14.3/20

Nithraniel
Posté le 03 juil. 2018 à 21:16

Je poste cet avis juste pour parler du gameplay "déroutant" (car sinon je suis d'accord avec le reste du test). On voit bien que le rédacteur n'a jamais joué aux Valkyrie Profile, qui ont eu beaucoup de succès et avaient ce système de personnages reliés à des touches de la manette. Ça ne représente donc pas un défaut à mes yeux: c'est plutôt une différence volontaire de la part des dev d'apporter un gameplay qui se distingue des habituels RPGs tour par tour façon FF ou des plus stratégiques comme les tactics. Cela n'a pas vraiment sa place à cet endroit car c'est tout simplement une question de goût et un rédacteur se doit de donner à son public un avis non biaisé :hap:.

Jr747
Posté le 15 juil. 2018 à 14:42

J ai tester fallen légion et j ai trouver ce jeu trop bien ,les graphique son super beau pour une switch , la jouabilité n est pas facile au debus mais quand on s y prend vite ,la difficulté et très bien les personnages sont très bien fais le système de combats n est pas trop mal . L histoire et en langue anglaise se n est pas gênant mais à la longue sa devient cascouille mais bon on n est bien obliger d y faire avec . Le scénario et très bien réaliser donc je le conseille à tout ceux qui aime se style de jeu

Nithraniel
Posté le 03 juil. 2018 à 21:16

Jr747
Posté le 15 juil. 2018 à 14:42

Ecriv1Presidnt
Posté le 08 oct. 2022 à 08:19

Il restera pas dans les mémoires mais bon en promo ça peut être sympa comme tout

Disgaea et la switch , c'est un mariage qui va de soi . Le format du jeu est vraiment trés bien adapté .
Et en pratique , ça marche vraiment bien . On prend plaisir à jouer en mode fixe comme portable .
Ce 5iéme épisode nous propose de suivre un duo explosif entre une femme fatale overlord exentrique et un guerrier solitaire lunatiquePas mal du tout comme petit jeu Switch. Il est un peu passé inaperçu mais c'est dommage. Petit jeu qui réussit très très bien à associer le joueur à l'univers des dev sans aucun soucis.

Switch 19.99€