17.1/20

Posté le 14 mars 2017 à 23:46

Les points négatifs qui ont le plus gênés mon expérience :

InformatiK33700
Posté le 06 mars 2017 à 05:01

Je suis vraiment conquis par se Zelda.
La nostalgie de la N64 opère super bien sur moi !!
La liberté est vraiment présente autant au niveau du parcours que des missions.

La magie opère très bien sur moi en tout cas. :-)

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110
DragonRouge9292
Posté le 30 avr. 2017 à 20:33

Grand fan de Zelda depuis la SNES, je ne cache pas ma déception face à cet opus.
Après le passable skyward sword et les rééditions du très bon windwaker et de twilight princess, on arrive avec beaucoup d'espoir sur breath of the wild.

Nintendo avait mis le paquet, une bête graphique, un open world jamais vu pour un Zelda, bref le Zelda ultime, ça c'est la campagne électorale.

La réalité est la suivante, premier choc la musique ! L'essence d'un Zelda, je cherche toujours les envolés musicales qui font la force de la série. Après 20 heures de jeu, on se contente du souffle du vente, de 2 à 3 notes de b.o, du bruit de l'eau et d'un écureuil qui copule.

Les graphismes ... on attend plus Nintendo sur ce domaine mais là c'est carton rouge, heureusement la direction artistique sauve les meubles mais les textures, l'aliasing, le clipping léger, c'est fukushima pour la rétine, le décalage entre la qualité graphique annoncée et le résultat final wouah.

Pour l'histoire j'ai été conquis par la prise de risque scénaristique, en effet pour la première fois Ganon attaque le château de la princesse en direct façon expendable, grosse surprise des habitants, si seulement ils avaient eu twilight princess entre les mains raaaahahhahahah !

En revanche l'open world est immense, tellement grand que vous pouvez avoir jusqu'à 5 joyeux poney, les tamagotchiponey comme je les appelle, en effet une jauge d'affection grandira au fur et à mesure de l'aventure et rendra votre poney plus docile OMG !!!!!!

Je ne fais pas le détail des mini sanctuaires pour la tablette Shiekah qui finissent par faire penser à un Farcry avec des qualités mais aussi des défauts qui ne passent pas sur une série de la qualité de Zelda.

14/20 ferme CE QUI EST UNE INSULTE POUR UN ZELDA, une note violent comme Chuck Norris mais quand on aime on châtie bien !!!

Kamoulox

oculus_rift
Posté le 23 mars 2017 à 20:56

J'arrive pas a jouer plus de 20 minutes sur un écran de TV.
Etant habitué à jouer à tous les jeux en 1440p 60fps, j'ai énormément de mal à jouer à ce zelda qui doit pas dépasser les 20fps. Quand le personnages ne bouge pas tout va bien, mais quand on se balade dans le monde ouvert, tout scintille et quand on tourne on voit tout le paysage défiler de manière saccadé.

Je suis dégouté de pas pouvoir profiter de ce zelda. Entre le flou, l'aliazing et les saccade je me dit qu'il n'y a que les joueurs consoles qui peuvent ne pas voir le problème.

Pour le coup je vend ma console avec zelda, si ca interesse quelqu'un.

Je ne comprends meme pas la note de 20/20 de JVC.
Ce jeu n'a rien d'un zelda. Les sons sont déguelasses, les musiques aussi, les chargement sont trop long et cassent l'ambiance. Le monde ouvert est vide, tout scintille à cause de l'aliasing. J'ai beau essayé de me plonger dans l'histoire, j'y arrive pas.

Et je parle meme pas des animations, quand link court c'est horrible, pareil quand il sprint, l'animation du sprint doit etre faite en 4 images, c'est lamentable.

J'ai acheté la console pour ce jeu, et j'ai déja hate de la revendre.

free-egg81
Posté le 05 mars 2017 à 22:18

graphisme a des années en retard face a la concurrence

framerate au fraise mais alors la complet comment on foutre un 20/20 avec de tel chute de fps

l'histoire pratiquement inexistante enfin bon on est habitué avec nintendo

bref heureusement que le gameplay est la pour rattrapé le tout avec une bonne durée de vie ! :oui:

voila pour moi cela mérite 12/20 et pas un point de plus mettre 20/20 avec le genre de default cité au dessus est inacceptable de la part de jvc

cristaline50
Posté le 03 mars 2017 à 12:30

J'attendais ce Zelda comme beaucoup de monde évidemment.

Après les critiques unanimes de la presse, j'insère la cartouche et go !

Après quelques heures de jeu... qu'est-ce qu'on se fait chier ! OMG !

C'est beau mais c'est vide. C'est mort, on s’ennuie à mourir.

Je ne comprends pas les notes de la presse...

Ytreytre
Posté le 04 mars 2017 à 18:00

PERSONNELLEMENT je trouve que :

Le système d'armes est mal fait et retire tout l'intéret de la recherche pour le loot !! Vous allez trouver une super arme, frapper 5x avec et hop... Cassée.

AUCUN système de craft..!? Ou alors je n'ai pas encore découvert ? :pf: Pourquoi ne pas avoir permis de créer un kit qu'on peut farm afin de renforcer son arme pour qu'elle ne casse pas ? Et la réparer pour quand elle arrive à sa fin ? C'est bien plus réaliste que de loot une super épée magique de la mort qui tue qui casse après s'être excité sur un mob :(

Le voyage à pied est... ENNUYANT ! Désolé mais c'est le cas. Dans l'histoire principale on va vous envoyer d'un point A à un point B en sachant que vous allez devoir marcher 1H entre les deux et mourir en boucle sur le trajet... Quand vous croisez pas le fameux robot qui vous OS avec son laser vous allez chuter d'une falaise car pas assez d'endurance pour escalader ou bien tomber sur un groupe de mobs bien trop forts pour vous.

D'accord l'openworld c'est bien, la liberté c'est bien,... Mais on est bien trop livré à nous même !! On te donne juste une indication pour ta quête principale (ok un point jaune à 40km de là où t'es, chouette) et donc bah comme c'est tellement loin tu te retrouves bêtement à farmer des sanctuaires pour la pluspart chiants (car oui les énigmes sont vraiment pas poussées) juste pour te rajouter un coeur ou de l'endurance en plus :(

Alors niveau de l'argent c'est la catastrophe... Je dois avoir trouvé 10 rubis en tout et pour tout dans le jeu. Obligé de vendre des compos que tu utilises en cuisine pour avoir des rubis... Pour acheter des fleches et autres hors de prix par rapport à ce que tu as.

Ensuite bah d'accord c'est beau, c'est vaste mais c'est vide... Au final on s'en fout de croiser des animaux sur le chemin pour choper un steak pour faire une recette de cuisine. De toute facon quand tu meurs tu repop à 30mètres de où t'étais avec la save auto.

Alors la logique aussi avec la gestion des munitions... On te file des armes qui cassent après 4 coups, des fleches par pack de 2 une fois toutes les 10 lunes mais par contre t'as un module sur ta tablette pour avoir des bombes illimitées ... Mouais. Ces même modules peuvent arrêter le temps et déplacer des objets mais évidemment sur les mobs ca marche pas ! Wut..?

Au niveau de l'histoire principale bah petite déception aussi... 10H de jeu et pas encore vu l'ombre d'un temple..!? C'est un Zelda merde quoi!

Enfin bref voilà y'a surement d'autres trucs qui me saoulent un peu dans le jeu et auxquels j'ai pas forcément pensé. C'est un bon jeu hein y'a tout un tas de points positifs à côté, la Switch est une bonne console (Oui je l'ai sur Switch) qui a une puissance un poil supérieure à la Wii U tout en étant portable donc ça c'est quand même vraiment kiffant mais voilà au niveau de ce Zelda je vous avoue qu'il répond pas tellement à mes attentes ! J'aurais vraiment préféré qu'il se rapproche plus d'un Twilight Princess qui était beau, vaste, avec des trucs à faire sur le côté... Tout en étant bien plus contrôlé pour pas que vous vous retrouviez à faire n'importe quoi comme aller chasser de l'élan pour rien.

