• Soldes
Splatoon 2

15.8/20

mari-marisson7
Posté le 30 juil. 2017 à 05:17

N'y-a-t-il que moi qui fait attention aux avis des gens qui mettent des 3/10 et autres notes dans le genre ? "Jeu cool" qu'ils commencent à dire. Et ils citent pleins de qualités en plus dans leur message, c'est dire.
Pourtant, on se tape quand même de la mauvaise foi à foison, donc soit-disant tomber contre des gens qui ont un niveau supérieur à nous en matchmaking justifie le fait que même si le jeu est génial, il mérite un 3/20.

Il y en a qui devraient quand même réfléchir avant de poster un commentaire des fois.

Bref, que dire à part dire que j'ai été séduit par ce jeu dans son ensemble, de part son OST toujours aussi réussie, son mode solo impeccable et que j'ai adoré faire, un matchmaking sans latences et très bien foutu (sauf pour le coup de la ligue, sans rang style A- A+ etc et pas moyen de play avec ses potes en duo.
Sinon, à part ça, c'est un jeu qui vaut très clairement la chandelle et qui se place dans une très bonne continuité par rapport au 1.

Ah, au fait, arrêtez de sortir constamment qu'il s'agit d'une version deluxe, on s'est tapé cet avis à tout va juste parce que "ba c lai mem grafism" on en reparle qu'ils ont remodélisés comme il faut la peinture et pleins d'autres effets du jeu ? Surtout que le jeu a sa patte graphique, alors une refonte totale des graphismes n'est on va dire pas réellement envisageable pour le moment. Encore une fois dire que c'est une version deluxe parce que c'est les mêmes graphismes vous apportera autant de crédibilité que les gens qui mettent un 3/20 en mettant comme premiers mots "Jeu cool" dans leurs avis, c'est dire.

Chinifamaubox78
Posté le 24 juil. 2017 à 15:05

Ayant tout simplement snober et moquer le 1er sur WII U je regrette ma bêtise.Ce splatoon 2 m'a depuis son annonce de plus en plus intriguée,a m'intéresser et je dois admettre que j'ai fait une erreur de louper le 1er.Cett licence est vraiment géniale.graphiquement il y a un vrai cachet une vrai identité comme seule nintendo c'est le faire . gameplay parfait mode solo agréable et multi au top.Rien a dire du tout bon.

K-_-zu
Posté le 23 juil. 2017 à 14:12

vraiment génial ce jeu, digne successeur du premier qui mérite aussi son 20.
nouvelles armes, nouveau mode, nouveaux systèmes de progression, nouvelles maps, nous sommes face à un vrai second épisode.
et la cerise sur le gâteau qui est propre aux fonctionnalités de notre chère petite switch, on affronter n'importe qui n'importe où, amis ou simples joueurs croisés...
une pépite indispensable aux possesseurs de switch ainsi qu'aux compétiteurs dans l'ame qui ne sont pas intéressés par la violence des jeux de tirs qui au final dissimulent une certaine propagande de guerre.
un must have!

unicorns
Posté le 02 janv. 2020 à 18:16

Le jeux est bien fait le graphisme est mieux que splatoon 1 (y a des paillettes dans l'encr)
Le dlc était super trop bien le mode histoire resanble un peut trop a splatoon 1 mais il est bien le mode multi est bien mais c la pire chose du jeu d'abord on paye le jeu qui est déjà cher et en plus il faut payer l'abonnement qui coûte cher sinnon on peut jouer que au mode histoire qui est court donc n'achetez pas ce jeu

Yoye54
Posté le 02 août 2019 à 16:25

La gestion multijoueur de ce jeu est une vaste plaisanterie. Nintendo fait n'importe quoi.
Pour avoir l'occasion d'y jouer avec un réseau fibré et 1 sans, les différences sont colossales.
Sans la fibre, c'est un calvaire. Je déconseille totalement ce jeu si vous n'avez pas la fibre. L'instabilité de la connexion aux serveurs est récurrentes et gâche tout le plaisir. Chose que je ne retrouve sur AUCUN autre jeu multijoueur en ligne. Il n'est pas rare de ne pas pouvoir jouer pendant 15 min d'attente (entre les déconnexions et les interdiction de connexion décidé par Nintendo). Lorsque la partie daigne se lancer et se termine sans déconnexion, notre personnage est constamment pénalisé (grosse latence parfois jusqu'à 1.5 seconde, armement 3 fois moins efficace,...), déconnexion des autres joueurs.
En revanche avec la fibre ces problèmes disparaisse même pour les autres joueurs.
Conclusion : les serveurs associent entre eux les joueurs avec les meilleures connexions et pénalisent les autres.
Sans oublier que les serveurs sont devenus payant.
Bref, scandaleux.

TimNollazio
Posté le 25 déc. 2018 à 17:34

Bien . Il n'évolue que très peu depuis la version WIIU . Le mode solo reste assez correct . Le mode online est bien avec un certains charisme au niveau des graphismes . Note sur 20 : 16,00 Bilan : Splatoon 2 est un jeu qui n'évolue que très peu . Il se peut qu'il soit vite lassant . Beau graphismes OST Convenable . Félicitation .

Mineety
Posté le 09 déc. 2018 à 04:31

Très sympa, de nouveaux modes, un mode aventure similaire au premier mais bon passons. Ce jeu est en réalité un portage de Splatoon 1 sur Wii u. Il est la campagne de pub des inklings pour leurs intégration à smash bros. Mais no rage quand même il est bien le jeu. Acheter !

Pomme1720
Posté le 20 oct. 2018 à 11:12

Ce jeu est parfait car nous pouvons joué avec nos amis!!!
Puis le online louange pour faire des parti privé c’est le top 👌👌👌
Avec la splatfest c’est redonne en de jouer !!

Zenthic
Posté le 20 avr. 2018 à 23:18

Je suis FAN des Splatoon dsl ceux qui n'aiment pas mais je suis obligé c'est la loi français (nn je deconne MDR)
ALLEZ LE 20 BB oui je suis belle et bien serieux lol

petitmaltais
Posté le 14 avr. 2018 à 22:26

Super jeu :ok: rien d'autre à dire :ok::sleep::peur::cool::-p:sarcastic::cool::sleep::rire2::cool::rechercher::-p:rire::-p:ok::sleep::dpdr::up::cool::peur::doute:

Eldaram
Posté le 20 mars 2018 à 16:02

Absolument exelent, le jeu reprends les points positif de splatoon 1 pour les exacerber dans cette deuxième version. De plus, l'apparition d'un mode coopératif et du mode League est vraiment une superbe idée !

H20067
Posté le 20 déc. 2017 à 19:49

Je suis très satisfait surtout des nouveaux modes (Pluie de palourdes, Salmon run...) Le mode solo est plutôt bien le mode online franchement impecable. 20/20

Alexou59
Posté le 21 nov. 2017 à 17:23

tout comme FIFA uniquement pour le multi et bordel qu'est ce que sait bien fait les couleur son vice et on s'amuse bien entre pote de belle soirée à venir

Posté le 07 oct. 2017 à 11:25

60-70€ un jeu en kit et qui a eu un contenu rachitique à sa sortie tout comme maintenant.
Le griding est omniprésent absolument partout et le jeu entier repose sur ça.
Le solo est atrocement ennuyeux.
Le Salmon Run qui s'arrête au rang Prodige.
Les maj flemmardes au possible qui pompent continuellement sur le premier opus alors qu'il y a moult choses à corriger et ajouter.
Un déséquilibre des armes important.
Des soucis de hitbox en Salmon Run.
Des vagues abusées en Salmon Run.

Ce jeu m'aura convaincu que le producteur ne sait pas faire de veritables bons jeux et se contente du minimum. En somme ce jeu pourrait s'appeler Splatoon DX.

Très déçu même si l'envie d'y rejouer revient à un moment. Surtout en Salmon Run.

Marty2015
Posté le 23 juil. 2017 à 12:03

(Testé seulement en mode Solo)

Bonjour à tous :-))) Me voici arrivé dans le monde très coloré de Splatoon 2 ! :-)
Je n'ai jamais eu le 1er opus et j'avoue ne m’intéresser à cette licence que depuis peu :-))) Tout d'abord,ce qui ma sauté aux yeux dès le départ,se sont les graphismes,vraiment jolie !Et depuis Zelda,j'avoue ne pas avoir trouvais un jeu de ce calibre :-))) Non mais franchement,il exploite bien la Switch :-))) La musique façon collège j'adore aussi. L’esthétique des perso est vraiment réussi aussi,mais la encore,celles et ceux qui ont eu le 1er opus,ne doivent pas être surpris,moi je suis ravi en tout cas :-) Pour l'aventure Solo,je débute,c'est sympa,mais j'ai vue mieux.En revanche accrochez vous pour la jouabilité,pas forcément simple quand on tombe sur cette licence comme un cheveux sur la soupe^^.Il faut prendre son temps,c'est plus poussé qu'un Fps,la caméra bouge beaucoup,pas mal de réflexion,même ci les ennemis sont aussi intelligents qu'une moule^^.Un jeu qui mérite selon moi un 15 ou 16/20,car surtout une bonne dose de fun :-))) Un peu l'esprit d'un "Jet Set Radio"(SEGA),ou d'ailleurs,la peinture est ici à l'honneur,tout comme "Jet Set Radio",en plus Splash !!!^^ :-))) a++

Cordal
Posté le 23 juil. 2017 à 08:48

Un must-have pour la nintendo switch et encore plus si comme moi nous n'avons pas touché à Splatoon 1
Et à propos du point négatif du test d'Anagund, non le temps entre les match n'est pas long maintenant que le jeu est sortis :-)))

baps380
Posté le 30 déc. 2017 à 22:32

Perso je ne comprend pas les notes j’ai l’impression de voir des fan apple version nintendo, nintendo peut sortir de la m... et tout le monde dit que c cool...
sérieux comme d’habitude chez nintendo l
L’idée est bonne mais le reste... un mode multijoueur catastrophique! Deja impossible de jouer a 2 avec 1 cartouche...
De plus les matches en ligne ne sont pas du tout équitables dans la partie il y a des lvl 3 comme des lvl 46, 2h de jeux vs 2 mois de jeux... et c’est plus du 3 contre 4 que du 4 contre 4. Perso a chaque bataille on est toujours 3 contre 4. Comparer a sony nintendo sont vraiment loin derrière.

Cdiscount Switch 34.94€ Rakuten Switch 38.00€ Leclerc Switch 44.99€ Cdiscount Switch 44.99€ Fnac Switch 44.99€ Micromania Switch 46.99€