15.7/20

Aerixz
Posté le 02 janv. 2019 à 22:07

Très bon jeu j’apprécie vraiment et je transpire bien plus que ce que j'aurais pu pensé...
Les musiques sont sympas, le fait de pouvoir customiser son coach aussi.

A voir sur 1 mois déjà, mais j'ai vu des résultats sur ma ligne (avec une meilleure alimentation depuis le 26 decembre).

Sakuraj81
Posté le 30 déc. 2018 à 22:31

Très bon jeu si on le fait sérieusement en respectant les différents coups et les postures. Une bonne alternative à un cours en salle si on n'a pas le temps d'y aller ou de salle à proximité. Les graphismes sont convenables pas besoin de plus. On espère juste avoir d'autres musiques gratuites dans les prochains mois.

Aerixz
Posté le 02 janv. 2019 à 22:07

Les musiques sont sympas, le fait de pouvoir customiser son coach aussi.

Sakuraj81
Posté le 30 déc. 2018 à 22:31

mg74
Posté le 31 déc. 2018 à 17:17

Je mets 18 à cause de l’idiot du village qui ne sait pas écrire et qui a mis zéro. Sinon un bon 15 pour ce jeu de sport.

Le fitness est à la mode, sur fond musical. Perso, je ne sais pas faire de sport sans musique. Là, ça fonctionne:
- 20 musiques qui se débloquent au fur et à mesure. Pour l’instant, je ne me lasse pas mais aimerais aussi avoir une dizaine de musique en plus.
- 6 coach à personnaliser, je trouve ça cool et change selon mon envie du jour. On débloque des tenus au fil des points récoltés.
- enchaînements intéressants et bien amenés. Les temps varient entre 6 à 12min environ avec une séance pied gauche devant, puis pied droit. On transpire vraiment au bout de 10min. Perso, j’ai choisi de faire 30min/jour mais on a le choix entre 10, 20, 30 ou 40min (a +/- 5 min près puisque ma dernière séance a durée 34min).
- on a le choix de faire travailler differentes parties du corps mais la, je ne vois pas comment ça fonctionne. Selon moi, les bras et épaulent bossent dures, les obliques aussi car il y a des rotations à faire (crochets, uppercut), les mollets aussi.
- possibilité de faire des séances en libre, un mode 2 joueurs en synchro ou en battle (pas testé)
- suivie des calories basé sur votre IMC.

En petit moins, je note:
- des lags alors que graphiquement, il n’y a rien de transcendant, mais ne gâche en rien la séance.
- il arrive tres rarement que le mouvement ne soit pas synchro (joycon) mais c’est rare car sur une séance, vous allez aussi bien envoyé 1 000 coups pour 4-5 lags.

Enfin j’aimerai un mise à jour pour optimiser le jeu, et pourquoi pas voir un mode réseau plus social pour se motiver entre nous (genre record à battre de la semaine, Kevin à brulé x calorie, Martine a perdu x IMC, benoit à fait 100% de précision), comme à la just dance avec un coach pour x personne...
On pourrait allez plus loin avec conseils en nutrition du genre pensez à boire x litres d’eau , idée de repas...c’est à la mode.

Je combine d’ailleurs fitness boxing avec un programme alimentaire et me suis fixé 1 mois de programme... wait and see.

LaStrega
Posté le 30 déc. 2018 à 21:19

Jeu acheté le 24 donc pour Noël :noel: et utilisé tous les jours depuis, on doit rentrer ses coordonnées au début dont taile, poids, age...., et après faire des MAJ, tout ca pour dire ue j'ai déjà perdu 2 kilos depuis !
les exercices sont vraiment fun et agréables, du coup on le relance tous les jours pour au minimum la séances journalière d'après les objectifs voulu ! c'ets très fun a fair,e on voit pas le temps passé, et surtout on sue et on voit meme les progrès, notes et calories perdues après chaque session !
on a des petits récompenses comme des vetemens differents pour les coachs, musiue débloquées, etc...
voila c'est vraiment utile, fun et agréable ! Grace a la switch, du sport quotidiennement en s'amusant, ça vous redonnera même gout a en faire si vous n'en faisiez plus :cimer:

MartezeBeajour
Posté le 01 nov. 2021 à 16:28

Efficace ! Si l’on se donne à fond, les séances sont bien rythmées et ça donne l’impression de faire une vraie séance de sport au chaud ! Mon 1er essai de joy-con, rien à dire, ça fonctionne nickel, on les oublie même. Au bout de quelques séances, ça devient vite un peu monotone, et les musiques sont très grand public ‘dance’.

JarNeel
Posté le 01 janv. 2019 à 14:11

Je vais mettre un bon gros 20 suite d'un zéro pointé d'une personne sans aucun argument :/ Ma vrai note serait un 16/20 car je m'éclate trop en fait, ce n'est pas du genre "session quotidienne forcée, j'ai pas envie !" non, la on est boosté et c'est un plaisir, d'autant plus que si on ressent les effets bénéfique au bout de 2 jours (je n'ai plus de courbature ni de douleur musculaire suite à des faux mouvements par manque d'activité sportif), tu entre du taff à moitié stressé suite à une journée de merde, bah mettre des pain et se défouler c'est un petit plus non négligeable :p

C'est un bon jeu pour faire du sport chez soit, pour déstresser ou car le temps manque et appuyer sur ON pour démarrer une session de sport c'est quand même pas mal ^^ On peut noter de petit souci de lag effectivement, ils sont rare et pas spécialement fatal, ça et le souci de réception du joycon, et très franchement ce n'est pas gênant car sur une session journalière de 40 minutes on peut avoir rencontré qu'un ou deux lag de 2 secondes et une perte de signal joycon qui a fait raté un coup.

