceux de Uncharted 1, la durée de vie est énorme avec les trésors a trouvé, les mystères, les trophées. Le seul point mort que je trouve c'est l'absence d'un multi.

Feodalcraft
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

J'ai envie de dire mouai, j'ai vraiment pas accroché et je me suis même vraiment fais chier pendant une bonne moitié du jeux, de plus j'ai trouvé ce dernier ultra répétitif ( OWI je suis masochiste remettez moi encore et encore la même scène ou ont vois Drake pousser le mur avec son épaule HAN !! ) ! Les graphismes sont certes excellent ( si ce n'est les explosions et les divers feu qui sont vraiment dégueulasse ) mais cela ne suffit pas ! Les séquences de grimpettes sont une vaste blague sans aucun challenge et les combats ne nous mettent que rarement en difficulté que du fait que l'ennemis est en surnombre ( bah ouai l'ia est vraiment con quand même ...) le scénario est vraiment basique mais les éléments "historique" et mythologique du jeux sont relativement intéressant.
Les deux combats à la fin du jeux tout en QTE sont juste une vaste blague ...
J'ai eu le sentiment d’être pris pour un putain d'assisté pendant tous le jeux ...
Néanmoins ça reste un jeux sympathique, parfois rigolo ( oui j'ai aimé Dante ! ) pas bien compliqué et qui se fini donc rapidement mais qui ne vaut néanmoins pas le prix auquel il est vendu.
Prenez le d'occaz ou demandé à vos parents de se saigner à blanc pour vous l'offrir.

Darkrazac
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeux surtout au niveau des graphismes et de la musique du jeu qui sont excellent.Les fonctionnalités de la vita sont bien utiliser ce sue je regrette dans ce jeux c'est de ne pas avoir de multi mais l'histoire est superb

Lykken
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Un jeu epoustouflant pour une console portable.
Étonnament dévelloper par BEND Studios et non par Naughty Dog ce jeu présent une incroyable maniabilité et gameplay. Donc il faut l'acheter car c'est sans conteste le meilleur jeu de la PSVITA .

lucas-x-ray2
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Super graphismes avec une belle aventure et surtout le monde dans lequel on joue et super bien créé.
C un des jeux qui fait que les gens achète la psvita et c un super jeu pour le lancement de la console.
Franchement chapeau aux développeurs :oui:

ji-98
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Super graphismes même si de la part d'un UNCHARTED cela n'est pas étonnant,musique agréable et immersif.On regrettera quand même que le scénario ne soit pas plus fouillé,les collectionneurs de trophées trouveront un plaisir a refaire ce jeux,les autres laisseront leurs jeux dans un placard,la rejouabilité,le manque de multijoueur et un scénario "bacléé" font defaut à ce jeux. Même si on prend un énorme plaisir a utiliser le gameplay

adrdu35

Super bon jeu!
Graphismes époustouflants, très belle musique.
Je trouve quand même qu'il y a un peu trop de fusillades.
J'y ai tellement joué que je l'ai fini en deux jours!! Un peu trop vite peut être XD.

ASSxONxFIRE
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Mon tout premier jeu sur PS VITA a été Uncharted Golden Abyss et franchement ce jeu m'a marqué par ses graphismes vraiment fluides et son GamePlay vraiment agréable. Le jeu comprend vraiment pas mal de scène épiques comme les autres Uncharted. Les GunFights sont vraiment hyper fluides l'IA est assez intelligente pour vous contourner pour bien se défendre etc... Les seuls défauts sont l'histoire qui est moins bien qu'avant et le son qui n'est pas toujours super même si on retrouve plains de supers thèmes...

OxyFlemme
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est:
Beau, graphiquement il n'y a rien à dire c'est un des jeux les plus beaux de la Vita.
Court, malheureusement il l'est un peu et c'est ce qui m'a le plus dérangé avec cet opus.
Intéressant, l'histoire est intéressante et nous tient en haleine du début à la fin du jeu.
Jouable, grâce aux deux sticks et les fonctionnalités tactiles (énigmes et escalade) et gyroscopiques (mieux viser) ce jeu devient très jouable et fluide.
18/20 à cause de l'aliasing qui est bien présent et que les développeurs ont oubliés d'enlever (mais ça n'enlève en rien le charme visuel du jeu) ainsi qu'à cause de la courte durée de vie (environ 10 heures) et de le rejouablité pas vraiment prenante.

Petit-Spidey27
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Ce Uncharted: Golden Abyss est une bonne pioche pour la PS Vita.
On ce fait très facilement absorbé par l'histoire qui est très interessante. Les utilisations tactiles et gyroscopiques rajoute
de la jouabilité et les graphismes qui sont aussi splendides que ceux d'Uncharted 2 mis à part le fait que la plupart du temps on est dans une jungle. Dommage qu'il n'y est pas de multijoueurs aussi. Bref un bon jeu pour la Vita.

jacque
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Témoignage des performances de la Vita, U:GA est visuellement semblable aux jeux sur console de salon, sauf peut-être quelques animations ou bugs rencontrés en grimpant à certains rebords, rien qui n'affecte vraiment l'expérience de jeu. Il faut un certain temps d'adaptation aux commandes du jeu, principalement au niveau de la visée qui est moins pratique avec un petit stick analogique. Heureusement, les fonctions de détection de mouvement permettent de corriger ce défaut. Il est simplement dommage de ne pas pouvoir désactiver celles-ci pour l'escalade, ce qui empêche de jouer couché sur le côté en pleine nuit. Le scénario est original, alors n'attendez pas une armée de zombies à la fin du jeu. Si Uncharted 3 avait parfois l'air exagéré quand chaque rebords s'écroulait dès que Drake s'y accrochait, l'ajout d'actions à effectuer (un trait sur l'écran tactile pour se rattraper) atténue cette impression. Le jeu n'est pas particulièrement long ou court, mais la quantité de trésors et les niveaux de difficulté supérieurs accorderont une certaine rejouabilité. Les énigmes sont un peu simplistes toutefois, se limitant à des tâches plus pénibles que réfléchies : coloriez l'ensemble de l'écran, faites un casse-tête, recopiez les images en bougeant les pièces. Ces phases permettent toutefois de calmer la tension entre deux combats rapides. Notez que vous retrouverez la majorité des armes des opus précédents, mais pas de nouveauté en terme d'arsenal. Avec une musique et des doublages impeccables, ce jeu est un must pour tout propriétaire de Vita.

Raffiky
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Mon premier Uncharted, et pour être honnête mis à part le scénario que je qualifierai de prévisible j'ai été bluffé de A à Z. Graphismes à tomber à la renverse, gameplay totalement adapté à la console,jeu bourré de bonus et trésors cachés en tout genre, personnages attachant, décors somptueux. Bref un jeu d'aventure extrêmement riche..
Ce jeu chers lecteurs m'a fait commander une PS3 et les trois Uncharted présent sur le support en moins d'une semaine. A prendre les yeux fermés si on est amateurs du genre !

Bon jeu à tous et à toutes !

thal02
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Bon ... avec des environnements répétitifs, une mise en scène décevante et une histoire bancal il est dure de comparer Uncharted aux opus PS3 cependant il reste l'un des meilleurs jeux d'aventure tout support portable confondu. J'attends la suite avec impatience en espérant que l'ensemble soit meilleur et que les décors soient plus diversifiés.