17.1/20

petrodolarman
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Petite merveille graphique qui nous revele les capacites de la console et qui met a l'amande plusiers autres jeux sur vita. Gamplay casi identique que les opus ps3, nouveau mode de visee avec la giroscopie et escalade tactile pour mettre en valeur les fonctionnalites de la machine.

eliijah
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux mérite un 18/20 !!

Il est très beau graphiquement,la maniabilité est plus que correct voir même plutôt simple !

Ce qui est niveau difficultés , si vous le jouez en Difficile , vous ne serez pas déçu !!! Car si je me souvient bien , au niveau facile, normal, vous aurez la visez auto ( auquel je trouve ça nul :/! )

Bref, à possédé avec la PsVita car c'est pour l'instant le meilleur jeux que la console peut proposé !

A avoir..

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
hiti62100
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu plutôt pas mal, ayant au autre uncharted je ne peux que reste béa devant un jeu aussi complet quoi que trop même . J'ai mis 18 car le jeu le mérite largement . seul B mol du jeu de voir recommencer encore et encore certains mission du jeu si on recherche à accomplir le platine .
Sur ce si vous avez une PS vita comme moi mais que vous n'avez pas uncharted : ACHETEZ-LE !! :D

cherokan-gamer
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Un magnifique jeux! Deux pad + graphisme magnifique. L'air des nouvelles consoles portables commence. :)

Ceux qui critiquent son des jaloux! Parce qu'on a jamais vue un jeux aussi beau sur portable. La vita est vraiment une superbe console!

_vanquish_
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Un jeu de toute beauté. C'est la première fois que l'ont voit ça sur une console portable. L'image est belle, c'est net, et très fluide. On retrouve les même sensation que sur PS3 et toujours le même plaisir à diriger drake :)
Je recommande fortement ce jeu à ceux qui veulent ce procurer la Ps Vita. C'est THE jeu de la Ps Vita.

Cousanus
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Assez surpris de voir autant de bonnes notes à propos de ce jeu très classique. Il se dote d'un scénario vraiment nanar, d'un méchant sans aucun charme, des dialogues banals, rien de transcendant et de marquant. Sans parler du final bâclé et ennuyant de par son aspect contemplatif. Graphiquement, c'est très joli pour une console portable mais de là à extrapoler ce point... Non, c'est qu'un artifice comme l'est le maquillage aux femmes hideuses.

La jouabilité est horrible quand on joue aux joysticks (c'est lent, imprécis...) Pas évident et agréable, en difficulté supérieure c'est une plaie. Le système de couverture est bateau, quelques soucis de level design font qu'on peut se faire toucher à travers certains éléments du décor. L'IA... n'en parlons pas, même DOOM 3 fait mieux. Durée de vie modeste, 8 à 12 heures grand maximum... rallonger la durée si vous voulez vous taper la pléthore d'objets cachés et les quelques clichés à prendre. Quelques idées intéressantes pourtant, comme l'interaction que l'on a par le biais de l'écran tactile pour dépoussiérer un artefact, hélas, une surexploitation de ce système se fait vite ressentir.

Conclusion: On ne se laissera que bercer par l'ennui et la calomnie d'une jouabilité ratée. Un jeu à faire quand sa ludothèque est aussi peu riche que le quotient intellectuelle d'une star du X. Uncharted: Golden Abyss est le canard boiteux du TPS AAA sur console nomade et rien de plus.

Tidim
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Je ne comprend pas l'engouement autour de ce jeu.
Vidéo toutes les 5 minutes de jeu ce qui coupe vraiment l'action. Plateformes qui brillent. Pas de barre de vie, j'aime le concept mais pourquoi on arrive à se soigner en plein combat??
Les phases avec l'appareil photo sont vraiment chiantes, des fois on prend la photo exactement comme sur l'image mais rien n'y fait, d'autre fois on shoot n'importe comment et ça passe.
Les phases de nettoyage sont juste capable d'amuser un enfant.
Les graphismes sont beau, le scénario dévelopé mais je pensais jouer à autre chose qu'un film interactif avec ce jeu car niveau gameplay c'est zero.
Mention spéciale au tir à la tête qui ne one shoot pas.

Karim-Ko
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

UNE BOMEBE ATOMIQUE se jeu ! Primo:Une qualité graphique epoustouphlante mais qu'on peut améliorer!Secundo:Le jeu est super avec un super Gameplay vu son pri Il faut foncer l'acheter avant les rupture de Stock :D

SacAzer
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

TRES BON JEU GRAPHIQUEMENT JE N'AI JAMAIS VU CA SUR PORTABLE C'EST MAGNIFIQUE GAMEPLAY TRES BON EXELLENT OPUS MAIS UN PEU EN DESSOUS DES EPISODES PS3 .A ACHETER POUR TOUT POSSESSEUR DE VITA;
MINCE IL FAUT 200 CARACTERRES JE DOIS Y ETRE LA.

Drake44
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un pure chef d'oeuvre, une aventure toujours aussi prenante et des graphismes sublimes, presque identiques aux opus uncharted sur ps3. De nouveau personages font leurs apparition et ils son toujours charismatique. Le gameplay est parfaitement adapté au systeme ps vita permettant une immersion de jeu. Toutefois on peut regreter l'absence d'un mode multijoueur qui aurait rallongé la durée de vie ainsi que le plaisir de jeu.
Sinon le jeu est excellent et est a acquérir absolument pour l achat de la vita.
Vivement la suite !

meujeuh
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Franchement, je viens de le finir, et il est assez impressionnant... C'est mon 1er Uncharted, et j'avoue m'être bien amusé. Le gameplay est super au point, l'histoire se laisse suivre, et globalement on prend plaisir à avancer dans le jeu. La progression n'est jamais réellement frustrante (même quand on meurt, il y a suffisamment de checkpoints pour ne pas criser), et donc le principal y est : le fun. Ce que je demande à un jeu, c'est de me divertir, et Uncharted GA est un très bon divertissement. Je peux comprendre qu'on n'aime pas le jeu (parce que ça ne correspond pas à ses propres goûts), mais en aucun cas qu'on le critique par principe (non, il n'est pas très original, et il ne révolutionne pas le jeu vidéo, mais on s'en cogne) : si on aime l'action (ou l'action/aventure), ce serait quand même dommage de s'en priver (sauf si on est vraiment grincheux). Quelques bémols quand même : graphiquement, c'est vraiment incroyable pour un jeu portable, mais on n'est clairement pas encore au niveau de la PS3 (contrairement à ce qu'on peut lire parfois). Il faut aussi reconnaître que le jeu s'essouffle un peu sur la fin, à cause d'un gameplay qui ne se renouvelle plus suffisamment (je pense que la durée de vie est bien calibrée, car s'il était plus long on commencerait sans doute à s'ennuyer un peu à la longue). Bref, un très bon jeu, pas original pour un sou et un peu répétitif, mais très bien réalisé (game design -le tactile est notamment géré de façon vraiment intelligente-, graphismes -encore une fois, il est vraiment très beau pour un jeu portable-, sons -les musiques sont superbes !-) et très agréable à faire ; à mon sens, un indispensable sur PS Vita, donc.

Zmig
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

ENORME.
Alors comme il n'y en a pas vraiment je commence par le mauvais point de ce Uncharted à mon humble avis : L'histoire.

Je trouve le scénario très minable par rapport aux autres, peu de sens et un méchant pas vraiment charismatique...
Sinon le jeu en soit est mortel, il exploite à 900% les capacités de la console, il est super bien fait bien que l'éternel crénelage des console soit plutôt marqué.

Je déteste le tactile en générale mais la il n'intervient qu'à des moments très bien choisis du jeu et seulement dans des choses annexes, in-game on a toujours le choix de l'utiliser ou non donc on retrouve bien les sensation de PS3 sur Vita, personnellement j'ai eu plus de plaisir à jouer sur Vita que sur PS3, c'est pour dire !
Un mode online ne serait pas de refus par contre car il est pas très long en solo.

1 point de plus pour l'énormitude du jeu dès la sortie de la console, vraiment impressionnant de maîtriser à ce point la console dès le premier jeu, vraiment un sans fautes à part comme je l'ai dit pour le scénario.

j-lin
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu sur vita. des bons graphismes, un bon scénario, des doublages réussis, beaucoup de cinématiques, un peu de TPS et beaucoup d'aventure. Un jeu vivement conseillé si vous avez une ps vita !

Noctis-Zero
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

ahhhhhhhh une perle noir , que dire sur ce jeu tout simplement chef-d'oeuvrique ;) on verse tout de suite une larme devant la beauté des décors variés et travaillé , un gameplay fluide et extremement efficace , que du bon des le lancement de la vita !!!

hyperion_seiken
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Excellent jeu pour le lancement de la PS Vita, il ne s’agit pas d’une démo technologique, et pourtant, il envoie déjà du lourd ! Les capacités de la console sont généreusement testées, aussi bien techniquement que tactilement. Pour cela, Sony a fait fort. Mais qu’en est-il de la licence Uncharted en soi ? Personnellement, il s’agit de l’une de mes deux licences préférées de la génération de consoles actuelles (avec Mass Effect), et jamais je n’ai autant pris de plaisir à jouer et apprendre à maîtriser mon gameplay, au travers d’histoires extraordinaires et d’aventures exotiques. Nathan Drake est le John MacLane du jeu vidéo, le frère spirituel de Lara Croft, mais aussi un poissard de service. Il n’est pas un lieu qu’il visite où rien ne s’effondre. Tout du moins, c’est ce que nous ont appris les deux derniers épisodes sortis sur console de salon. Or sur Vita, les choses se montrent bien plus softs. Cela n’aurait pas été gênant en soit si même le jeu d’acteurs et la mise en scène n’étaient pas non plus en deça de la qualité à laquelle la franchise nous a habitués.
L’intonation dans les voix est correcte, on reste dans le ton, mais l’humour est en dessous, la mise en scène a tendance à faire téléfilm là où la franchise sur PS3 excellait. Donc, que les choses soient bien claires : on est face à un produit d’excellente qualité, le jeu à posséder sur Vita, la démo technologique au gameplay digne de la PS3 (pour la prise en main, la Vita est une véritable bombe !), mais il ne faut pas s’attendre à du Nathan Drake comme on a été habitué.

Derapage
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Vraiment le jeu de la Vita actuellement. Ce portage de la saga de Naughty Dog exploite vraiment toutes les fonctionnalités et capacités de la dernière portable de Sony ! Mis à part ces quelques défauts le jeu est beau, long et très plaisant. A se procurer.

tapirian
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un jeu super ergonomique et prenant. Le visuel est tout simplement ce qui se fait de mieux. Le gameplay est très plaisant et l'histoire avec les protagonistes est potable. On ne demande qu'à être inondé de jeux pareils sur la vita tels que les éditeurs le font avec les tps sur console ou les rpg sur PC. Le seul hic pour ma partreste le prix des jeux et de la Vita en elle même sinon le plaisir de jouer nomade à des jeux de cette trempe transfigure l'expérience.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40