17.1/20

petrodolarman
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Petite merveille graphique qui nous revele les capacites de la console et qui met a l'amande plusiers autres jeux sur vita. Gamplay casi identique que les opus ps3, nouveau mode de visee avec la giroscopie et escalade tactile pour mettre en valeur les fonctionnalites de la machine.

eliijah
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux mérite un 18/20 !!

Il est très beau graphiquement,la maniabilité est plus que correct voir même plutôt simple !

Ce qui est niveau difficultés , si vous le jouez en Difficile , vous ne serez pas déçu !!! Car si je me souvient bien , au niveau facile, normal, vous aurez la visez auto ( auquel je trouve ça nul :/! )

Bref, à possédé avec la PsVita car c'est pour l'instant le meilleur jeux que la console peut proposé !

A avoir..

Komainu19974
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Lorsque j'ai appris la sortie d'un Uncharted sur console portable, j'ai pour ainsi dire, eu assez peur: l'habitude de jouer sur grand écran peut être... Mais j'en suis bien revenu!
L'histoire est toujours aussi géniale, des rebondissements, des personnages attachants! Les graphismes sont plutôt beaux! La chasse au trésor nous prend toujours autant de temps, et l'ajout des butins est une bonne idée! Le marché noir était bien pensé, dommage qu'il faille internet pour l'utiliser!

Louto
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Un uncharted sur console portable vraiment bluffant de par ses graphismes, décors sublimes, et bon scénario. Les fonctionalités de la vita son utilisés habilement et on retrouve le plaisir des uncharted sur console de salon. Son seul défault sera sa courte durée de vie et son multijoueur inexistant.

bennito86
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Un jeu magnifique cependant je recommande a tous ceux qui lisent mon post d'attendre que le prix du jeu baisse car bien que très bien fait, intuitif, magnifique et un scénario qui vous tient en haleine jusqu’à la fin, ce jeu est TROP COURT !!
on le fini en moin de temps qu'il ne faut pour le dire et je dois admettre c'est extrêmement frustrant d'avoir payer un jeu aussi cher si c'est pour s’ennuyer au bout de 10h , le temps d’essayer de prendre les petites statuettes, quelque chose d'absolument inutile!

XboxGamer3
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Jeu de lancement de la console,Uncharted Golden Abyss ne ma pas déçu bien au contraire!Ne possédant pas PS3 j'ai pu découvrir cette formidable série grâce à ce jeu qui n'a pas à rougir de ces cousins PS3! Les graphismes sont magnifiques pratiquement identique à ceux d'une console de salon.Les personnages sont très drôles et attachants,le gameplay propose plusieurs possibilités pour jouer(tactile,surface arrière ou simplement les touches) .Bref Uncharted Golden Abyss est un excellent jeu pour les consoles portables mais aussi pour les consoles en général ! Un magnifique jeu :)

Dupylucky
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Un jeu très beau graphiquement, avec de bons doublages et un humour sympathique. Mais, c'est tout. Le jeu est horriblement linéaire et prévisible: à part escalader ou tirer sur des ennemis, on ne fait pas vraiment grand chose d'intéressant dans ce jeu. Ce qui rend le jeu vraiment bien, en fait, c'est la collecte des trésors et autres mystères qui permettent d'en apprendre plus sur les civilisations et autres personnages, certaines trouvailles nécessitant l'utilisation intelligente des fonctionnalités de la Vita. Mais sinon, ce jeu, c'est vraiment le Tomb Raider du pauvre: vous devez vraiment vous contenter de peu pour mettre à ce jeu plus de 15/20...

-Junior92-
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Un jeux pas mal mais qui reste quand même une copie assez flagrante du premier opus à cause des animations et des décors. Il faut avouer que, graphiquement, il fout une grosse claque, que ce soit au niveau du jeu de lumières ou des textures, mais j'aurais vraiment voulus qu'il soit comme Uncharted 3.

Draphyp
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Le plus beau jeu sur la petite portable de sony mais pas forcément le meilleur. Même s'il exploite le tactile, il possède une histoire qui nous excite pas trop et sa durée de vie qui est son gros point noir.

Chapi-chapi
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Uncharted sur console portable...c'était un défi et c'est réussi !
Ce jeu est juste énorme , niveau graphisme on sent que la PSVita est vraiment boosté presque à fond , on remarque le travail derrière tout cela. Le gameplay reprend bien les Uncharted ce qui le rend très bien. Avec le tactile , on aurait pu avoir peur mais en fait Uncharted : Golden Abyss est très facilement maniable avec le tactile , ce qui était vraiment difficile. La bande son est toujours extra. La durée de vie est bonne , c'est environ la moyenne des jeux de maintenant ( environ 10 heures ) , mais il y a encore tout les trophées etc...à côté. Ce jeu est le meilleur sur PSVita , il faut l'avoir obligatoirement !

[taka974]
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Super graphismes même si de la part d'un UNCHARTED cela n'est pas étonnant,musique agréable et immersif.
On regrettera quand même que le scénario ne soit pas plus garnis,les collectionneurs de trophées trouveront un plaisir a refaire ce jeux,les autres laisseront leurs jeux dans un placard.
La rejouabilitée,le manque de multijoueur et un scénario "bâcléé" font défaut à ce jeux. On prend quand même un énorme plaisir a utiliser le gameplay....

Laco95_is_back
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Après plus de 6 mois avec une vita et plusieurs jeux dans les mains(Escape Plan, Gravity Rush, Resistance, Unit 13, ....), Uncharted est vraiment le meilleur jeu sur cette console.
C'est le jeu à avoir, vous ne serez pas déçu ;)

gamerman-2012
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

LE meilleur jeu de la psvita moi qui ne possède pas de ps3 j`ai adorer les graphismes sont magnifiques pour une console portable je le recomande mais les est un peu banal au niveau de l`histoire mais il est bien. le son s`adapte parfaitement aux décors.

neryo99
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Pourquoi ce jeu n'est-il pas sorti sur la xbox 360 ?

J' ai joué sur la ps3 de ma soeur et franchement, j'adore et je kiffe grave, je suis au 3ème cd de jeu (coffret de 3 cd).

A l'avenir, il faudrait que les mêmes jeux qui sortent sur la ps3 soient de même su la xbox360.

cdt.

inttello
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Je craignais l'arrivée d'un nouvel uncharted sur consoles portable, mais en le prenant en main, mes doutes se sont dissipés.

Les graphismes sont beaux, la prise en main est immédiate et le sénario correct.

J'ai beaucoup de plaisir à le parcourir.

Parthurnaax
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Je comprend parfaitement la note de Rivaol, les graphismes sont époustouflants sur console portable, ce titre est l'un des meilleur du cataloguer vita, je le conseille a tous, le seul bemol est du au fait que un multijoueur ne soit pas present, heureusement les trophées et les mystres rattraperont considerablement la dure de vie.

Gonzalucho27
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu, aussi bien graphiquement que niveau scénario ou durée de vie. La comparaison avec la PS3 est faisable, tant l'écran HD de la Vita permet de belles choses. L'humour ajoute une petite pointe de fun au jeu, notamment avec l'arrivée de Sulli dans le scénario. Les personnages sont attachants, et criant de vérité, on se croirait dans un vrai film Indiana Jones ! LE jeu à avoir sur PS Vita !