Splatoon 2

15.8/20

mari-marisson7
Posté le 30 juil. 2017 à 05:17

N'y-a-t-il que moi qui fait attention aux avis des gens qui mettent des 3/10 et autres notes dans le genre ? "Jeu cool" qu'ils commencent à dire. Et ils citent pleins de qualités en plus dans leur message, c'est dire.
Pourtant, on se tape quand même de la mauvaise foi à foison, donc soit-disant tomber contre des gens qui ont un niveau supérieur à nous en matchmaking justifie le fait que même si le jeu est génial, il mérite un 3/20.

Il y en a qui devraient quand même réfléchir avant de poster un commentaire des fois.

Bref, que dire à part dire que j'ai été séduit par ce jeu dans son ensemble, de part son OST toujours aussi réussie, son mode solo impeccable et que j'ai adoré faire, un matchmaking sans latences et très bien foutu (sauf pour le coup de la ligue, sans rang style A- A+ etc et pas moyen de play avec ses potes en duo.
Sinon, à part ça, c'est un jeu qui vaut très clairement la chandelle et qui se place dans une très bonne continuité par rapport au 1.

Ah, au fait, arrêtez de sortir constamment qu'il s'agit d'une version deluxe, on s'est tapé cet avis à tout va juste parce que "ba c lai mem grafism" on en reparle qu'ils ont remodélisés comme il faut la peinture et pleins d'autres effets du jeu ? Surtout que le jeu a sa patte graphique, alors une refonte totale des graphismes n'est on va dire pas réellement envisageable pour le moment. Encore une fois dire que c'est une version deluxe parce que c'est les mêmes graphismes vous apportera autant de crédibilité que les gens qui mettent un 3/20 en mettant comme premiers mots "Jeu cool" dans leurs avis, c'est dire.

Chinifamaubox78
Posté le 24 juil. 2017 à 15:05

Ayant tout simplement snober et moquer le 1er sur WII U je regrette ma bêtise.Ce splatoon 2 m'a depuis son annonce de plus en plus intriguée,a m'intéresser et je dois admettre que j'ai fait une erreur de louper le 1er.Cett licence est vraiment géniale.graphiquement il y a un vrai cachet une vrai identité comme seule nintendo c'est le faire . gameplay parfait mode solo agréable et multi au top.Rien a dire du tout bon.

TimGamingTest
Posté le 27 mai 2018 à 17:19

Ensemble globalement satisfaisant . Le jeu aurait gagné a un mode histoire davantage poussé a celui que propose le jeu qui est insuffisant . Le mode en ligne est bien malgré une grande ressemblance par rapport au Splatoon 1 . Les musiques et les graphismes sont très bien !

Mode histoire 07/20 : Insuffisant
Mode Online 15,50/20 Très satisfaisant
Graphismes et Bande son 18/20 : Excellent
Global 15,50/20 Total : 14/20

Tanoshiji
Posté le 03 mai 2018 à 19:38

Plein d'armes variées et pleins de cartes différentes.

Le mode de jeu classique est du 4vs4 ->> ainsi une déconnexion dans une équipe signe assez souvent la défaite de celle-ci.
Énormément d'attente entre chaque partie qui au final ne dure que 3-4 minutes.
Beaucoup de grinding.
Assez répétitif.

nelounette59
Posté le 01 mai 2018 à 14:24

Le jeu est bien en lui même mais c’est une copie du splatoon originale. Le splatoon 1 est bien mieux que le 2. Je conseille le 1 d’avantage les armes sont bien mieux, les stages aussi dans le 2 le mode histoire est moins complet et il n’y a pas de mode dojo où l’on peut jouer à deux ce qui est très dommage mais cela reste quand même un bon jeu !

