12.1/20

C’est mauvais
Les classé sont ignoble toujours dans des equipes pourrie
Les personnages sont unbalanced AF
LES ITEMS OH MON DIEU LES ITEMS
Leur systeme de « lucky spin » auquel j’ai jamais ete « lucky »
Je suis platine 1 et je passe mon temps avec des feeder
Ou des ASIAT surentraînés
En soit c’est brouillons comme jamais
A éviter absolument
Bref c’est de la merde

Black96
Posté le 03 oct. 2018 à 22:11

Pour une apparition je dis bravo , les graphismes sont agréables à regarder, rien à dire pour les commandes elles sont faciles a utilisé et modifiables si besoin .

VDKPCF
Posté le 14 févr. 2020 à 10:01

C’est mauvais
Les classé sont ignoble toujours dans des equipes pourrie
Les personnages sont unbalanced AF
LES ITEMS OH MON DIEU LES ITEMS
Leur systeme de « lucky spin » auquel j’ai jamais ete « lucky »
Je suis platine 1 et je passe mon temps avec des feeder

Black96
Posté le 03 oct. 2018 à 22:11

Mylanak
Posté le 23 mai 2019 à 12:34

Ce jeu est la pire des crasses au monde... Soit les gens sont les plus idiots du monde ou ce sont des enfants. Mais n'allez pas sur ce jeu il est pas du tout skiller vu que tout est automatique même en partie classé ou tu peux avoir une roulette pour viser mais tu n'es pas obliger donc en gros si le mec en face à des sors qui lock auto bah tu as beau savoir bouger comme un pro tu esquive rien du tout même contre un pyjama de 3 ans ...

Puis les mises à jour sont jamais la ... sur mobile y a des perso en avance comme pas possible ...

Aeneas
Posté le 14 oct. 2018 à 02:18

Jeu brouillon, imprécis, hideux, mou, bourré de bugs, perso. totalement déséquilibrés. Version à la traîne comparé au jeu mobile. Caméra trop proche, on ne voit rien de ce qu'il ce passe... Bref un jeu inintéressant peuplé de joueur à la ramasse en terme de niveau... Passer votre chemin et ne perdez pas de temps avec cette version au rabais sur Switch.

jk92
Posté le 02 févr. 2019 à 14:11

Excellent jeu, Très bon fast Moba.
Pour ceux qui disent qu il s agit d une copie ou d un clone de Lol c est normal car il s agit du meme editeur et arena of valor est la version mobile de lol. Mais bcp de gens pensent que c est juste une copie.

snipsy21
Posté le 31 déc. 2018 à 12:08

Je suis resté assez perplexe en voyant un moba sur switch , très copié collé de lol , mais on peu passer un super moment sans prise de tête , comme tryhard en classé comme on peu le faire sur lol .
Le build se fait automatiquement se qui permet de pas trop désavantagé les débutants et apprendre bien plus facilement que n'importe quelle moba , et pour les joueurs plus expérimenté ils peuvent le faire manuellement ou prédéfinir des stuff qui se feront automatiquement pendant la partie selon leurs choix .

Je le recommande!!!

HightLanderFr
Posté le 28 déc. 2018 à 12:00

Au bout d'un certain nombre d'heure à jouer, le jeu me dit que je ne peut pas continuer de jouer car mon niveau de crédibilité et trop bas mais je ne trouve pas comment faire pour le relever... Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

Weskos91
Posté le 17 déc. 2018 à 04:04

Je viens de me m’acheter la nintendo switch et là 30 minutes plus tard je tombe sur le jeu fort ressemblant à lol. Je l’ai testé et franchement je ne suis pas déçu du tout. Le jeu est complet dans tout.

Yacine_yacine
Posté le 21 oct. 2018 à 22:55

J'y joue sur Switch, c'est top comme moba, très proche de LoL, les parties sont courtes, le jeu est facile à prendre en main, pas vraiment de cash-shop (ou du moins c'est que du skin qui sont obtenables gratuitement chaque mois) très bon p'tit jeu. :)