J'espère une mise à jour et pourquoi pas des DLC ^^

vietnamiene
Posté le 30 déc. 2018 à 18:36

nintendo stop avec vos mini jeux vendu 50 euros
ya de l'abus
a 50 euros jpeux avoir spiderman detroit ou god of war
fau pas déconné
ce jeu doi rien leurs coûter a produire et ils le vendent au prix fort
la même chose chez sony ou microsoft ils te le foutent a 10balles sur leurs store, pas plus.
chez nintendo on dirait le jeux du siècle vendu 50 balles
50 euros dans le monde nintendo c'est peut être rien, mais chez nous c'est 5% d'un SMIC

ryoma66654
Posté le 30 déc. 2018 à 23:01

j'aurais mis 12/20 mais vu qu'un idiot rageux aime donné des 0/20 sans raison valables je passes à 15.
La raison pour laquelle je donne un 12 est simple j'ai fais les entraînements pour la poitrine et les abdominaux mais j'ai l'impression que seul mes bras travaillent et que les exercices se ressemblent donc trop pour réellement travaillé de plus pour certain combo surtout ceux ou vous finissez avec uppercut le temps entre les combos est parfois si court que quand vous vous remettez en position un coups est effectué sans raison.
mais au final le jeu permet réellement de faire de l'exercice chez soi sans prise de tête et c'est plutôt accrocheur.
J'espère un correctif de certain enchaînements après cela ne fais que 4 jours je n'ai pas vu le jeu en entier.

Mikibrad2007
Posté le 03 janv. 2019 à 19:33

J’ai été le chercher aujourd’hui et c est vraiment sans regrets !!!! C est vraiment génial si on le fait sérieusement en plus d’entraînement quotidiens sa peut réellement porter ses fruits la séance journalière a faire chaque jours est vraiment fun et l’entraînement libre nous donne beaucoup de choix et nous permet de débloquer des petite récompense les jeux est bien pas mauvais du tout bon entraînement le jour où ont sais pas aller a la salle bref amateur de sport possédant la Switch il vous le faut !!!

bendu61130
Posté le 23 févr. 2019 à 05:29

Tout simplement parfait !!!! C'est exactement ce que j'attendais de ce titre et pour qqn comme moi qui pratique la boxe c'est juste l'idéal lorsque je veux faire un peu de shadow boxing chez moi !!!
Donc je suis tombé sous le charme de ce jeu immédiatement, surtout que son prix est plus bas que celui des autres titres switch
Le seul bémol est la playlist trop courte et l'impossibilité d'ajouter ses propres musiques, d'où le 19 au lieu du 20

- Je recommande à tous ceux qui aiment la boxe, qui souhaitent faire du sport et se dépenser chez soit à tout moment
- Je déconseille à ceux qui pensent que c'est un jeu de combat (il n'y a aucun combat de boxe) et à tous ceux qui recherchent un jeu plus qu'un titre permettant de faire du sport de manière ludique (en bref je déconseille à tous ceux qui prennent ce titre pour ce qu'il n'est pas)
PS: J'ajouterais que la voix english ne me gène pas, en revanche impossible d'utiliser la voix japonaise^^ et une voix française aurait été la bienvenue mais au final je pense que en anglais cela rend mieux

laplusjolie
Posté le 11 janv. 2019 à 16:24

Super jeu de sport, chaque jour je me sens mieux grâce aux coach et aux exercices !
18 jours consécutifs de sport, + de 5000 coups de poing donnés, des kilos perdus et tout que du bonheur :cimer:
les exercices sont facile et vont progressivement sans qu'on ait a forcer ni au risque de se lasser, car oui parfois on a pas envie de faire du sport mais ici oui, c'est du plaisir chaque jour , bref foncez, que du bien pour votre corps et votre santé :)

draxx31
Posté le 10 avr. 2021 à 11:24

pfiou, comment proposer un titre aussi hideux ? personnellement je ne sais pas mais le type est la.

le jeu est vraiment axé sur l'exercice physique mais il est limité dans les mouvements.

bref si vous arrivez à faire abstraction du graphisme, ça titre peut vous intéresser.

personnellement je recommande plus ring switch

Gukki
Posté le 21 mai 2019 à 16:20

Super jeu de Fitness. J’avais hésité à l’acheter, pensant que les exercices n’étaient pas forcément efficaces pour le prix... mais je me suis trompé, je fini mes sessions en sueur !
Durant les premiers jours, on ne travaille que les coups de poings (directes, crochets, uppercut), mais viennent ensuite les flexions et esquives qui font travailler les jambes.
Les musiques sont sympas, les graphismes sont simples mais propres. Enfin et surtout, le jeu fait son taf: il permet des sessions de sport suivies de chez soit et sans contraintes. Donc je recommande fortement pour ceux qui n’ont pas le temps/budget pour aller à la salle de sport.

Les points à améliorer:
- Une bonne quinzaine de musiques en plus seraient les bienvenues
- Avoir un choix de décors de fond pour une meilleur immersion
- La voix du coach en Anglais ou Japonais seulement...
- les joycon parfois imprécis

À part ça, je suis très satisfait. Avec un régime adapté, j’ai perdu 2kg en 3 semaines et je commence à perdre mes abdos kro’ ;-)

Switch 52.22€ Switch 58.60€ Switch 88.76€