4.2/20

Samikuna
Posté le 23 sept. 2019 à 20:52

Se jeux est un échec une énorme arnaque vous avez le droit au total après avoir tout débloquer à 12 mini jeux. Tous avec le même gameplay. Les jeux sont dur parce qu'ils sont horriblement mal fait. Ils sont répètitifs et même à plusieurs se jeux est d'un ennuie mortel. Franchement si vous devez donnés 5 euro pour ce jeux c'est déjà beaucoup

Samikuna
Posté le 23 sept. 2019 à 20:52

FEUFHZUNUZZUN
Posté le 12 mars 2023 à 15:02

Je ne comprend absolument pas l'intérêt de ce jeux qui est complètement nul !!! pour tout dire c'est le pire jeux auquel j'ai jamais joué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ripres
Posté le 15 févr. 2021 à 19:18

incroyable ce jeux vraiment génial un jeu splendide qui avec on peut vraiment bien s'amuser vraiment rien à dire c est juste un méga pépite ok et voila

chani_officiel
Posté le 12 déc. 2020 à 14:28

Pay to win payant mini-jeu horriblememe gratuit arnaque pire que les jeux mobiles déjà abominable j'espère que lorsque on l'a revendu on a pas été poursuivi en justice pour vente de jeu moisi

Maximilien974
Posté le 16 déc. 2019 à 18:32

Ce jeu respire la fainéantise, prix beaucoup trop cher par rapport au nombre de mini-jeux. A 1 euro le mini-jeux c'est clairement de l'arnaque. Au bout de 5 minutes, l'ennui pointe le bout de son nez.

Chani010
Posté le 29 oct. 2019 à 11:15

Le jeu est un pay to win payant moche et même gratuit ce jeu serais encore plus mauvais que les jeux mobile parce que les jeux mobile sont pour la plupart mauvais et j'espère que quand on va le revendre on ne seras pas poursuivis en justice pour vente de jeu nul pourris pur daube

Switch 23.29€ Switch 35.59€