1 note

SelkillLaKill
Posté le 02 oct. 2018 à 23:01

En ayant testé ce jeu très récemment,et hypé par la masse de trailer montré par Nicalis..je ne sais plus quand exactement,je peux déjà dire que la hype était présente de mon côté,moi qui adore les jeux de combat ,je recommande fortement ce jeu,il est bon pour les débutants et pour les amateurs de jeux de combats comme moi,mais il faut d'abord savoir que niveau maitrise,c'est aussi rapide que Dragon Ball Fighter Z

Déjà,je vais directement commencer par les points négatifs qui,certains,ne sont pas si dérangeant que ça au gameplay

• La Vitesse de déplacement

ah bah oui,quand les persos marchent,ce n'est pas aussi rapide que dans street fighter,déjà qu'en plus les zones de combats sont plus grandes que d'habitude,la marche est très longue,le seul moyen d'aller plus vite c'est le petit dash minable ,ou quelques attaques aériennes comme le Skill Move avant de Shovel Knight,qui est punissable très facilement

• Le Nombre de personnage

14 personnages jouables,honnêtement,pour un jeu de combat,je ne sais pas si je devrais dire que c'est suffisant ou pas,parce que au moin,ils ont mis la peine de mettre de très bon personnages comme Isaac de The Binding Of Isaac et Quote de Cavestory,Donc oui,peu de personnage,mais très bon choix

• L'histoire

Bon,en général,l'histoire dans les jeux de combat ne sont pas si ouf ,donc,c'est un point négatif qu'on peut ignorer puisqu'il permet juste de débloquer des couleurs alternatives

• Le mode entrainement

La seule chose qui m'a vraiment déçu honnêtement,il n'y a pas comme dans la plupart des jeux de combats une liste de combo
sérieusement,même Pokken en a un,pourquoi n'ont-il pas pris la peine d'en faire un avec tous les potentiels combos à faire pour chaque persos?

C'est tout pour les points négatifs trouvés

Après ils ont mis un guide qui explique vraiment bien quelques Techs même sans vidéo,et c'est très bien!

Le Style artistique du jeu est magnifique et malgré la vitesse de déplacement,les combats sont très dynamiques

ah et honnêtement,je dirais plus qu'il vaut 30€/$ au lieu de 40€/$

Encore une fois,je conseille fortement ce jeu,même si en ligne,il n'y a pas tant de joueurs que ça,en espérant qu'il y aura bientôt du crossplay pour ce jeu

SelkillLaKill
Posté le 02 oct. 2018 à 23:01