17.2/20

lulutendo
Posté le 25 juin 2018 à 00:25

Jeu enchanteur, pas piqué des hannetons. Ambiances graphique et musicale au top. Un gameplay à mis chemin avec Metroid et du flipper. Le jeu se termine assez rapidement mais les objectifs secondaires et les collectionnables ajoutent de la durée de vie au soft. Un très bon petit jeu à prix raisonnable à conseiller.:ok:

lulutendo
Posté le 25 juin 2018 à 00:25

notsogeek87
Posté le 25 févr. 2023 à 16:17

Totalement surpris par ce titre qui mélange metroidvania et flipper! c'est pour ça que je suis fan des jeux indépendants. des pépites inattendues qui nous font passer de bons moments.

Trilo31
Posté le 09 juil. 2022 à 15:38

C'est tout simplement mon jeu favori, je le trouve parfait à mon goût, aucun bug à déclarer ni aucun problème de soft lock. J'ai terminé ce jeu 3 fois à 100% pour dire à quel point je ne m'en lasse jamais. 20 euros rentabilisés.

Granzert
Posté le 16 déc. 2021 à 21:56

On pourrait croire qu'on ne pourrait pas mélanger Metroidvania et jeu de flipper, mais les développeurs chez Villa Gorilla ont réussi cet amalgame avec Yoku's Island Express.
Ce jeu se prend vite en main, est coloré et accompagné de musiques sympathiques. Surtout, quand est-ce qu'on a eu l'occasion de prendre le rôle d'un bousier qui au lieu de pousser sa boule d'excréments pousse une boule de flipper?
Les seuls reproches que je peux lui faire c'est que la trame principale est assez courte et que le combat contre le dernier boss aurait pu être plus ardu. Sinon c'est une jolie découverte.

Sionsuke
Posté le 22 janv. 2019 à 19:13

Jeu vraiment rafraîchissant, beau, coloré et mignon. Le mélange entre les phases de plateformes et les phases de flipper s'emboîtent très bien. J'ai passé un agréable moment, l'histoire un peu courte mais les boss et missions sont variées et évitent l'ennuie. Ajouté à cela quelque missions annexes qui permettent de visiter l'entièreté de l'île. Seul défaut pour moi, les aller-retour fréquent et le manque d'un zoom pour mieux se repérer sur la carte. Pour le reste bravo au studio, une suite peut-être ?

Switch 49.99€