17.8/20

Marty2015
Posté le 04 juin 2017 à 09:20

Après avoir longuement testé la demo dans tout les sens,je viens tout juste de me l'acheter en version physique et quel plaisir !!! :-)
Alors beaucoup de points positif pour celui-ci,en revanche les voix anglais et traduction anglais... :(
Après pour jouer à du Tetris ou Puyo Puyo,pas besoin de dialogues^^ :-)))
Sinon pour le reste c'est Ultra Fun !!! :play:
Graphiquement c'est coloré à souhait et les musiques vous donnent envie d'aller plus loin dans le jeu ! :-)
Edité par SEGA,un jeu qui me rappelle le temps lointain de ma Dreamcast et franchement ça fait du bien :-)))
Un excellent jeu un peu cher,mais qui mérite d'être dans votre rayon jeu chez vous :-))) a++

fblack75
Posté le 29 avr. 2017 à 22:48

Un vrai coup de fouet.
Les dernières versions de Tetris commençaient vraiment à passer inaperçues : aucun risque, aucune innovation, des modes basiques...
Là c'est le feu, c'est fun, c'est customizable, fusionné... un travail soigné, une idée simple de réunir 2 jeux de puzzle emblématiques en poussant le concept à fond.
Mode Histoire, Multijoueurs, swap, fusion, versus... on ne compte plus les modes et il y a même des choses à débloquer, ce qui pousse à jouer.
Une vraie réussite. Je recommande ce Puyo-Puyo Tetris à tous les maniaques, ceux qui veulent occuper leurs soirées seuls ou à plusieurs pour un jeu respectueux, prenant, fun et qui se paye le luxe d'être innovant.

Bravo Sega.

Marty2015
Posté le 04 juin 2017 à 09:20

Après pour jouer à du Tetris ou Puyo Puyo,pas besoin de dialogues^^ :-)))
Sinon pour le reste c'est Ultra Fun !!! :play:

fblack75
Posté le 29 avr. 2017 à 22:48

Un vrai coup de fouet.

Bravo Sega.

johnko
Posté le 01 août 2018 à 12:26

De multiples modes multi, un mode story en solo long et bien fichu, des musiques entraînantes venant des 2 univers (et de Columns!!!)... pari gagné pour ce Puyo Puyo Tetris!
Pour une partie rapide, ou des soirées entières, que du fun!

Posté le 30 mai 2017 à 09:49

Puyo Puyo Tetris est une excellente surprise,mix entre puyo puyo et Tetris,Le jeu se renouvelle par la multiplicité de ses modes de jeux et par son potentiel multijoueur...On reconnaît la pâte de Sega pour ce titre de grande qualité qui mise sur la complémentarité entre puyo puyo et Tetris et réussi le challenge

brucounet
Posté le 14 mai 2017 à 08:36

Puyo Puyo Tetris est un super le mélange des deux univers est une super idée.
Sympa en mode solo, absolument génial a plusieurs.

Rien que pour le multi le jeu mérite d’être acheter, le mode online marche bien pas trop de bug, et aucun lag.

Le mode replay est bien sympa pour apprendre les techniques des autres joueurs.

En revanche le mode aventure est très moyen, c'est plus un didacticiel.

Bref ce Puyo Puyo Tetris est une vrai bombe

jordan--astral
Posté le 13 mai 2017 à 10:47

Je ne pensais pas que ce jeu pouvait être aussi cool parce que Tetris et Puyo c'est vieux et tu le trouve gratuitement aujourd'hui. Mais là c'est vraiment un mélange dynamique et fun donnant lieu à des parties endiablés entres amis alors qu'en faite c'est juste Tetris.Bluffant.

greenbanane
Posté le 08 mai 2017 à 16:49

J'avais la démo mais j'y ai tellement joué avec mes potes et on s'est tellement éclaté, on s'éclate tellement et on s'éclatera encore beaucoup dessus que je l'ai acheté ! Le prix peu rebuté (moi le premier au départ) mais après plusieurs soirées il est vaut clairement le coup, vous verrez !

De plus la Switch rend possible le fait de jouer n'importe où et n'importe quand ! Un must have selon moi :) (alors que j'étais dubitatif sur la certaine hype sur le jeu qu'il y avait avant sa sortie)

Tit38
Posté le 07 mai 2017 à 19:59

Le meilleur des jeux tetris surtout le puyo puyo que j'adore mais faire les deux combinés à plusieurs c'est juste imbattable,un must que je ne lâcherai plus.

jehais-lesjeune
Posté le 29 avr. 2017 à 22:17

gros surprise je suis fans de sega et sa me rappel tellement de nostalgie avec robotnik mean bean machine qui est le meme jeux mais dans l'univers de sonic

ce jeux a potentiel en plus il propose des parties en ligne avec des plus gros joueurs du monde entier qui va pas hésiter a vous booster a mort

ce jeux est fun et vous allez passer de merveilleux moments je vous conseille sur Switch bien sure

lafrit333
Posté le 21 mai 2020 à 12:22

je ne vais pas contredire tous ces avis positifs je pense la meme choses !

le jeu est super fun il y a plein de mode a essayer et le jeux et jouable en multi

une reference du puzzle game

Switch 25.92€ Switch 52.24€