17.1/20

Posté le 14 mars 2017 à 23:46

Les points négatifs qui ont le plus gênés mon expérience :

InformatiK33700
Posté le 06 mars 2017 à 05:01

Je suis vraiment conquis par se Zelda.
La nostalgie de la N64 opère super bien sur moi !!
La liberté est vraiment présente autant au niveau du parcours que des missions.

La magie opère très bien sur moi en tout cas. :-)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
jonatan95810
Posté le 08 mars 2017 à 14:59

Ce jeu est LE JEU que j'attendais. Un monde gigantesque avec des villages, des zones bien cultes à la série (zora, goron, gerudo...) et puis les musiques... Pour moi ces les meilleurs musiques de zelda. Bref si vous voulez le prendre, n'hésitez surtout pas, vous ne serez pas déçu.

scofieldoo
Posté le 07 mars 2017 à 05:08

OMG ... les autres développeurs devraient s'en inspirer pour apprendre à faire des beaux jeux comme ça. Belles animations, combats intelligents, belle histoire, fun du début à la fin. Je comprends pourquoi il a fallu 5 ans pour le faire. :)

Ggffd
Posté le 06 mars 2017 à 13:28

Magnifiquement agréable à jouer qu'à regarder de plus une légende du jeu vidéo va marquer cette année en même temps que sa console la Nintendo switch .

Posté le 06 mars 2017 à 13:22

C'est tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai joué dans ma vie de gamer. Grandiose, surprenant et envoûtant, une fois la console éteinte on n'a qu'une seule envie : retourner en Hyrule et parcourir ce vaste monde rempli de choses à faire. Ce sentiment d'aventure est inégalé : chaque point aperçu au loin qui suscite notre intérêt nécessite une préparation et, une fois atteint, une vraie sensation d'accomplissement est ressentie. The Legend of Zelda: Breath of the Wild est une merveille vidéoludique qui marque de son empreinte le jeu vidéo moderne.

cletoune
Posté le 04 mars 2017 à 19:19

Splendide ! A acheter les yeux fermés, souffre de quelques pertes de frame rate mais rien qui n'entache le gameplay
Enfin un monde ouvert qu'il plus est intéressant à découvrir !

Patoche5
Posté le 26 avr. 2019 à 15:35

J' adore , plus on avance plus on découvre des nouveaux monde , très bon jeux pour tous les ages, le jeux est super et on passe beaucoup d'heure avec !

sina77
Posté le 03 mars 2019 à 17:53

Ce jeu est vraiment fantastique !! :bravo:
Les graphismes sont magnifiques, l'histoire est attrayante et les musiques superbes.
Les souvenirs de link sont aussi très bien fait, on peut voir progrésser sa relation avec zelda et je trouve ça super.
Ce que je préfère reste sans aucun doute la variété du jeu, que se soit dans les armes et objets ou les recettes de cuisines :oui: et surtout sur histoire. J'aime me déplacer au je veux et faire les quêtes dans l’ordre que je veux ainsi que le principe de reconstitué la carte.
En bref, ce jeu est un de mes jeux préféré ! :hap:

tim75013
Posté le 16 janv. 2018 à 17:36

La seule raison de mon achat de la Switch,

La curiosité, l'incompréhension, le fait de vouloir comprendre pourquoi la note était si haute. Pourquoi Zelda avait ce truc en plus face au millier de jeux magnifiques qui sortent ces dernières années?
Il faut jouer pour comprendre, je n'en reviens toujours pas... Sous le charme, ce jeu offre ce qu'un jeu se doit d'offrir. Merci.

HydrusBlack
Posté le 16 déc. 2017 à 18:11

Même si les capacités techniques et technologiques ne sont pas à fond. Ce jeu est une très bonne aventure. Mêlant passé et présent, ce jeu m'a conquit.

Zaureldu59
Posté le 25 mars 2017 à 00:16

Il était une fois un vieux gamer. Un gars qui n arrivait plus à accrocher à quoi que ce soit. Ainsi peut se résumer mon test. Du haut de mes 37 ans j avais tout simplement perdu la flamme. La flamme qui fait qu un jeu vous scotche à l écran. Et ce Zelda me fait cet effet là. Est ce le le jeu a la technique la plus aboutie ? Non. Est ce l'un des jeux que je trouve les plus jolis ? Oui incontestablement => si vous ne comprenez pas la nuance laissez tomber lol. Ce jeu dégage une ambiance hors du commun. Je vais juste vous citer quelques jeux que j ai particulièrement apprécié. Si vous les avez aimé jetez vous sur Zelda les yeux fermés :
Eternal darkness, final fantasy Cristal chronicles, silent Hill 2, faxanadu (jeu nes précision pour les newbies). Leur point commun ne pas être des références mais dégager une ambiance qui leur est propre.
C'est exactement ce qui fait la force de ce Zelda l ambiance et l immersion
Sur ce j'y retourne je vais mélanger quelques ingrédients les cuisiner et prier pour ne pas arriver sur un plat douteux (si vous y jouez vous comprendrez :-))

manubabi
Posté le 24 mars 2017 à 21:29

pour moi le meilleur de la série, personnellement je suis fan depuis le premier épisode sur ninitendo nes.
Mais ceux qui m'ont marqué resteront : le premier sur nes, celui sur super nintendo et ocarina of time sur Nintendo 64.
Avec le zelda de la ninitendo wii (wind walker) J'avais l'impression que Nintendo avait perdu "l'âme" de l'univers zelda, la prairies à gambader avec Epona me manquaient 😐 ou encore utiliser les bottes de plomb pour descendre au fond d'un lac et y trouver l'entrée d'un Donjon ....

