PhilauProkill
Posté le 21 févr. 2020 à 13:01

Idée vraiment très originale mais c'est absolument tout !
Les graphismes son moche, les niveaux sont vides, l'histoire est inexistante, comment je peux ne rien comprendre de ce que je dois faire dans un jeu si basic?
La deuxième partie dans le sous sol n'a absolument aucun sens et j'ai l'impression d'être dans un jeu playstation 1.
Pour un jeu gratuit ça aurait pu être intéressant mais c'est très loin d'être gratuit!

Guille84310
Posté le 20 août 2018 à 19:35

Gameplay catastrophique surtout sur le grille pain part 3
J'ai laisser tomber
Je sais pas sur les autre plateforme mais sur Switch la cata ,c'est dommage l'idée et bonne mais imagniable

PhilauProkill
Posté le 21 févr. 2020 à 13:01

Idée vraiment très originale mais c'est absolument tout !

Guille84310
Posté le 20 août 2018 à 19:35

Gameplay catastrophique surtout sur le grille pain part 3
J'ai laisser tomber

supermactonight
Posté le 10 janv. à 16:14

Hello neighbor est un survival horror grandement inspiré de alien isolation sorti en....(g oublié).
Beaucoup lui repproche d'être énormément buggé, ce qui n'est pas faux car certains objets indispensables passent à travers le sol ou alors le voisin se barre à l'autre bout de la map et certain bugs de collisions qui touchent surtout les tableau. On lui repproche beaucoup également qu'il s'est beaucoup éloigné de son concept de base et qu'il ne fait plus trop peur. Et je trouve que certe ce jeu présente ces défauts là mais il a plusieurs qualités comme un style graphique qui lui est propre, des énigmes bien foutus et non redondants du genre cherche cette clé qui va mener vers une porte avec une autre serrure (big up a granny), les épreuves avec les manequins qui débloquent les bonus pour la fin du jeu, une boss original, un jeu cool à faire en speedrun et un lore bien écrit et sympa (bien qu'il soit surtout expliquer dans les livres et se base sur des analyses). Je lui trouve par contre un ou deux défauts personnels, sa durée de vie courte (environ 3 à 4 heures de jeu) et une version mobile gratuite mais ou il te dise qu'il faut payer pour l'acte 4 alors que ce n'est pas indiqué sur la description du jeu, chose déroutante également, dans l'acte 4, 80% de la maison n'est pas accesible au voisin, de nombreuses salles difficiles à débloquer ne servent à rien et le game over ne sert à rien car comparé aux autres alpha, que=and le voisin vous choppe, vous gardé tous vos objets donc le game over ne sert pas à grand chose.
Ceux qui disent que le jeu est une bouse sont de mauvaises langues et des rageux bien que je comprend que tous le bugs peuvent avoir dégoutés certaines personnes.

Switch 24.99€ Switch 29.24€