16.3/20

Posté le 05 déc. 2020 à 16:56

"VD-dev est un studio de développement de jeux vidéo français fondé en 1990."

Comment dire...

- 22 juillet 2019 page du jeu (sortie France) sur JV.com
- 23 juillet 2019 un avis qui donne 16/20
- 24 juillet 2019 un avis qui donne 17/20
...
Bon, on peut s'imaginer que les avis sont ceux des dev.
Après il y quelques points négatifs relevés dans le 1er avis qui est par ailleurs bourré de fautes d'orthographe et de fautes de frappe.
Donc on peut avoir le doute.

Je n'ai pas joué au jeu. Mais je voulais exprimer cette remarque. Je mets 16 car la note moyenne est déjà de 16.

aircut
Posté le 24 juil. 2019 à 00:06

Grosse bonne surprise! en plus à 18€.
graphiquement, très réussi, peu d attente ds les chargements, gameplay qui ne renouvelle pas le genre, mais comme dit ds un autre post, c'est très appliqué.
ds la durée je ne sais pas vu que j y joue depuis 2 jours.
du très bon boulot!

Hobeop
Posté le 23 juil. 2019 à 00:14

Oui-Oui et encore oui!!!!! cela peut paraître exagéré mais ça y est ! après une Petite quantité de jeu de caisse et de jeux de courses Arcade sur Switch , pour certains râté comme le récent xenon racer ou les très moyens Gear club un et deux ou bien encore v rally 4 qui passait mais sans plus... le voilà le deuxième jeu de caisse très réussi après le très bon horizon chase turbo. Là où les autres sont a peine joli voir très moche avec des réalisations bâclées et des textures qui peine a suivre le rythme, sàns parler des prises en main de conduite plus que bizarre et approximatives, CE Jeu là remonte le niveau et je le conseille vivement avec un prix défiant la concurrence car il est vendu un peu moins de vingt euros contre 40 euros en moyenne pour les rivaux cités plus haut.
graph:5 c'est fin , bien détaillé, les couleurs ne pique pas les yeux , on peut juste reproché un peu d aliasing et clipping très léger et le style graphique de la génération inférieur mais cela reste très très appliqué.
son 4 . de bonnes musiques , des effets bien réalisés, c'est cohérent avec l'ensemble du reste du jeu et fun mais peut être répétitif et pas assez variées
gameplay 4.5 . c'est méga plaisant, style cross rally, de la nitro avec trois modes de chargement différents possibles, une ia agressive juste ce qu'il faut de résistance, la maîtrise des dérapages est facile et plaisante, des parties de circuit sur l'eau, on peut regretter que la moindre faute se paye cash et soit casi irrémédiable ou PAS.
contenu 2.5 . c'est le point qui pêche, malgré un bon mode challenge avec des objectifs diverses, 8 grands prix, on regrette l'absence de multijoueur en splitté ou online, le manque d'univers et de véhicule différents, ainsi qu'une personnalisation très limité.
annoncé il y a longtemps nous n'attendions plus rien de ce Rise race if the future et pourtant quelle bonne surprise que ce jeu soigné, fun, a la superbe prise en main, aux bonnes sensations de conduite avec un genre arcade assumé et une pointe de nostalgie le tout pour un prix très très correcte. jeu a possédé absolument sur vôtre Nintendo Switch. on ne peut pas en dire autant des concurrents, surtout xenon racer .