Hubertdu117
Posté le 04 juil. 2017 à 21:07

Pas grand chose d'intéressant.
Tout ce qui est proposé dans ce DLC aurait du être gratuit.
J'espère que le second vaudra bien ces 20 €, c'est pas énorme comme prix ok, mais je m'attendais à mieux.

Posté le 04 juil. 2017 à 19:15

Un DLC assez sympa mais tout de même pauvre en contenu, la plupart des nouveautés comme la pierre de téléportation ou le tracé sur la carte auraient plutôt dut figurer dans le jeu de base au travers d'une mise à jour, en ce qui concerne les nouveaux équipements ils sont très jolis mais malheureusement peu efficaces, le masque de korogu est finalement très peu précis si on le compare au masque de la grande fée dans Majora's mask, il ne fait que confirmer la présence d'un korogu dans les alentours mais ne guide même pas ne serait-ce qu'un peu le joueur, le masque de Majora est très decevant quand on sait ce qu'il était à l'origine, je sais qu'il est sensé avoir perdu ses pouvoirs mais ce n'est pas une raison pour lui donner une défense de 1 (et il n'est même pas améliorable ! En plus à côté d'autres équipements comme le casque de Midona ont 6 de défense ! C'est incohérent !) et un pouvoir si inutile ! Vous vous attendiez à quelque chose en lien avec la Lune de sang ? Perdu ! Ça sert juste à se faire moins voir par certains ennemis (ce qui marche... presque pas), à ce compte là autant utiliser directemenr les autres masques de monstres du jeu ! Pour les autres équipements ils ont des pouvoirs plus intéressants mais leur défense misérable vous passera vite l'envie de les utiliser, à moins que vous aimiez la difficulté ou le cosplay. Ah et aussi les obtenir peut-être assez long et ennuyeux mais c'est tout de même mieux que de nous filer direct les objets après achat du DLC comme dans presque tout jeu banal. Le mode expert est quand à lui intéressant même si on peut reprocher son absence du jeu de base et le fait que l'on ne puisse pas changer de mode dans notre partie normale, encore heureux qu'ils ont ajouté un slot de sauvegarde pour faire une nouvelle partie dans ce mode sans devoir perdre nos centaines d'heures sur notre partie normale (ou en devant s'ennuyer à changer à chaque fois de compte pour faire une autre partie). Passons plutôt au plat de résistance : les épreuves de l'épée, et là malheureusement ça ne justifie toujours pas le prix du season pass, surtout qu'au final tout ça sert à débloquer le vrai pouvoir de l'épée, ce qui est non seulement décevant car cela devrait être dans le jeu de base mais aussi frustrant pour les joueurs ne disposant pas du DLC comme ils seront bien moins puissants que les acheteurs du DLC "trichant" avec ce pouvoir boostant en permanence la légendaire lame purificatrice; en ce qui concerne les épreuves en elle-même bien qu'un poil frustrantes surtout en cas d'échec elles savent procurer un challenge fort intéressant mettant au défi les capacités du joueur qui doit combiner toutes les stratégies de survie possibles pour s'en sortir, chaque mouvement doit être exécuté avec calcul et précision pour s'assurer de conserver autant de santé que possible sur le long terme, la moindre erreur peut littéralement être fatale, au moins on tient là quelque chose qui ne se moque pas des joueurs et les incite à réfléchir minutieusement sur chacune de leur actions. Sinon comme il n'y a pas de test dédié pour ça je tiens à ajouter que le contenu bonus du season est parfaitement inutile, puisqu'il contient seulement 2 objets pas utiles sur le long terme et un t-shirt Switch qui n'a rien à faire là à par servir de pub pour la Switch dans la version Wii U du jeu... Enfin bref même si seul le 2ème DLC nous dira si les 20€ déboursés pour ce season pass valaient le coup il faut quand même dire que ce que l'on s'est tapé pour l'instant est relativement du vol (ce qui nous rappele encore une fois qu'il n'est jamais une bonne idée de précommander un jeu ou de prendre un season pass dont le contenu n'a pas encore fait ses preuves), mais bon le jeu est si excellent que peu importe le prix on reprendra plaisir à revenir dessus pour d'autres centaines d'heures même avec assez peu de nouveautés, au final ce n'est pas si génant de payer un peu plus surtout quand on voit l'immense richesse du jeu de base, mais bon après les contenus assez honnêtes des DLC du spin off Hyrule warriors et ce à prix raisonnable on était en droit d'attendre largement mieux.