JAYESSES
Posté le 14 avr. 2018 à 14:11

Comme d'habitude Nintendo a montre qu'il savait comment rendre des jeux fun
A plusieur ce splatoon 2 est fabuleux
Meme ci en solo on sent vite l'ennuit se pointe

WolfDreamer
Posté le 12 avr. 2018 à 20:40

Que dire ! Un très bon jeu de part les graphismes, le gameplay, et les Maj régulières qui permettent de faire vivre le jeu ! Sûrement un de mes favoris !

teostra-reborn
Posté le 31 mars 2018 à 13:39

Un gameplay unique, de nombreuse mise à jour régulière et bientôt les octalings jouable.
Le jeu est irreprochable sur le plan technique : 1080p 60 fps
J'adore !

pierrikou64
Posté le 29 mars 2018 à 00:59

Toujours aussi jouissif!
Mention spéciale pour le salmon run!
Le jeu s’enrichit et offre de multiples possibilités et bientôt l’expansion !!!
Un indispensable

otagamer
Posté le 05 mars 2018 à 11:41

Je mets 18 à splatoon 2 car le multijoueur online est fun, le mode histoire est un bon tuto et le mode salmon run est "frais" j'enlève 3 points car impossible de jouer en écran splité.

ttdu28
Posté le 08 févr. 2018 à 17:43

un autre jeu justifiant l'achat de cette console.les armes sont délirante,les tantacool sont cool :sors:
les modes de jeu sont varier,certaine map de splatoon 1 revienne et nintendo a la bonne idée de nous mètre des dlc (car oui c'est des dlc ) gratuit avec des nouvelle arme et des nouvelle map bref si vous hésitez a acheter splatoon 2 je vous ALLEZ

FollowGeek
Posté le 06 févr. 2018 à 12:59

J'ai pus jouer à Splatoon 1. adorent le 1 j'ai désirer prendre le 2 est sincèrement les deux sont d’excellent jeux. j'ai pus constater des améliorations à certains endroit. Mais dans tous les cas splatoon 2 est vraiment sympathique. cependant tous les jeux on des problèmes celui-ci on j'ai pus constater lors de partie multijoueur qu'on ne pouvais changer d'arme en devais partir du salon(on y reviendra sur sortir du salon) il aurais pus m’être un menu pour changer d'arme entre chaque partie mais non. Se qui fond le plus dans la bouche a mon avis ses sortir des salon j'ai essaye tous les bouton entre partir aucun ne fais un affect avec un intérêt. Pour beaucoup dans le un en tomber assez souvent avec des personnes d'autres pays Chine,Russie,Brésil etc. Etant loin des problème de connexion arriver mais sur le 2 je vois moins ça
Pour la partie solo j'ai trouver peut à dire il me convient parfaitement.

ganzy
Posté le 31 janv. 2018 à 14:06

Jeu sous-côté, le gameplay est parfait et les 6 modes de jeux différents proposés en ligne sont tous vraiment sympas :ok: (mention spéciale pour le salmon run)

Splatoon 2 est régulièrement mis à jour, nintendo nerf les armes imbas, ajoute de nouvelles maps, de nouvelles armes, de nouveaux ultis, de nouveaux modes de jeu.. c'est très plaisant !

Le solo de 10/15h est pas trop mal, sans être exceptionnel il permet de s'habituer aux mécaniques un peu différentes des autres shooters.

Pour les points négatifs, pas d'écran scindé :( et une gestion du mode online un peu étrange, mais tout à fait jouable.

Pour ma part le meilleur jeu online de la switch, et de loin :ange:

fazel
Posté le 27 déc. 2017 à 02:05

Je met 18/20 car Nitendo m'a profondément déçue...Pour jouer en multijoueur sur Splatoon 2,il faut deux switch !(le commerce kwa...) Malgré ça le jeu est génial.:p)

redlats
Posté le 14 déc. 2017 à 15:57

Un incontournable. Mais! S'ils ne mettaient pas autant d'énergie dans les MAJ du mode en ligne je n'y jouerais plus. J'espère qu'ils vont s'améliorer sur la possibilité de communiquer autrement que par cette application en mousse... Pour moi en revanche, le mode histoire ne vaut pas la peine.

soni08
Posté le 10 déc. 2017 à 17:14

Les graphismes sont sympathiques pour un jeux comme Splatoon 2 mais les modes de jeux sont assez répétitifs et le mode solo n’est pas super ouf, par contre le mode avec les vagues (oubliez le nom) est très dur et fun a haut niveau

GogettoSSJ4
Posté le 28 nov. 2017 à 04:37

Splatoon 2 est un jeu très marrant et amusant pour les petits et grands. Nintendo ajoute de façon régulière de nouvelle arme ce qui fait de lui un de mes jeux préférés de la Switch.

Switch 53.79€ Switch 59.99€ Switch 59.99€ Switch 63.47€