16.5/20

Yolobey
Posté le 28 avr. 2017 à 10:22

N'ayant pas jouer à la version Wii U, mon dernier Mario Kart remonte à l'épisode 3DS.

Honnêtement, ce Mario Kart m'a foutu une claque.

Premièrement le contenu : version de luxe oblige, il est colossal. 48 circuits (et les rétros on très bien été mis à jour), beaucoup de personnages, le contre la montre (150 et 200cc), le mode bataille :bave: Les heures de jeu montent très vite, surtout avec le mode online qui constitue selon moi le point central du jeu. Autre point que j'ai aimé : le fait de remporter une coupe en 150cc la fait gagner automatiquement en 50 et 100cc ! du coup si vous êtes un habitué de mario kart, pas besoin de se taper tous les coupes en 50cc 3 min le tour pour compléter votre palmarès.

• Le gameplay est très propre. La conduite est fluide, et les éléments de personnalisation de Kart permettent de la diversifier. Ce n'est pas seulement accessoire avec un kart meilleur qu'un autre, c'est contextuel. En contre la montre par exemple, il peut s'avérer judicieux de changer de combinaison entre le 150/200cc. Le 200Cc est selon moi une énorme réussite. J'étais vraiment septique quand j'en ai entendu parlé, mais cela s'avère joussif, la sensation de vitesse est très présente ! Le 3ème palier d'accélération en dérapage récompense ceux qui anticiperont le mieux les virages ! Je n'adhère pas trop à la direction assistées qui rigidifie la course.
  • Graphiquement, rien à dire, très fluide, très coloré, les circuits sont vraiment soignés. Ce n'est pas une "claque graphique" (quoi que, sur tablette c'est vraiment impressionnant), mais ça reste très bon ! Le seul défaut que j'ai trouvé et ce n'est pas propre aux graphismes, c'est l'écran splitté. Je ne sais pas si le compromis aurait pu être meilleur, mais en splitté on voit très peut la suite des virages sur certains circuits, du coup on a intérêt à les connaitre sinon ça peut paraître un peu "imprévisible"
  • Le monde Online marche très bien, pas de soucis particuliers. Je trouve le jeu moins "injuste" que Mario kart wii. Ca reste Mario kart et on est jamais à l'abris d'une carapace bleue devant la ligne d'arrivée, mais j'ai l'impression que ceux qui sont au dessus des autres arrivent effectivement à sortir du lot dans les courses ! Le mode bataille est vraiment sympa aussi, on s'amuse beaucoup, rien à dire. Le mode prisonniers/policiers promet ! Je pense qu'en vocal il y a vraiment moyen de s'organiser avec ses amis pour optimiser les stratégies !

Bref, ce Mario Kart représente surement à l'heure actuelle l'apogée de la série, c'est la promesse de nombreuses sessions pleines en ligne ou entre amis. Fans de la franchise ou non, n'hésitez pas !

GuitguiskyZZ
Posté le 23 févr. 2019 à 17:00

Un jeu tout bonnement excellent comme bon nombre de ces prédécesseurs. Il est un peu trop facile et calme contre l'ordi mais parfait entre amis.
Les graphismes et les maps sont très biens faites, techniquement très bon, les musiques sont elles aussi très bonnes bref rien a dire

majin-vegeta-13
Posté le 29 avr. 2017 à 01:01

Le meilleur Mario Kart à ce jour, tout simplement, c'est le plus complet vu que les DLC de la version WiiU(16 circuits) sont inclus ce qui fait un total de 48 circuits tous très bien travaillés.
Graphiquement c'est super beau, c'est colorés et sur l'écran de la switch ça rend super bien, pas testé sur la Tv mais en version portable en tout cas c'est ultra propre.
Contrairement à la version WiiU, un vrai mode bataille est présent et il est bon de le signaler.

A moins d'être réfractaire au genre, vous pouvez y aller sans hésiter.

]Chewi[
Posté le 28 avr. 2017 à 23:42

Meilleur mario kart que j'ai joué !

