Mon dieu que je peux rager sur la caméra fixe! Les objets aux premiers plans vous empêchent de voir clairement, avec des boules qui bougent en permanence ça devient vite un enfer quand on progresse dans les niveaux... Voilà pour le plus négatif.
Sinon la bande son est juste correcte, parfois agaçante.
J'ai le jeu sur switch et sur pc, acheté sur switch, les boulent bougent en permanence, comment viser correctement et rapidement dans ces conditions avec que le temps pour locker la boule est trop long?! Sur pc à la souris, on redécouvre le jeu, on gagne en rapidité, ça devient vraiment sympa. Sur pc un bon 16, le jeu devient beaucoup moins frustrant.
Concernant la DA, je suis fan, contrairement au test, je ne vois pas de problème technique, au contraire tout est claire est fluide, pas d'effet qui gène la lisibilité déjà très limite en premier plan... Une mise à jour pour gérer la caméra règlerai beaucoup de problème.
Un bon jeu, si vous avez un pc, privilégiez cette version, au pad, ce n'est pas assez réactif et il sera très compliqué de réussir les objectifs de temps... La version switch est bien trop frustrante à mon gout même si techniquement elle n'a aucun problème et tout est parfaitement fluide.