14.1/20

lolottex
Posté le 01 févr. 2019 à 10:07

Jeu très convivial et fun - musique dance - de quoi passer un bon moment en famille ou avec des amis ou se défouler tout seul.
Note moyenne due à deux déceptions:
1- je m'attendais à voir ma silhouette en surimpression par rapport au danseur et non dans un tout petit encart en haut de l'écran. Un peu comme dans les jeu de voiture où on peut voir son fantôme pour se comparer à la meilleure trajectoire et ainsi s'améliorer.
2- on bouge, on reçoit des étoiles, c'est sympa c'est encourageant. Mais au bout d'un moment on s'aperçoit que même en faisant n'importe quoi, en ne suivant pas du tout la chorégraphie le jeu nous dit quand même que c'est super. A la limite on peut décrocher une étoile en se grattant l'oreille. Ca déçoit et énerve ma petite fille qui se donne à fond et récolte moins de récompense que moi qui ne fait presque rien. Du coup elle dit que ça ne sert à rien de jouer à Just Dance (j'aurais dû faire mon petit test tout seul sans elle).
Précision je joue sur PS4 avec la caméra.
Bon quand on n'est pas conscient de ces travers, on passe vraiment de bon moments avec ce jeu.

Zeercos
Posté le 15 juin 2019 à 13:14

Après avoir fait quelques pas de dance entre ami, et après avoir fouillé de fond en comble le jeu je dois dire que je suis assez mitigé... Le jeu est fun, on s'amuse bien, il y a pas mal de variété de musiques... Sauf que voilà, en plus d'avoir acheté le jeu (au prix fort ?) et bien l'amertume de voir qu'il faut un abonnement pour accéder à toutes les musiques va vite apparaître. Pour un jeu de ce genre je trouve ca grotesque. Vous pourrez toujours vous satisfaire des musiques sans abonnement, mais pour moi, on a vite fait le tour.

lolottex
Posté le 01 févr. 2019 à 10:07

Note moyenne due à deux déceptions:
Précision je joue sur PS4 avec la caméra.

Zeercos
Posté le 15 juin 2019 à 13:14

superludogamer
Posté le 03 nov. 2018 à 23:53

je trouve le jeu vraiment génial e toute manière on est sur nintendo switch dur un jeu développée par ubisoft donc rien à dire très belle qualité et facile à jouer

Enorel
Posté le 13 nov. 2018 à 00:55

Comme le précise le test, ce jeu n'est qu'un patch de la version 2018 en retirant des features. Ce jeu ne s'adresse qu'aux fanatiques de la licence et encore, faut vraiment être gros gros fan

Judubbing
Posté le 27 déc. 2019 à 03:47

La Playlist est bonne/très bonne, les seconds plans sont assez réussis tout comme la majorité des chorégraphies (dans le cas où l'on parle bien d'un jeu qui se veut accessible). Les modes extrêmes réussissent à proposer des danses moins répétitives en plus d'être intenses. Mais comparé à certains opus précédents, l'inspiration se fait moins ressentir.

waluigi63
Posté le 12 déc. 2019 à 21:15

Just Dance 2019 est un très bon jeu de danse avec des titres inédits et un mode online très fluide ( tournois et défis) . Malheureusement il est encore nécessaire de s'abonner pour débloquer plus de chansons et l'absence de tournoi national cette année est une énorme déception.

toutesconsoles
Posté le 10 nov. 2019 à 17:26

Génialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Manooux63
Posté le 03 mars 2019 à 12:16

J’adore comme tous les just dance le seul trucs un peux dommage je trouve c’est qu’il n’y a pas trop de différence avec le 2018 appart les chanssons et pour avoir payer le pass ulimited a chaque fois les meilleures chanssons de tout les just dance ne s’y trouve pas plutôt que de mettre les 3 version de la même autant en mettre des différentes 🤘🏻

ChloeLove3DS
Posté le 09 déc. 2018 à 18:10

Just Dance est un jeu où je n'ai raté aucun opus sauf celui de 2018, et après plus d'un an sans avoir fait une seule danse, c'est avec grand plaisir que je le retrouve.
Les danses sont toujours aussi intéressantes, bien que parfois certains pas donnent l'impression d'avoir été déjà fait, cela se comprend au vu des nombreuses chorégraphies déjà faites. C'est toujours aussi coloré et sympathique. Pour ce qui est des chansons, c'est très varié, il y en a pour tous les goûts, de la K-Pop (très étonnée d'ailleurs), du Disney, des musiques récentes, des musiques un peu moins récentes, des styles de musiques très différents (Bachata) ou même des musiques de jeux vidéos. Mais je vous laisse découvrir tous les hits disponibles dans cet opus, qui permettra d'en régaler plus d'un.
Dans ce jeu, ils ont ajouté une option vraiment top le « Just Dance Unlimited », pendant un mois vous l'avez gratuitement, et cela vous permet de découvrir plus de 400 chorégraphies qui sont toutes les musiques des précédents opus. Cette option est vraiment pratique pour ceux qui n'avaient pas pu s'acheter les précédents, mais aussi pour ceux qui ont changé de consoles qui ne peuvent plus jouer aux autres.
Aussi, avec les points de danses que vous gagnez, vous pouvez débloquer des illustrations, des avatars ou même d'autres chorégraphies.
Seul point négatif, cette licence risque de s’essouffler dû au manque d'originalité, le principe reste toujours le même, pourquoi ne pas créer un petit mode histoire qui pourrait relancer l'intérêt du joueur.
Sinon, cet opus je le recommande aux fans de Just Dance, et aux fans de danses. Ceux qui n'aiment pas la danse, il vaut mieux passer son chemin.

Switch 34.78€