17.1/20

petrodolarman
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Petite merveille graphique qui nous revele les capacites de la console et qui met a l'amande plusiers autres jeux sur vita. Gamplay casi identique que les opus ps3, nouveau mode de visee avec la giroscopie et escalade tactile pour mettre en valeur les fonctionnalites de la machine.

eliijah
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux mérite un 18/20 !!

Il est très beau graphiquement,la maniabilité est plus que correct voir même plutôt simple !

Ce qui est niveau difficultés , si vous le jouez en Difficile , vous ne serez pas déçu !!! Car si je me souvient bien , au niveau facile, normal, vous aurez la visez auto ( auquel je trouve ça nul :/! )

Bref, à possédé avec la PsVita car c'est pour l'instant le meilleur jeux que la console peut proposé !

A avoir..

Baba2011
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est trop simple par rapport au autre uncharted (sur PS3, pour y avoir joué), il n'y a pas de mode online,c'est regrettable par rapport a l'online du 2 et du 3. L'histoire du départ est nulle mais est mieux à la fin. Mais cela reste un bon jeu PsVita. Il est bon graphiquement parlant, et contrairement à d'autre jeux, il utilise le pavé tactile arrière et l'écran tactile relativement souvent. Tout comme la sensibilité de l'inclinaison de la Vita.
Bref, ce jeu reste asser bon.

mdr-77-loan
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

J'adore ce jeux ! Les graphismes tout simplement magnifiquent ; Le gameplay Super Vraiment TOUT !Je me suis demandé si un Uncharted sur console portable était aussi bien que ps3 et Oui !
J'ai tout les Uncharted Et si je devais faire un classement du solo Je le mettrais 2 ème . Achetez le ! Vous allez adorer

shouthy971
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

je dirais 18/20 car les sagas uncharted m'ont toujours convaincu surtout uncharted 2 le coté vita est magnifique et reste tres reusii malgré l'alaising jeu un peu de role sur ce graphisme de golden abyss...le gameplay est reussi le jeu utilise toute les capacité de la console ... R.A.S tout simplement trop bien reussi

[Reus]
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement...Incroyable!La première fois que j'ai joué j'ai cru avoir a faire un film d'Indiana Jones!Les musiques et les graphismes sont juste somptueux,sans parler du gameplay il est... il est ... il est a tomber a la renverse!Franchement je le recommande a tous les joueur de vita!

_fullmetal_44
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu! Graphismes impressionnants,durée de vie convenable, scénario prenant,bonne utilisation du pavé tactile arrière. Un jeu qui restera très longtemps au top sur la vita. A posseder absolument si vous avez la vita.

aracorn
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Si vous cherchez le meilleur jeu de la ps vita en ce moment,c est celui ci
je l ai et je peux vous dire que ce jeu est SUPERBE!
Si vous avez la ps vita acheter directement ce jeu.

pour l'un des premiers jeux de la ps vita c est le meilleur

Triiadeur
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Très bon, très beau (pour du portable c'est exceptonnel). Avec ce jeu, on voit que la vita en a dans le ventre !
La console n'a aucun soucis pour faire tourner le jeu, c'est fluide, beau, bien !
L'histoire est sympathique bien que moins prenante que sur les opus PS3, hélas.
Toutefois on retrouve les points forts de la série et tout ce qui fait le charme du jeu (action, humour, mystère, trahison).

Ze_VirTUaLu--K_
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est à la hauteur des uncharted, il est vraiment très bien, aussi bien l'histoire que les graphiques ou autres. Le tactile est vraiment très bien adpaté aux jeux mais il y quand même de nombreux bugs, je dois souvent recommencer des niveaux... Mais c'est un des meilleurs jeux que j'ai sur vita.

Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Uncharted GA est un bon jeu d'action-aventure, c'est une évidence. Mais parler de vitrine technologique avec un aliasing si présent, je trouve cela presque insultant pour la console. On se laisse prendre à l'histoire facilement, mais elle est cependant la moins variée des 4 épisodes disponibles. Autre gros point noir pour moi: Le contenu. Certes, les développeurs ont rajouté des à côtés qui exploitent les fonctionnalités de la PS Vita (dépoussièrage d'objets avec l'écran tactile, reconstitution de puzzles) mais soyons honnêtes: On s'emmerde à mourir en le faisant.
Heureusement, [SPOILER] le passage avec Sully amène un vent de fraîcheur bienvenu.
Bref, en l'attente d'un second opus avec moins d'aliasing, plus varié et disposant d'un multijoueur!

ShootyBoo
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Uncharted dans sa poche tout simplement. Le studio Bend a réussi la prouesse de transposer avec une fidelité incroyable l'experience Uncharted sur PS3 et le voyage est follement trépidant. une aventure menée tambours battants qui se laisse parcourir avec beaucoup de plaisir.

[williBOSS13]
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Au début je doutais du jeu car niveau graphisme je pensait que cela allait être moins bien que sur ps3 mais finalement j'ai été agréablement surpris car les graphismes sont au top la fonctionnalité tactile et bien utiliser et pour ceux qui aime bien les trophées il y en a beaucoup et le scenario est pas mal non plus bref très bon jeu a acheter.

Chaartimor
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu,pas le jeu du siecle mais les graphismes n'en restent pas moins imressionnants,surtout les paysages de jungles qui sont les plus reussis selon moi, le gameplay est adapté simple et efficace.La variete des armes n'est pas immense mais permet quand meme au joueur differentes approches des situations.La possibilité de passer les scenes en mode "bourrin" ou en mode "ninja" est bien aussi cela laisse plus de liberté au joueur.Les musiques sont vraiment bien et le scenario pourrait peut etre etre mieux mais l'histoire reste amisante a suivre.La durée de vie est correcte rallongee si l'on fait l'histoire dans plusieurs niveaux de difficulte et la quete des objetes et photos fait que le jeu s'en sort une fois de plus vraiment bien. On ressentira peut etre une lassitude a jouer mais rarement cependant car le jeu propose des situations variees.
Un must have sur vita donc!

voiture002
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Se jeu est le meilleur jeu du lancement de la console autant pour les graphismes que pour la jouabilité et le scénario. j adore cette façon de sincronnisé le tactile et les commandes classiques personnelement j adore cette consoles grâce a ce jeu et j éspère qu il y aura d autres jeu aussi géniaux que celui la.

waterlow
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Pour un premier jeu PS VITA, ça laisse entrevoir le potentiel de la bête ! Impressionnant ! On risque d'en prendre plein les yeux dans les années à venir, quand la console sera de mieux en mieux exploitée.
La maniabilité est quasi parfaite, que ce soit avec les touches traditionnelles ou l'écran et le pavé tactiles, on joue comme on veut.
La bande son est elle aussi remarquable, les bruitages, la musique et les doublages en français où l'on retrouve d'ailleurs les voix des personnages des épisodes sur PS3. Pour un premier jet, ce jeu n'a vraiment pas été bâclé.
L'histoire est sympathique même si elle n'a rien de bien originale.
Il y a plein d'objets cachés à découvrir, ce qui permet une certaine "rejouabilité" pour tous les trouver, ce qui comblera légèrement l'absence totale de multi-joueur. Dommage.
Seul reproche, certains dialogues totalement creux à la limite du débile, digne d'un mauvais téléfilm américain diffusé l'après midi sur la TNT... Ils ne servent qu'à meubler, certainement pour augmenter la durée de vie du jeu mais sont complètement inutiles, parfois hors sujet (il faut voir les personnages se raconter leur vie pendant une fusillade...), répétitifs, bref, à zapper !
Mais dans l'ensemble, c'est un très bon jeu, très beau, immersif bien que l'action se passe quasiment toujours au même endroit (la jungle) mais qui promet beaucoup pour les futurs jeux à venir sur la VITA.
En espérant même un second épisode d'UNCHARTED.

[Pyramid]
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Pas plus emballé que ça à l'annonce du jeu sur notre charmante petite console HD, je dois avouer que lorsque je suis tombé dessus pour le prix sacrifié de 15€ je n'ai pas hésité une seconde. Et vous voulez mon avis? N'hésitez pas un instant ! Totalement étranger à l'univers d'Uncharted, je n'étais pas forcement attiré par la licence qui est donc parti de zéro avec moi. 10-15 petites heures de jeu plus tard voilà que je lui colle un 18, et pourquoi donc? Parce-que le jeu est tout simplement merveilleux. Les graphismes, à défaut d'être parfaitement clean restent tout à fait saisissants de justesse et les mélanges de couleurs ont été particulièrement bien trouvés. Chaque nouveau paysage est un vrai régal pour les yeux et chaque nouveau thème sonore sont du miel pour nos oreilles (si vous aimez pas le miel remplacez ça par ce que vous voulez u.u). Le scénario n'a rien de fantastique mais la mise en scène est très prenante ce qui nous entraîne totalement dans l'univers. Le doublages français sont très réussis, c'est agréable, d'autant qu'il est impossible de le mettre en version originale. La durée de vie est très raisonnable, surtout si l'on veut trouver tous les trésors de chaque tableau puis re-terminer le jeu en Expert et remplir ses vitrines du marché noir. Bref, un véritable Must-Have pour la petite console de Sony aux côtés de Metal Gear Solid HD Collection et Gravity Rush !