Posté le 05 juil. 2019 à 14:27

A acheter de préférence en réduction (actuellement à -80% sur Nintendo eShop).

Le jeux est très simple, très redondant. C'est un jeux créer à la vas vite pour jouer à la vas vite lors de quelques sessions. Le jeux de base ne vous demanderas pas plus de vingt heures pour tout débloquer à 100%.

Comme dit dans le test, plusieurs passages de courses sont ni plus ni moins que des fragments entiers que on retrouvent dans d'autres courses, juste un copier coller (et même pas d'éditeur de niveau avec ça).

Ce jeux est idéale si vous jouer en écoutant la radio ou en regardant le journal de jvc.

Graphiquement il tient la route, pas de freeze ou de quelquonque bugs. La personnalisation de la moto et du personnage est plus que limité, tout comme le nombre de figures possibles et la liberté d'action durant les courses de part sa linéarité.

Posté le 05 juil. 2019 à 14:27

A acheter de préférence en réduction (actuellement à -80% sur Nintendo eShop).

birelilenoyau
Posté le 28 oct. 2019 à 11:23

Sympa à jouer, assez plaisant en multijoueur même si c'est difficile de savoir quel est notre personnage et celui de l'autre durant les premières secondes. Contenu très limité et pas de folie, ça aurait été un jeu sympa s'il était sortis il y a dix ans. La Switch a vraiment du mal en terme de puissance à satisfaire les exigences du jour. Heureusement que Nintendo se donne du mal à sortir des jeux travaillés parce que dans l'ensemble on a affaire à pas mal de titre de cette gamme (je suis un gros joueur de switch, j'adore cette console, je constate juste qu'elle est trop légère hein...).
Je l'ai acheté à 2.99€ et c'est donc ce prix qui lui vaut un 10/20, je m'amuse bien dessus avec mon fils mais ça ne durera pas très longtemps, je ne prendrais pas le contenu supplémentaire à 3.99€, à 2€ peut être mais là, c'est clairement de l'arnaque, ya moyen de jouer à bcp mieux et gratuitement, cette console ne doit pas devenir une boite à "tout venant".