J'ai joué a mario kart game boy advance, mario kart double dash, mario kart ds et je trouve que ce mk est une tuerie. Autant en mode solo que en multi tout est fun et tout fonctionne nickel.
Franchement je recommande a tout le monde autant pour le fun que pour un jeu qui propose un gameplay profond.

jordan--astral
Posté le 28 avr. 2017 à 02:34

Le must-have de la Switch ! :oui: :oui: :oui:
Excellentissime jeu de course impeccable techniquement (1080p.60fps).C'est des barres entres amis en locale ou en ligne, à la maison, au travail ou encore à l'étranger.
Ce Mario Kart est gorgé de contenus et vaut l'achat de la Switch. :p)
Oui la Switch a des jeux.Oui ils sont fabuleux. :play:

Posté le 29 avr. 2017 à 00:50

MarioKart 8 Deluxe est la version ultime des MarioKart sur console.Ayant eu la version Wii U avec les DLC,j'ai été surpris de l'amélioration des graphismes vraiment impressionnant(image bcp plus nette et couleurs bcp plus vives,noir intense compris).On a un jeu bien plus riche et aboutie,de la vraie HD et un contenu enrichi.On a quelques nouveautés trés appréciable comme le double item,le purple boost,le mode bataille et la conduite assisté pour les novices,on a également de nouveaux item et nouveaux personnages.On a le meilleurs jeu multi du moment.Ça fait plaisir de le retrouver sur Switch dans de meilleurs conditions que sur Wii U(que j'ai vendu pour financer la Switch).En effet,la Switch est tellement parfaite que l'on veut le plus de jeux possible dessus(y compris les remaster de MK8,smash,Mario,Zelda WW et TP et les meilleurs licences de Nintendo).

Posté le 29 avr. 2017 à 01:34

Une réussite surprenante pour un remake. Le jeu est très beau, coloré et fluide. Confortable à jouer en mode portable comme sur grand écran. Il est très agréable de constater que tous les personnages et circuits introduits par les DLC de la version Wii U sont disponibles. Aussi, il y a quelques ajouts vraiment bien pensés dont l'accélération automatique qui économisera votre pouce en maintenant le bouton A pour vous (quel délice!) et la conduite assistée qui ravira les débutants en les empêchant de tomber des circuits ou de rentrer dans les murs tous les deux mètres. J'ai aussi été surpris de découvrir qu'un nouveau mini-turbo avait été ajouté, on peut maintenant faire des ultra mini-turbos si on a dérapé suffisamment. Je suis content de voir le retour des objets doubles et des batailles de ballons en arène. Le gameplay simple et efficace de Mario Kart permet de jouer dans différentes configurations aisément. Même si le plus grand intérêt du jeu réside dans le multi et le online, j'ai désormais la sensation d'avoir un jeu abouti en main contrairement à la version Wii U que je possédais. De petites améliorations pour le plus grand effet, un incontournable pour la Switch.

DarkSamus80
Posté le 23 nov. 2019 à 11:07

Bon bin voila sur Wii U avec tout ces DLC j'ai noté le jeux 18/20 parce que pour moi Mario Kart 8 est le meilleur Mario Kart de tout les temps, la version Deluxe est plus complète, on a les DLC , quelques véhicules et personnages en plus et quelques ajouts par si par la, et bien sur l’assistance auto pour les débutants et les enfants, ya pas de doute la version Switch est complète mais alors pourquoi le 14/20, le problème se trouve sur le jeux en ligne, j'ai fais une petite comparaison entre les deux version sachant que je suis à 310 h de jeux sur Wii U et 90 h sur Switch, et la différence est frustrante, sur Switch il y'a une véritable anarchie quand on se trouve au milieu genre 2-3-4.....12 eme position sa pète de partout, il n'ya plus de différence entre un joueur expérimenté et un débutant, alors que sur la version Wii U on n'a pas ça, celui qui conduit bien arrive en général dans les 6 premiers ( logique ) et je pense que cette différence est du au fait d'avoir rajouté sur la version Switch une deuxième case pour les objets les concurrents ont toujours un objet en réserve pour lancer sur leurs adversaires et c'est ça qui créer l'anarchie au milieu, et si on est premier on se détache facilement du peloton sauf si une carapace bleu nous tombe dessus, les développeurs ont voulu bien faire en rajoutant une deuxième case mais ils ont fait une erreur, bref la version Wii U est meilleurs que la version Switch j’espère qu'ils vont s'en rendre compte pour ne plus faire la même erreur sur Mario Kart 9

YoshiRose56
Posté le 24 mars 2019 à 09:07

Le meilleur Mario kart. Un contenu énorme et un game play amusant. Génial entre amis. Les courses sont très bonnes et différentes. Le mode batailles est également super. Il faut seulement améliorer la qualité du jeu en ligne et tout est parfait.

Koyaii
Posté le 04 févr. 2019 à 21:22

Honnêtement, ce Mario Kart m'a foutu une claque.
Premièrement le contenu : version de luxe oblige, il est colossal. 48 circuits (et les rétros on très bien été mis à jour), beaucoup de personnages, le contre la montre (150 et 200cc), le mode bataille Les heures de jeu montent très vite, surtout avec le mode online qui constitue selon moi le point central du jeu. Autre point que j'ai aimé : le fait de remporter une coupe en 150cc la fait gagner automatiquement en 50 et 100cc ! du coup si vous êtes un habitué de mario kart, pas besoin de se taper tous les coupes en 50cc 3 min le tour pour compléter votre palmarès.

zzuoss
Posté le 24 janv. 2019 à 16:31

Peut-être le meilleur MK sorti jusqu'à maintenant, c'est un jeu très complet avec un grand nombre de map, de personnages et de combinaison de véhicule. Le gameplay est très agréable et le online marche parfaitement. Ce jeu est excellent, rien à redire.

Hobeop
Posté le 25 sept. 2017 à 23:27

J'ai beaucoup joue au jeu sur la wii u et même si les nouveautés ne sont pas nombreuses elle se font remarquer quand même et sont les bienvenues. la déception se trouve sur le jeu en ligne le challenges est soit absent ou trop rude et les tournoi pas très fréquenté je n'y trouve pas mon intérêt. rien à dire sur le reste.
c est parfait !!! oui oui....

Deadryong
Posté le 31 août 2017 à 23:32

Mon Seconds Mario kart de salon après le grand cultissime Mario kart Double Dash !

Graphisme :
Le jeu est super beau, visuellement il est excellent que ce soit sur écran TV qu'en version nomade ! Rien à dire

Jouabilité :
C'est mon avis mais comparer à double dash, j'ai l'impression qu'il est assez casualisé. Par exemple j'ai l'impression tu ne peux plus foncé dans le décors si tu fail une manœuvre ou autre, tu es ralenti voir tu peux être stopper mais tu peux pas foncer dans l'herbe par exemple en fonçant tous droit lors d'un virage. C'est dommage sa enlève du challenge, les noobs vont plus se sentir :hap:

Durée de vie :
Le 200 CC qu'on se le disent.. il ne pardonne pas ! à la moindre carapace tu finis 8-10e :rire:
Génial, je l'avoue je ne suis pas un excellent joueur de mario kart mais voilà j'aime cette difficulté ! D'autant plus qu'il y a énormément de map à assimilé, des karts à débloqués ! Vraiment dans se mario kart il y a de quoi faire avant de ce consacré pleinement au mode online.

Bande son :
Du Mario kart hein, rien à dire des musiques cultes avec des sons cultes comme celle de l'étoile.
Excellent !

Bref ce jeu me procure de la nostalgie en me rappelant ma jeunesse en me tuant à MK, je pensais être trop vieux pour ce jeu et pourtant je prends toujours autant mon pieds !

