17.5/20

yeemasterpro
Posté le 18 janv. 2020 à 16:12

Goat Simulator est un jeu...loufoque drôle et c'est ca qui fait son charme.
Les graphismes sont correcte,la musique est bonne et la maniabilité aussi.
Dans Goat Simulator,il y a plusieurs objectif différents,c'est un open world.On peut ramasser les trophées,les mutations mais surtout,le plus fun est de semer la pagaille dans une ville.C'est le jeu qui est le meilleurs pour ca.Vous faites ce que vous voulez,vous pouvez quasiment tout détruire!Il y a aussi beaucoup de référence comme avec Minecraft et Wipout.Amusez vous,c'est votre terrain de jeu.Dans la ville normal,il y a un parc d'attraction,une usine de test,des maisons,un barrage,une ile déserte,un hotel deluxe,etc...
Il y a aussi ses DLC:Waste of Space,PayDay,Goatz,MMO.
MMO:C'est une sorte de jeu de role dans un village médiéval et moderne a la fois.Il vous faudra faire des missions pour augmenter vos niveaux.
Goatz:Un mode Zombie où il vous faudra survivre le plus de jour en infectant les humains normaux et en mangeant,sinon vous mourrez.
Payday:Avec la mafia,vous pouvez incarner 4 animal différents,chaqun ayant ses propres caractéristique.Vous pouvez voler des banques et d'autres batiments.
Waste of Space:Le meilleurs DLC,se passe dans une colonie de l'espace.Vous devrez récolter de l'argent pour débloquer de nouvelle zone.

Positifs

- Très répétitifs
- Beaucoup de bugs
- Pas de mode à 2
- Certains DLC devrait être inclus dans le jeux de base

Goat Simulator est le jeux le plus drôle de tous les temps,avec son univers où l'on peut tout détruire avec ses nombreux DLC.Il manquerait seulement un mode à 2,corriger les bugs et trouver un moyen de rendre le jeux moins répétitifs.

yeemasterpro
Posté le 18 janv. 2020 à 16:12

Goat Simulator est un jeu...loufoque drôle et c'est ca qui fait son charme.
Les graphismes sont correcte,la musique est bonne et la maniabilité aussi.
Il y a aussi ses DLC:Waste of Space,PayDay,Goatz,MMO.

Positifs

- Pas de mode à 2
- Certains DLC devrait être inclus dans le jeux de base

Sub_SSB
Posté le 04 juil. 2021 à 15:11

J'ai réalisé mon rêve. Je suis désormais une chèvre. Mon âme saura à présent trouver sa voie lors de son salut. Merci Goat Simulator, ce chef d'œuvre vidéoludique devrait représenter la scène e-sport professionnelle lors de l'EVO, et c'est une honte que cela ne soit pas encore réalisé. Longue vie au jeu vidéo. Et dédicace à JeanMichmichdu71 mon collègue de chez Flunch pour m'avoir fait découvrir le jeu (c'est faux je suis au chômage).

Switch 31.49€ Switch 34.68€