Kyoshi37
Posté le 04 juil. 2017 à 22:06

Un petit peut décu par ce dlc:
-L'epreuve est dur a appréhender , j'ai wype 4 fois sur la premiere serie d'epreuve , mais en regardant juste quelques astuces sur les forums bah tout c'est enchainer un peut trop rapidement aucun wype sur les autres etages meme si l'immertion en mode survie est un veritable bonheur!
- Le mode hardcore je l'ai juste effleurer et il ne donne absolument pas envie trop dur d'un coup pas de probleme de mecanique de combat mais juste de durabilité d'arme c'est dommage...
-Les equipements ne sont pas améliorable c'est tout aussi dommage puisqu'on ne pourra pas les utiliser en situation de combat: l'armure de spectre par exemple: 8pts d'armure par pieces et augmentation des degats: pas mal me direz vous mais pour ceux qui comme moi on pas mal jouer bah on a l'armure barbare augmenter qui augmente egalement l'attaque et qui occtroie 20pts d'armure par piece (de memoire) donc ces equipements seront a rentabiliser en mode hardcore ou en new game mais trop peut en partie avancer, ce qui est particulierement dommage car la cosmetique de ceux ci est exelente!

aquiesa7
Posté le 06 juil. 2017 à 00:37

un dlc pauvre en contenu aucun checkpoint dans l'épreuve ce qui la rend presque impossible et est surtout extrêmement frustrant quand on arrive à haut lv qlq coffre sympathique à aller chercher mais sans plus j'attends plus pour un dlc à 10 euros (enfin 20 euros le Season pass de deux dlc) de vrai nouvelle quête par exemple et sinon pour le mode expert je suis désolée mais ça devrait faire partie du jeux de base le prochain dlc semble plus intéressant en revanche.

SombRaptor
Posté le 24 avr. 2018 à 11:06

Le DLC apporte son lot de nouvelles tenues, certaines utiles, les autres sont là juste pour faire un clin d'œil aux fans de la série. Au niveau des épreuves, elles sont beaucoup trop dures et rageantes. Il y en a beaucoup trop, 30 salles auraient été suffisantes. Voilà mon avis sur ce DLC.

Posté le 03 janv. 2018 à 16:16

Je viens de terminer ce DLC, et bien qu'il soit un peu léger, il reste très intéressant.
Première chose : Les différents masques à trouver, le mode extrême, etc... Des ajouts un peu "light" mais pour autant intéressants.
J'en viens au point central de ce DLC : les épreuves de l'épée. Putain qu'est ce que j'en ai chié ! Les deux premières ca allait, mais la dernière est juste extrêmement difficile, c'est franchement putain de galère. Mais j'ai désormais la satisfaction d'avoir réussi quelque chose de terriblement difficile ! :)

Bref, bon DLC ! :)

jordan--astral
Posté le 04 juil. 2017 à 18:33

Ce DLC très intéressant permettant de compléter encore plus ce jeu déjà gorgé de contenu est plus que bienvenu.
Refaire le jeu en mode Expert est beaucoup plus sympathique que prévu (et plus dur avec ce p***** de Lynel sur le Plateau du Prélude), le défi de l'épée également ardu, tactique et offrant une bien belle récompense (avec un petit Easter Egg de SS qui m'a vraiment fais plaisir), le mode Empreinte est également un ajout intéressant (je croyais être passé partout) surtout combiné au Masque Korogu qui, mine de rien, me fait avoir 1 korogu par minute et enfin des objets de personnalisation super cool avec des effets, à défauts d'être incroyables, sont bien utiles même si c'est vraiment dommage qu'on ne puisse améliorés ces tenues.
Bref, Vivement le prochain DLC encore plus prometteur !

Dantem76
Posté le 05 juil. 2017 à 00:17

Honnêtement j'apprécie beaucoup ce Dlc, il apporte un bon 10h de plus sachant qu'avec le Path Mode on réalise que malgré de nombreuses heures passées sur Hyrule, il est bien des endroits que je n'ai jamais foulé. Le mode Trials permet de se mesurer à des ennemisnde plus en plus puissants et de voir si nous avions la bonne technique d'attaque lors des premieres rencontres. Il vaut son prix et j'ai vraiment hâte que le deuxieme arrive. Mario sera la pour nous faire patienter :-p

maison_arryn
Posté le 04 juil. 2017 à 19:23

Est-ce que le DLC vaut à lui seul 20 € ? Non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494955602-mixmedecin.png
Est-ce que le season pass vaudra 20 € ? Sûrement pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494955602-mixmedecin.png

Rattraper le vide incommensurable que laisse ce DLC sera très dur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494955602-mixmedecin.png
Des tenues qu'on mettra une fois dans l'aventure avant de les oublier dans l'inventaire, un mode difficile qui n'apporte que de la difficulté artificielle, et une épreuve qui rajoute une bonne heure de jeu (le seul point positif que je retiens). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494955602-mixmedecin.png

GeorgeClouney
Posté le 04 juil. 2017 à 19:05

Bon dlc

Le mode a l'epreuve de l'épée est vraiment bien corsé.
Les nouveaux trésors sont bien sympa et utile
Le vrai DLC arrive en hiver donc c'est con de noter celui là

Splatoon3
Posté le 04 juil. 2017 à 18:43

Médiocre DLC qui apporte un vent de misère au jeu.

Certain mode aurait pu être inclus dès le départ dans le jeu mais cela permet de se faire pigeonner 3 mois après.

Le mode épreuve de l'épée à lui tout seul promet au moins une heure de jeu. Le reste des fonctionnalités permettent également de refaire l'histoire et le jeu d'une autre façon, pour trois fois rien.
A 10€ (20€ pour les deux pigeonnages dans l'année), on a rarement vu aussi peu de contenu sur le marché du JV. Merci Nintendo.

n0zkl3r
Posté le 04 juil. 2017 à 23:24

Très bonne entrée en attendant le plat de résistance fin d'année qui promet du lourd !
Ça fait plaisir de se replonger dans ce chef d'œuvre !
Les épreuves sont bien pensées, et il faut vraiment réfléchir pour les faire sans trop de soucis.

tsunami_hinata
Posté le 04 juil. 2017 à 18:22

Ce DLC est vraiment bon, les épreuves de l'épée sont vraiment compliqués ! Ca se ne se torche pas en deux minutes loin de là !
Anagund a vraiment des problèmes en ce moment, avec le test raté d'ever oasis et celui ci. Si il n'aime plus les jeux vidéos ou bien a des problèmes relationnels à la maison, ça ne doit pas impacter sur le travail. Manque total de professionnalisme.
Foncez sur ce DLC si vous aimez Zelda

Posté le 04 juil. 2017 à 18:51

On en veut encore plus, tout simplement!!!Trop long l'attente entre chaques dlc, on ne pourra pas y revenir indéfiniment!!2 dlc ce n'est pas assez pour une map aussi grande ;)

VincentBrooks2
Posté le 04 juil. 2017 à 18:54

Ce DLC est le meilleur DLC jamais sorti depuis ceux de The Witcher 3.

Tout y est: une épreuve légendaire avec un level design à couper le souffle, un mode de jeu incroyablement corsé, des options tout à fait dantesques comme le mode empreinte, l'amulette de téléportation et le masque de Korogus qui sont un véritable must-have. Et comme si ça ne suffisait pas, les fan de customisation ont le droit à 8 pièces d'équipement sublimes.

Sachant que ce n'est que la moitié de ce qu'a à offrir Nintendo dans ce season pass de seulement 20€, c'est à mon sens un véritable cadeau. FONCEZ !!!

Zelda BOTW, ce BGE ! :coeur:

Scribx
Posté le 04 juil. 2017 à 19:06

Nintendo nous gâte avec ce DLC légendaire... C'est fou tout ce que Nintendo nous offre dans ce premier DLC, je n'arrive pas à comprendre comment Nintendo arrive à se rentabiliser tellement le travail fourni est immense et le prix dérisoire.

Posté le 04 juil. 2017 à 19:27

La note ultime uniquement pour toute la polémique que Zelda réussit à créer.
(accessoirement j'ai aussi le jeu et le pack pour légitimer mon avis moi!)