Je recommande ce jeu pour les personnes qui n'ont pas la Wii U vu que apparemment c'est la même chose :ok:

CALXVIX
Posté le 29 avr. 2017 à 07:05

Fan de mario kart depuis sont lancement dans les années 90 super mario kart sur snes puis mari kart 64,mario kart doubledash et mario kart WII.donc je continue l'histoire sur switch.
Bilan sur 10h de jeu,ce jeu est une bombe!toujours aussi fun,du gamelan,crée sont propre kart,une multitude de perso et des circuits!48 circuit!!enorme!!
Prise en main et agréable,des musiques Nintendo toujours aussi historique.
je lui attribue la note de 20

korndexter
Posté le 28 avr. 2017 à 22:04

Très bon jeu, graphiquement au top. La switch a déjà 2 très bon jeu. Et ceux qui disent je mets 0 parce que graphiquement il n'y a pas d'évolution, j'espère qu'ils n'ont pas le droit de vote.

Mettre 0 à un jeu pareil n'est pas du tout réaliste.

wiillqc
Posté le 28 avr. 2017 à 21:09

Un très bon jeux ! Je suis un fan de la série mario kart et je ne suis vraiment pas déçu ! :) Il ne manque vraiment pas de contenus. Ce jeux vous offre des heures de plaisir que sa soit seul ou avec des amis :p) !

hugopatto22
Posté le 28 avr. 2017 à 20:44

les personnages et véhicules tout les anciens perso de mk8 wii u sont disponibles + les 6 perso des dlc + 6 nouveau perso.
les perso nouveau sont cool mais j'ai un petit coup de gueule à faire pourquoi ne pas pouvoir jouer didy kong c'est un perso phare de nintendo
sinon les carts motos et quad sont les memes que dans la version wii u sauf quelques ajouts mineurs mais c'est bien d'avoir de la diversité
le gameplay
la maniabilité est sensationnel full hd la conduite accompagné est bien pour aidé les débutants à prendre en main mario kart et les doubles cadeaux sont un très bon ajout
sinon mario kart fait du mario kart sauf que dans cet version le skill à reprit le dessus sur l'aléatoire.De ples le nouveau dérapage récompense les joueurs qui anticipe les virages et rend le jeu plus technique.
ma note sur ce point 10/10
les circuits et grand prix
48 circuits :content: 12 coupes :content: des circuits rétros très bien remit au gout du jour et des nouveaux circuits variés dynamiques et colorés c'est simple il n'y en a pas 1 de nul à chier contrairement à ses ainés.
pour les grands prix je vais juste parlé du mode 200 cc qui est une réussite la sensation de vitesse est présente et le bouton frein sera votre amis et non votre ennemi il y a une grande difficulté et c'est agréable.
le mode en ligne
le mode en ligne est plaisant fun et vous allez enfin avoir un défi de taille
Battre les plus grands joueurs du monde et atteindre les 9999 points :ouch2:
le seul point faible est les problèmes de serveur qui peuvent vous déconnecté
le mode bataille
c'est la grande nouveauté de ce mario kart
le mode bataille de mario kart wii u était nul à chier mail là c'est beaucoup mieux plus de modes il y en a pour tout les gouts (capture de soleil,bonbes à gogo bataille de ballons et de pièces) à noté le nouveau mode de jeu qui est très intéressant
pour le online dommage de ne pas pouvoir choisir son mode de jeu :snif2:
ma note pour ce point 9,5/10
et enfin les points faibes
l'absence du pérso didy kong
le fait de ne pas pouvoir choisir son mode de jeu en online dans le mode bataille
le fait que le jeu n'est pas très rentable quand on a acheté le jeu sur la version wii u

c'est sans doute le meilleur mario kart ce jeu mériterais un 19/20 mais je met 20 pour rattrapé la note du gogolle qui a mit 0 car il ne savait pas que c'était un portage

MERCI DE M'AVOIR LU J'ESPERE QUE VOUS AVAIS APPRECIE MON TEST N'HESITE PAS 0 LAISSEZ VOTRE AVIS DANS LES COMMENTAIRES JE LIREZ TOUT PROMIS :oui: