Combat
  • VCS

1 note

maksa
Posté le 20 oct. 2016 à 14:30

Un jeu que j'ai eu dans un lot quand j'ai acheter l'Atari 2600 presque 40ans après la sortie officiel de ce jeu. Apres une dizaine de partie jouer avec mon petit frère j'ai commencer a me faire ma propre opinion sur ce jeu en essayant de rester subjectif et de prendre en conte qu'il est sorte 15 ans avant ma naissance.

Grand point positive, 27 niveaux totalement différent les uns des autres avec leurs propre subtilité qui demandent une adaptation du jouer aux exigences du niveau. Le jeu demande une mise en place de stratégie (pour les niveaux tank-pong, les niveaux labyrinthique ou bien les niveaux ou on est en 2 contre 2 ou en 1 contre 3) mais aussi de la chance dans les niveaux ou les tank sont invisible. Tous cela demande vraiment un entrainement pour bien maîtriser le jeu.

Apres niveau amusement, le jeu n'as pas laisser une bonne impression sur moi. avec mon frère on a passer un meilleur moment sur le jeu "Maze Craze" qui fessait également partie du lot, car les niveaux était aléatoires et le jeu bien plus rapide que celui-ci. Rien que pour se retourner avec le tank cela prendra une 10ène de secondes.

En résumé un jeu de pur opposition, qui selon moi mérite bien son 13/20, mais qui as put être plus rapide.