16.3/20

76sasuke76
Posté le 09 juil. 2019 à 13:38

Peach ball est un jeu de flipper coquin plutôt sympa avec un contenu correct, un mode histoire, un mode libre, de la personnalisation pour les personnages et pour les flippers.

KiritoGeek
Posté le 27 juil. 2021 à 18:42

En tant que amoureux de la série Senran Kagura, il était normal que je me tourne sur ce petit jeux de Pinball qui est sympathique mais sans être un pur chef d'oeuvre

Les plateaux sont sympa mais très peux varié, les personnages toujours aussi attachant comme Yumi (ma préférée de la saga) coté perversion alors là on n'est bien servie non de dieu 🤤 et non-censuré en plus ce qui est un gros point fort (contrairement à Sony qui censure touts 🤬)

Si vous êtes fan de jeux coquin foncer, pour les joueur lambda passer votre chemin

Un petit jeux sympathique à faire

76sasuke76
Posté le 09 juil. 2019 à 13:38

KiritoGeek
Posté le 27 juil. 2021 à 18:42

Un petit jeux sympathique à faire

MRNOOBCASUAL
Posté le 26 juin 2023 à 10:28

Jeu de flipper dans l'esprit coquin sexy de la série Senran Kagura.
Jeu qui plait aux gamers aimant les jolies personnages féminins sexy avec des boobs qui rebondissent.
On aime et on en redemande. :svp: