Ninjala

10.6/20

0gust
Posté le 25 juin 2020 à 17:06

Mon avis après 4h de jeu environs :
(Ce qui est peu, mais j'ai pas envie d'y jouer plus longtemps)

Ninjala est gratuit et bien heureusement... C'est un jeu de type pompafric, on peut y acheter des armes utilisables 1 fois par match, ainsi que des cosmétiques. (je l'affirme comme ça, mais peut-être qu'il y a des spécificités)

Le gamplay, semble cool, mais une fois en multijoueur c'est un b***el sans nom. C'est du spam de bouton, c'est tout. J'exagère une chouille, c'est vrai qu'il y a des mooves différents. Mais aucun véritable tuto nous explique comment jouer, on peut tout de même s'entraîner contre une iA inactive, donc plus une espèce de piniata quoi...

J'ai usé mes points d'achat Nintendo pour voir le mode histoire, et bon ben, que se soit pour les enfants, ok. Mais là l'histoire est vraiment, genre vraiment NUL, c'est NUL, c'est tout. On doit jouer un personnage imposer complètement cliché et inintéressant. Et le gamplay c'est : ZR, ZR, ZR, ZR" c'est tout et amusez vous bien !

Bref, j'ai plus envie d'y jouer, pourtant j'me suis pas mal forcé, ce jeu m'a fait relativiser, et je pense entre en mesure d'apprécier Fortnite à présent.

DarkSamus80
Posté le 01 juil. 2020 à 11:36

Répétitif, brouillon, lassant, même gratuit il n'en vaut pas la peine

Wolfy18
Posté le 16 févr. 2022 à 22:45

Un jeu vidéo très sympathique avec un univers qui lui est propre. Les graphismes sont beaux, c'est rafraichissant et contrairement à ce que l'ont peut voir voir c'est très différent de Splatoon. Agréable à jouer et des events quotidiens amusants pour changer un peu des rythmes classiques des matchs.

Point négatif ; la répétition. On tourne très vite en rond et répète les mêmes choses. Egalement, le pierre, papier, ciseaux qui est un peu aléatoire, peut parfois gâcher le plaisir du jeu mais dans l'ensemble Ninjala est un très bon jeu. Je ne m'exprime pas sur le solo, ne l'ayant pas testé.

Conclusion : Un jeu sympathique à jouer de temps en temps pour le fun :)

Bilbolegentil
Posté le 29 avr. 2021 à 09:54

un jeu sans bon gameplay, c'est un mauvais jeu. Ninjala est un mauvais jeu. Même en FTP c'est trop cher, car le temps c'est de l'argent.
Donc ne perdez pas votre temps et jouez à un meilleur jeu, comme FORTENAÏTE HEIN JEAN-KÉVIN T'AIMES CA (non je plaisante fortnite c'est de la merde)

Tora62XL
Posté le 19 févr. 2021 à 02:23

Ce jeux est injouable. Bon je ne pas que c'est le plus mauvais jeu de Nintendo non le jeu est super les grafique sont géniaux tu peux faire personnalisé ton perso à volonté et un gameplay novateur. Le problème c'est que tout ses potentiel sont gâchée a cause de l'injouabilité du système, chargement en ligne trop lent et le style de vente trop fortnite le jeu tout pourri voilà le pire aspect du jeu.

Arua-39
Posté le 05 août 2020 à 22:21

Honnêtement, ce jeu est bien.

certe, le match making est pas encore optimisé pour séparer les hauts levels des bas levels, et j'avoue que ce serait une bonne chose de faire quelque dessus, (car les trois quarts des nouveaux joueurs laissent tomber assez vite, et on ne les revoit plus après qu'ils se sont retrouvé dix fois de suite contre plusieurs joueurs au niveau maximum, et qui raffle tout...)

Coté boutique, heureusement qu'il ne s'agit que de cosmétiques, par contre, le gros bémol, ce la machine à gum, pour les gum commun que l'on obtient en récompense de fin de partie, je pourrais adhèrer à leur utilisation limitée, mais pour ceux qui sont très rare, une option pour pouvoir en rendre certains Infini serait intéressant (en remplissant certaines conditions bien entendu, comme débourser une certaine somme de jalla par exemple pour l'article de notre choix... Enfin, c'est mon idée sur le sujet)

Pour finir, le combat à proprement parler, va bientôt accueillir une nouvelle gamme d'armes (les planches) et une nouvelle zone de fight.
Ça va probablement changer drastiquement la méta, et certaines armes auront probablement besoin d'être un petit peu plus rééquilibrer.

Comme j'y joue tout les jours, (dans le but de me faire le pass a 100%) j'ai encore du temps devant moi pour continuer à apprécier chaque instant, dans la victoire comme dans la défaite, du moment que l'instant présent soit croustillant, c'est tout ce qui compte.

Sur ce, c'était Ethura, le joueur le plus Standard que vous oublierez sûrement... Bye