8.3/20

zufoi
Posté le 06 déc. 2018 à 10:10

Entièrement d’accord ce jeu c’est juste une grosse blague. Je suis écœuré d’avoir dépensé 50 balles pour ça. Mais que s’est t’il passé avec la série Rollet Coaster ! Une honte !
😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞

Spartan-02
Posté le 06 déc. 2018 à 20:55

J'ai pu tester ce jeu chez un pote, bah c'est nul, raté, moisi, pourri, misérable ... je continue ou vous avez compris ? Je regrette mon vieux RC2 ...

zufoi
Posté le 06 déc. 2018 à 10:10

😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞

Spartan-02
Posté le 06 déc. 2018 à 20:55

boubarSSJ
Posté le 15 déc. 2018 à 16:15

Alors pour commencer je suis fan de RCT depuis des année j'y joue encore assez souvent a RCT2 que je trouve être le meilleur j'attendais cette version switch depuis longtemps je les acheter 50e et je le regrette fortement le jeu ram quand votre parc devient géant montagne russe bug de collision ,les missions aucun interé , on ennuis franchement RCT appartient au passer je crois même le RCT touch et dix fois mieux que cette version a 50e il a plus de chose a faire il a les parc aquatique et la version et gratuit c'est abuser même 10euro pour ce jeux et cher la seul chose qui pourrait faire de mieux a ce jour et de faire une grosse mise a jour pour régler les problème du titre et rajouter du contenu et tout sa gratuitement parce que la on c bien fai carotte les acheteur de cette version a 2 balle

TALC_Generator
Posté le 06 déc. 2018 à 10:56

Désolé, je ne suis pas d'accord avec la note du site, certes, le jeu a tout un tas de défaut, le test le rappelle, donc difficile de mettre plus que la moyenne pour à un jeu qui provoque aussi peu d'attraction, que ce soit manette en main ou à regarder, mais désolé le jeu mérite un grand 8 !

CamsHacks
Posté le 18 déc. 2018 à 20:43

Bon jeu mais un manque de gestion et une faible durée de vie.
Le jeu deviens ducoup trop simple et bac à sable.
On s'en lasse vite.
J'ai également noté quelques bugs et des freeze
Je ne met pas une note trop basse car j'ai quand même vu quelques qualités.
Dommage de l'avoir bâclé.

cedd_61
Posté le 26 juil. 2020 à 11:15

Comme beaucoup, j'espérais une version digne des vieux RCT 1 et 2... Alors voilà les défauts (et il y en a encore bien plus): nombreux bugs (malgré des graphismes "bof"), possibilités restreintes de création (impossible de créer des montagnes,de créer des sentiers en relief, de faire des ponts, des tunnels et j'en passe!) , Les montagnes russes sont ridicules (aucune loi de gravité, les charriots roulent toujours a la même vitesse à peu de chose près que ce soit en monté ou en descente), façon de créer la montagne russe est tout simplement débile. Très complexe et ça arrive que les poteaux pour soutenir les rails traversent juste en plein milieu d'autres rails! Absurde! Honte aux développeurs du jeu ! Ils n'ont vraiment pas pensé au plaisir de jouer,de créer son propre parc d'attraction.... C'est tout simplement un travail bâclé, sans intérêt. Bref, une belle arnaque !

Posté le 03 juil. 2020 à 22:31

7 c'est beaucoup trop sévère, roller coaster remplit complètement sa fonction ,un très bon jeu de parc d'attractions, facile a prendre en main et c'est plutôt un avantage ,propre et fluide je suis très heureux de mon acquisition en promo eshop à 19€

michel_luvluv
Posté le 29 déc. 2018 à 13:41

J'adore le principe du jeu ! Tous les éléments superflus ont été enlevé pour laisser la place à l'amusement, plus obligé de passer des heures laborieuses à gérer notre parc, tout se fait intuitivement.
Le jeu est beau, j'y joues souvent dans le train et il se prête bien pour des petites sessions.
Un must have pour les fans de la licence

FEUFHZUNUZZUN
Posté le 14 mai 2023 à 13:13

Bon ce jeux mérite un 15 mais pour relever la moyenne je lui mets un 20/20 car je me suis bien amusé dessus alors je ne voit pas le problème pour lui mettre 7/20

Arthurliss98
Posté le 21 mars 2021 à 19:25

Ce jeu est vraiment nul. Planet Coaster est tellement mieux ! On ne peux pas bien gérer son parc, construire de bâtiments, thématiser, pas même tester nos attractions ! Je déconseille fortement. Si vous voulez un jeu de parc d'attraction prenez Planet coaster, Parkitect ou bien Roller coaster tycoon 3, certes plus vieux mais tellement mieux.

Switch 37.12€ Switch 69.00€