paco_chile
Posté le 21 nov. 2018 à 22:29

franchement un tres bon jeu, et pas que pour les nostalgiques de nba jam.

par rapport au premier episode je regrette un peu les tournois (qui donnaient l'occasion de tester les differents terrains, musiques, etc)

l'effectif bloqué au debut peu paraitre un poil frustrant mais je rejoins l'avis de steven petite d'IGN dans le sens ou ce n'est pas fondamentalement necessaire de depenser de l'argent réel pour unlocker le roster complet car les grands joueurs se débloquent au fur et a mesure que l'on joue (en ce qui me concerne il m'a fallu 29 packs or pour "enfin" débloquer ma derniere "legende" qui etait Jordan). Les doubles sont bien moins fréquents que dans le premier opus (18 joueurs sur 29 packs de 4) cela garde la motive pour faire une nouvelle saison avec une nouvelle equipe (avec les nouveaux joueurs qu'on débloque au fur et a mesure) et ca reste accessible en temps de jeu par rapport a fifa par exemple ou pour se payer un CR7, Messi ou Neymar dans FUT sans remettre la main a la poche c'est pratiquement impossible pour un joueur lambda comme moi (a part peut etre dans le mode coupe du monde de FIFA 18)

pour conclure une très bonne simulation de sport et du fun en barre pour pas cher (en comparaison aux standards actuels). je recommande ++

paco_chile
Posté le 21 nov. 2018 à 22:29

franchement un tres bon jeu, et pas que pour les nostalgiques de nba jam.

geoffpas
Posté le 05 déc. 2021 à 03:05

Mais pourquoi une note aussi haute les gars ?? Le concept est ultra cool, nostalgique à donf ! mais comme tous les Fifa de merde, ultra cheaté pour simuler une pseudo difficulté. le jeux controle totalement qui va gagner. Trèèès frustrant pour des jeux 2021.