3.2/20

Maxime66410s
Posté le 25 déc. 2020 à 20:39

Totalement du foutage de gueules voici la template du jeu original.

Lien : https://www.sellmyapp.com/downloads/kong-hero-platformer-controller-game-kit/

Rien à dire.

Spark1978
Posté le 19 avr. 2019 à 20:22

Fuyez ce "jeu" comme la peste, franchement gardez votre argent il n'en vaut vraiment...mais alors vraiment pas la peine. Tout est mauvais et/ou répétitif et par dessus le marché il est moche et pas original. Panda héro est juste digne d'une mauvaise appli pour votre téléphone portable et encore...

Maxime66410s
Posté le 25 déc. 2020 à 20:39

Totalement du foutage de gueules voici la template du jeu original.

Rien à dire.

Spark1978
Posté le 19 avr. 2019 à 20:22

Gabdarknigth
Posté le 17 juil. 2021 à 12:12

je vais me retenir d'insulter ce jeu de tout les nom possible et imaginable juste un mot: ce jeu est une pure arnaque economisez vos 25 € et allez plutôt acheter mario et les lapins crétin kingdom battle et en plus sa vous reviendra moins chére.

Taekow
Posté le 17 déc. 2020 à 13:27

Pourquoi, juste pourquoi ?
Pourquoi ce jeu du niveau d'une application mobile est-il sur la switch ?

Ce jeu est très mauvais, en plus d'être un plagiat héhonté de mario bros il se permet d'avoir une plâtré de défaut (musique, difficulté, mécanique de jeux hasardeuses)

À part si vous collectionnez, ne l'achetez pas

ChomeurDu29
Posté le 16 févr. 2022 à 17:16

Je trouve que ce jeu est injustement critiqué alors qu'il présente une bonne alternative aux Mario Bros et autres jeux de plateforme qui sont légion sur Switch. Panda Hero sait se démarquer de ses compères par une principale qualité: sa difficulté. :oui:

En effet, au delà de ses graphismes gentillets le jeu saura vous offrir un vrai challenge. J'ai également apprécié le fait que, contrairement à moults jeux modernes, Panda Hero ne nous tienne pas par la main. Ce sera au joueur d'explorer les différents éléments à ramasser afin de deviner leur signification (la banane pour augmenter la vie, la pêche pour les munitions et 50 pièces pour gagner une vie). Ces collectibles confèrent au jeu un aspect stratégique insoupçonné, le joueur sera en effet amené à réfléchir pour savoir s'il prend ou non un risque pour récupérer un élément dont il a besoin. :play:
De plus, le jeu offre des mécaniques de gameplay intéressantes qui le détachent d'un Mario: la possibilité d'effectuer un double saut, de tirer des projectiles et de s'accrocher aux murs. :banzai:

En bref un bon jeu old-school à faire seul ou entre ami. :oui:

redstone02
Posté le 23 août 2021 à 16:06

juste une Template en ligne, modifié légèrement et posté sur les magasins et stores en demat
il y a des tonnes de bon jeux sur switch mais si vous pouvez trouvez des équivalent sur les stores mobile

n'y jouez pas.