Momodora : Reverie Under the Moonlight
  • Linux

1 note

tvouillamoz
Posté le 14 janv. 2019 à 03:43

J'ai vraiment aimé ce titre.
Une dizaine d'heure pour finir en difficulté moyenne puis le jeu propose d'écraser la sauvegarde et de recommencer. Les salles sont mémorisées et on conserve une partie des items. Il a donc de la re-jouabilité. Il m'a fallu 17h pour terminer à 100%.
La qualité du pixel art est bonne. Le jeu est lisible même en nomade. Il est possible de baisser la qualité. L'option affiche moins de "calque" je suppose que c'est pour augmenter la lisibilité.
C'est un petit jeu, et on ne peut pas le noter sur les mêmes critères que triple A, mais dans sa catégorie, il est bon. Au début j'étais déçu de n'avoir que deux choix de configuration manette au lieu de pouvoir attribuer les touches.

tvouillamoz
Posté le 14 janv. 2019 à 03:43

J'ai vraiment aimé ce titre.