17.1/20

petrodolarman
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Petite merveille graphique qui nous revele les capacites de la console et qui met a l'amande plusiers autres jeux sur vita. Gamplay casi identique que les opus ps3, nouveau mode de visee avec la giroscopie et escalade tactile pour mettre en valeur les fonctionnalites de la machine.

eliijah
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux mérite un 18/20 !!

Il est très beau graphiquement,la maniabilité est plus que correct voir même plutôt simple !

Ce qui est niveau difficultés , si vous le jouez en Difficile , vous ne serez pas déçu !!! Car si je me souvient bien , au niveau facile, normal, vous aurez la visez auto ( auquel je trouve ça nul :/! )

Bref, à possédé avec la PsVita car c'est pour l'instant le meilleur jeux que la console peut proposé !

A avoir..

tcho62
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait , graphisme excellent , scenario bon , mais je met 16/20 car le tactile arriere , c'est pas top , et cela me semble inutile ....
Je n'ai jamais jouer à un Uncharted avant , mais je trouve ce jeu excellent , c'est un très bon Tomb Raider like !!!
Bref , pas déçu de mon achat ;-)

Anonymous227
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Des graphismes magnifiques,un gameplay passionnant,voila tour est dit! Je le conseil a tout les fans de uncharted et aussi a ceux qui decouvrent. Ne gacherez plus votre argent!
Foncez !Ne vous posez pas de questions !Vous ne serez pas decus !

Kaydera
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Uncharted : Golden Abyss est un très bon jeu d'action-aventure. Ce jeu démontre tous les aspects techniques de la console, surtout graphiquement ! Pour une console portable, c'est du jamais vu... Le jeu utilise bien toutes les fonctionnalités de la console. Je ne mets pas plus car le jeu n'est aussi prenant que les autres uncharted... Mais je le conseille quand même !

Spez19sens
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

16 n'est pas une mauvaise note pour ce jeu. Les graphismes sont super, la jouabilité est la même que sur les versions PS3(et les contrôles tactiles sont tout de même sympathique), l'univers est encore une fois accrocheuse. Par contre, on nous avait tellement rincer les oreilles avec Uncharted Golden Abyss avant même la sortie de la Vita, que je n'ai pu m'empêcher que d'être déçu. Le jeu est plus court que sur console, en plus d'offrir un scénario bien moins intéressant(et les autres personnages en dehors de Drake et Sully manque sérieusement de charisme). Les fans d'Uncharted y trouveront quand même leur compte, mais avec un goût plutôt amer...

AwesomeRey_Vita
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Juste l'un des meilleurs jeux auquels j'ai joué dans ma vie,LE jeu de la ps vita. L'histoire est passionante,les graphismes époustouflants pour une console portable.Les armes sont très variées.La durée de vie est très longue,et vous allez avoir du fil à retordre pour finir le jeu à 100% !!
Je met 19/20 car le seul petit défaut notable du jeu est l'absence de multijoueur,ce qui est bien dommage quand on voit la qualité du jeu.Je le conseille à tous les fans du genre ou même à ceux qui n'ont jamais joué à Uncharted!Un blockbuster à ne pas manquer!

maxkiller78
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

magnifique le Meilleur Jeux sur vita je l ai fini 15 fois bravo :) graphisme époustouplan magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

raphatoc
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Je suis un grand fan des Uncharted et franchement j'ai l'impression d'être le seul mais je trouve le jeu pas très beau ! Le solo est court, facile et il n'y à pas de multijoueur ! J'aurais mis 17 avec un multi mais là je met 13 je suis très fortement déçu !

pro-sony-2012
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Mon premier jeu vita. ATTENTION Je ne note pas la console mais le jeu. Car la console est très bonne mais le jeu...
Un de mes jeu préféré sur ps3 vient d'être bousillé. Jeu court et facile et pas de online alors qu'on voit wipeout avec une campagne assez longue pour avoir les m.dailles une grande difficulté et un online alors que la même le mode extrème est facile et trouver les trésors est assez ennuyant je passe mon chemin. Si vous vouler un jeu vita je ne vous conseille pas ce jeu

nathan_drake_77
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Pourquoi un 20/20? Tout simplement parce que c'est le meilleur jeu sur console portable. Quelle claque au niveau graphisme et game play. On ne s'ennuie pas une seconde. Quel plaisir de diriger NAthan et de faire équipe avec Sully dans le train.