Avec ce nouvel épisode je retrouve toute la magie et l'âme de se que j'avais connu quand j'étais gosse et il me rappel l'épisode "Ocarina of time " mais avec un petit (gros) plus, la carte, elle est simplement gigantesque.

je le conseil il vraiment sympa et cool et de nombreuses heures de jeux vous attendent.

concernant les graphismes ça reste du zelda mais sont très correctes il n'a rien à envier aux jeux sur consoles dernière génération bien sûr il ne pas le comparer avec un jeux sur xboxone s ou autre, il est incomparable car il a un univers bien à lui et c'est de loin le meilleur de la série.

Kinky_Kaya
Posté le 24 mars 2017 à 18:24

Que dire ? Il y a tellement à dire sur ce jeu, je commencerai tout simplement par dire que c'est un Chef d'œuvre dans le domaine du jeux vidéo, le côté aventure n'a jamais été autant présent dans un jeu tout en étant poétique. (qui fait plaisir de voir que la licence Zelda arrive toujours à émerveillé après quelques épisodes assez décevant et non fini) Ce monde et géant avec des puzzle partout, les regions sont bien différentes, les cinématiques donnent vraiment envie de continuer, et le jeu donne constamment envie de se perdre . Tous se que l'on ramasse est utile, de plus il n'y a jamais ue autant de logique dans un jeu. Les fonds sonores sont génial ils accompagne parfaitement le jeu et tant de nouvelles choses dans un Zelda aurait pu nuir à la licence mais pour moi ça ne la que renforcer et donner tant de possibilités !

Posté le 21 mars 2017 à 16:34

je viens de le finir que dire... ce zelda est énorme, j"ai pas ressentit ça depuis ocarina of time, la map est gigantesque, malgré le coté technique assez... minimaliste accompagner d'un petit problème de framerate assez rare mais présent, la DA est tellement sublime, qu'elle fait oublier ces petits défaut, nintendo nous a offert un gameplay au poil, les combat sont ardu comme jamais, les ennemis font super mal (enfoirer de lynel je te hais) j'avais jamais vu l’écran de game over dans un zelda, excepter dans les mode héroïque de a link between wolrd et skyward sword et encore même pour ceux-la c’était rare, link peut grimper :cool: ça bouffe de l'endurance mais c'est cool quand même, il peut même cuisiner, les musiques sont sublime pour la plupart, dommage que certaines soient en retrait (les gerudo sont présent mais leur theme culte est absent :-( ) les sanctuaires il y en a 120 :fou: tous bien cacher et surtout la plupart vont vous casser la tète :fou: dommage que les donjons principales ne prennent pas exemple, en plus de ça il y en que 4 et ils sont très très petits, mais passons..... on peut personnaliser link putain!!! le mien est en tunique noir :bave: mais quelle superbe idée :ok: on peut teindre les tenues trouver ou acheter de la couleur souhaité, ça demande juste quelque rubis ainsi que certains matériaux, nous avons une histoire intéressante, plus sombre, plus sérieuse, des personnages secondaires excellents, malgré la VF que je ne supporte pas :malade:, je vais parler des combat de boss... ils sont juste waouh que ce soit en donjon ou les boss optionnel bien chiant dans la map et le boss final sans déconnerSPOILje vais oublier le fait que les 4 gardiens on bouffer la moitié de la vie du boss a ma place pour la première phase sinon j'ai même pas savourer ce combat mais bon après ça..... ce Ganon aussi grand qu'une montagne!! sublimeo je compte avoir ma 2eme fin et refaire le jeu sans faire les donjons principale parce que je suis assez frustrer, bref Breath of The wild est meilleur que ocarina of time? Non... mais en est-il l’héritier? un grand OUI

Kat98
Posté le 21 mars 2017 à 16:10

Ce jeu est juste magnifique, les graphismes, le scénario, tout est beau. on peut escalader quand même, et cuisiner. Si c'est pas ouf. J'y ai pas encore joué mais c'est déjà mon Zelda préféré. 😊

linkees
Posté le 21 mars 2017 à 15:34

J'ai croisé peu de jeux sur ma route de gamme qui m'ont touché à ce point. Ce Zelda a ce petit quelque chose en plus qui en fait un chef d'oeuvre et un jeu dans lequel on aime s'y perdre.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Switch 50.49€ Switch 54.99€ Switch 59.99€ Switch 69.99€