15.4/20

The_Daemon
Posté le 09 mars 2017 à 19:29

La durée de jeu est un peu courte mais c'est vite rattrapé par ces fous rires en coop ou versus à 2 ou 4 joueurs. C'est clairement plus intéressant que 1-2-Switch et la caméra est meilleure que celle de Bomberman R.
Bref un jeu à avoir pour attendre Splatoon 2 et ARMS :)

poulpin
Posté le 09 mars 2017 à 19:52

Un bon petit jeu à 20€ qui est super sympa. Je suis pas d'accord avec l'auteur du test, la jouabilité est bonne. La précision avec les joycon est possible, faut simplement savoir les utiliser.
Prenez le, un peu jeu de casse tête sympa

The_Daemon
Posté le 09 mars 2017 à 19:29

Bref un jeu à avoir pour attendre Splatoon 2 et ARMS :)

poulpin
Posté le 09 mars 2017 à 19:52

Prenez le, un peu jeu de casse tête sympa

mimimimimimimi
Posté le 09 mars 2017 à 21:46

Un jeu très très très sympa qui utilise très bien les spécificités des joycons. Cependant je le trouve un poil trop cher, à 15€ il aurait ėtė parfait

Kolya
Posté le 09 mars 2017 à 21:26

Un vent de fraicheur... Ce jeu est la preuve qu'il n'est pas nécessaire d'avoir du 4k pour s'amuser. On rigole, les situations sont cocasses.
Au niveau des défauts effectivement peu de rejouabilité et peu d'intérêt en solo.
Très bon jeu multijoueur.

jordan--astral
Posté le 09 mars 2017 à 20:43

Pour le linup achetez Breath of the Wild pour le solo et ce jeu pour jouer à deux !
Hyper original, des fous rires entres amis, pas chers :oui: .
Malheureusement après avoir fini tous les niveaux (eh oui fatalement à un moment...)on ne sait pas quoi faire. :snif2:
Un bon petit jeu pour attendre Mario Kart ou Splatoon ! :ok:

3dswiipc35
Posté le 09 mars 2017 à 21:48

Très charmer par ce jeux jouer surtout avec ma soeur et vraiment très sympas, des casse-tètes amusant, des modes de jeux ( basket, découpage, ping pong ) drôle , bref...un jeux qui fait réfléchir mais qui détend et qui permet de passer un bon moment a partager sur switch, la jouabilité est plus-tôt simple je trouve quand on commence a connaitre les touches...En résumé un bon jeux pour seulement 20 euros a partager en famille ou entre amis de temps en temps ^^

papir
Posté le 09 mars 2017 à 21:28

Très bon jeu, très amusant et rafraîchissant, idéal à plusieurs mais amusant aussi seul, il est le jeu idéal pour présenter la switch à ses potes !! Et après on lance Zelda bien sur

Dardarmotus1
Posté le 10 mars 2017 à 02:47

Je lui mets 20 car ses defauts son cachés par ses qualités, je noterais tout les jeux comme ca a present, j applique votre fameux barème a la zelda

antoXIII
Posté le 09 mars 2017 à 23:51

pour le prix il vaut la peine, a 50€ j'aurais mis une mauvaise note mais la le rapport qualité/prix est top ;) je m'amuse bien avec ma fille et la maniabilité aux joycon est nickel

Ashimari
Posté le 09 mars 2017 à 22:51

Beaucoup disent que 1-2 Switch aurait du être inclus dans la Switch, mais le vrai party game de cette console est Snipperclips. Je l'ai quasiment fini avec ma copine, ce fut une expérience très plaisante.

Je n'ai pas grand chose à redire, je ne mets pas 20/20 car le jeu aurait du selon moi être intégré avec la Switch. C'est une excellente vitrine du multi local et convivial.

peavey06
Posté le 26 mai 2017 à 21:21

Snipperclips n'est interessant a jouer que si vous avez un pote sous la main donc si vous en avez pas ... car c'est un trés bon jeux de coopération ! résoudre des énigmes a deux, cool, hein ?

+ c'est super meugnon !
+ facile a jouer
+ des minis jeux marrant
+ musique reposante et qui pue la mignonetté
+ la coopération ça peux donner des resultats surprenant, voir hilarant !
- la coopération ben oui si toi aussi tu as des potes qui ont une frite a la place du cerveau ...
- aucune rejouabilité
- des mini jeux pas assez travaillé, des modes en plus aurait rendu le jeux plus jouable a long terme
- j'en veux plus !!!!!!

Conclusion, un jeux terriblement addictif et cool si vous avez un super pote de jeux, mais c'est tellement dommage de ne pas le ressortir d'ici 6 mois ! c'est petit jeux de basket, baston et hockey, avec quelques mode en plus, et bim tu le ressort a toute les soirées pour remettre une branlé a ton pote ! ou pas ...

Posté le 10 mars 2017 à 03:29

20 sur 20 car je ne veux pas laisser orphelin zelda le bge de la mort qui tue au panthéon de la majestitude de l'univers et au delà, la switch acceuille déjà des jeux qui atteignent le firmament ludique de la convivialité lors de soirée qui s'annoncent mémorables avec sa technique au poil et ses graphismes jamais vus auparavant , les autres consoles font pâles figures à côté et ne peuvent rivaliser devant tant de maîtrise , s'en est presque insolant de facilitée pour Nintendo . Le meilleur reste à venir avec skyrim qui atteindra aussi 20 sur 20 sans forcer et profitera de la puissance hardware illimitée qu'offre la switch , j'espère que mario kart aura aussi 20 car Nintendo rajoute du contenu pour un prix acceptable comme toujours avec eux , oui Monsieur cela s'appelle le respect du gamer

gayolard
Posté le 09 mars 2017 à 21:51

Un excellent jeu pour les enfants et les adultes :o))
A la maison on joue de 4 à 38 ans, en terme de rejouabilité pas si evident de refaire les niveaux rapidement même si le principe pour y arriver est trouvé.
Les plus jeunes apprendront la dextérité a force de rejouer.
Effectivement une cession ne durera pas 2h00

Rimtape911
Posté le 10 mars 2017 à 07:15

Je n'ai joué qu'à la démo et je trouve qu'il est super sympa à 2 joueurs. Le problème : 20 balles, un peu cher pour une durée de vie assez limité forcément. Que faire après avoir tout fait ? à 15 euros d'accord :ok:

nikitamaire
Posté le 10 mars 2017 à 01:47

Jeu très sympa, à jouer avec quelqu'un il prend évidemment tout son sens.
J'ai éssayé tout seul aux toilettes, c'était pas interessant.
A deux là c'est l'éclate, à base de "TOURNE, TOURNE!!!" "MAIS COUPE MOII!"
Des puzzles parfois chauds mais quand ont les réussi on est tellement content :D
Pour l'instant au deuxième monde, j'ai encore envie qu'il dure.
J'espère qu'il y aura des dlc gratuits dans l'année, c'est typiquement le genre de jeu
qui peut devenir VRAIMENT énorme si il est nourrit de nouveaux modes, de nouveaux puzzles et d'un online! :p)