Mention spéciale à Chloé (qui représente la femme parfaite). Nathan, c'est elle que tu aurais du épouser ;-)

keybladeur87
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Uncharted golden abyss est un jeu a avoir .
Les capacités de la vita sont bien exploité. Ce jeu montre bien la puissante vita en terme de graphique et de gameplay.
Graphique :20/20 que dire à part magnifique.
Gameplay :18/20 toutes les fonctionnalités de la vita sont parfaite exploité, le seul bémol est la prise en main des gunfights est un peu dur à controler ( voilà les 2 points en moins)
Vie :17/20. 12h pour finir le scénario et 20h pour le platiné . Ce qui rest convenable. Mais on regrette un multi qui serai bien présent.
Son:20/20 rien a dire.
Scenario: 16/20 je trouve que scéna est moins bien que les précédants . Mais vu que l'histoire se passe avant uncharted 1, il bien pour commencer la série.
Bref uncharted GA vaut bien ses 17/20.

Saike972
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Ce jeu est au top, c'est l'un des jeux à avoir absolument sur PS Vita. Le scénario est digne d'un film d'action/aventure, les graphimes sont très bien faits (comparables à ceux d'une PS3) et le gameplay super. Bref c'est un jeu à acheter. Les seul défauts dans ce jeu sont (à mon goût) le manque d'un mode multi joueur online et la courte durée du jeu mais , toutefois, on peut le prolonger en cherchant les trésors et en résolvant les nombreuses énigmes. CE JEU EST AU TOP.

W0ud1d1
Posté le 30 août 2012 à 00:00

mais avant de commence le commentaire je voudrai précise qu'il faut évite de comparé le jeu de la même série alors qu'il sont sur un autre console bien plus puissant

enfin bref bon jeu les graphiques sont bien fait l'histoire est intéressant,choix d'arme diversifier, la maniabilité est bien mais parfois galérer à cause de la caméra mal placé, par contre durée de vie un peu court et quelque bugs

Rub5
Posté le 29 août 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu et je ne regrette pas du tout . Tout simplement parce que ce jeu est splendide car : le paysage est beau à voir , le gameplay est très réaliste et simple , le snenario n'est pas mauvais . Mais je trouve que la durée de vie du jeu est plutot courte meme si la campagne à plusieurs niveaux .

VitalovePs3
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Uncharted golden abyss propose action et recherche.Le graphisme est vraiment genial digne de la capacité de l ecrant hd de la vita.Le scenario est réussi, beaucoup de cinématique meme un peu trop .Ce titre utilise au maximum les fonctions de la vita telle que le tactile avant arriere pour grimper,frapper,pagayer,lancer des grenades et d'autre.Je vous conseil vivement ce jeu qui est la version masculine de tomb raider avec plus d'action.

totoatot
Posté le 23 août 2012 à 00:00

C'est vrai que l’idée de parler d'un Uncharted sur une portable peu faire peur mais vraiment ils s'en sont super bien sortie sur cette Vita . Les graphisme sont proche des versions PS3 même si il y a beaucoup d'aliasing . C'est un jeu a faire comme les uncharted consoles avec des gunfigth , énigmes , cinématique , mise a scène , escalade tous es reunis pour faire un bon jeu d'aventure . Cependant on remarque tres bien que se n'est pas Naugthy Dog qui a pas concu ce uncharted , et oui car c'est moin bien rythme que le 2 et le 3 , donc meme si il est aussi long que les Uncharted consoles ( voire plus ) ont a l'impression qui se passse moin de choses . Dans les uncharted ps3 tous le temps c'est rythmé du début a la fin tandis que cette épisode Vita ont a un début lent et mou mais une fin super ou on a pas une seconde pour soufflé .
Mais sinon sela ne gâche pas le jeu et c'est pour sa que je lui attribue la note de 16 car c'est un très bon Uncharted que je conseille a tous le monde que vous ayez ou pas fait les épisode Ps3 .