A mon sens pour un ZELDA il vaut peut être 15/20. Avec un autre nom et LE RETRAIT DE CES PUTAINS D'ARMES EN PLASTIQUE il aurait peut être valu un 17.

Posté le 04 janv. 2020 à 05:14

Très déçu ☹️ ce Zelda m’a laissé un goût amère, je l’ai même pas fini. J’ai été surpris de voir un Zelda monde ouvert moi qui adore ce style, j’ai pas beaucoup apprécier cela sur un Zelda. Même si cela reste là qualité animé par tous le monde, pour moi c’est l’un des trépas que je pourrais donner à ce titre. :non2: je trouve ça dommage moi qui me pensais devant un bon jeu Zelda, 2ème point négatif les consoles. Contrôle mal exploité et surtout mal mis, combien de fois je me suis mélangé avec les boutons de changement d’épée et de l’arc :( et l’histoire bon je m’en doutais c’est la même. Pour moi ce jeu rajoute peu de renouveau à là série. Peut-être un jour je verrai son potentiel. Oui je les pas fini c’est peut-être pas un avis complet mais c’est un avis sûr des points qui m’on mis mal dans ma début de partie :desole:

Minzoloco
Posté le 06 avr. 2019 à 15:55

Soyons honnêtes, ce jeu doit ses très bonnes notes au fait d'avoir "Zelda" dans son titre.

Techniquement :
- Framerate locké à 30 fps à l'heure des écrans 120Hz
- Framerate que le jeu n'arrive même pas à maintenir stables
- Résolution du niveau des Xbox360/PS3 à l'heure des écrans 4K

Artistiquement:
- Quasiment pas de musique, la plus grande partie des fonds sonores c'est le bruit du vent.
- Un open world vide à pleurer. Des grandes plaines avec un arbre et/ou un caillou tous les 100 mètres. Même les plaines d'Hyrule sur N64 me paraissait moins fade.
- Des villages minuscules faits de 4 maisons et une poignée d'habitants.
- Un rendu "stylisé" cache misère qu'on emploi généralement dans le jeu indé pour masquer la pauvreté des assets. Beaucoup trop de textures baveuses en SD
- Des doublages, des fois et pas d'autres. Un PNJ parle et deux phrases plus tard fait des "hoo", "hmmm" pendant qu'on doit lire des dialogues textuels.

Maintenant le jeu en lui même : C'est la tristesse.
- Y a pas d'ambiance
- la narration est transparente ( même la trame principale d'un Elder Scrolls est plus dynamique)
- Les environnements sont trop génériques pour donner du plaisir à les explorer.
- Il n'y a plus de vrais donjons. On rentre dans une salle qui contient deux ou trois énigmes/puzzle et on boucle ça en moins de temps qu'un niveau de Portal, pour obtenir une monnaie qui permet d'acheter des coeurs ou de l'endurance. Toutes ces salles sont faites avec les mêmes assets, aucune n'a d'identité propre, aucune n'a de rapport avec la "région" dans laquelle on se trouve.
- Même l'histoire n'a aucun intérêt puisque c'est juste le plot de base de la saga (link doit combattre ganon pour sauver hyrule et libérer la princesse Zelda, point. Merci, au revoir) là où d'autres avaient eu l'intelligence de transposer les personnages à d'autres univers (Wind Waker par exemple)

Au final j'ai pas du tout l'impression de jouer à un Zelda mais à un produit dérivé qui se contente de faire du fan service pour vendre des copies, sans la moindre envie de créer un vrai nouvel univers, sans prendre la peine d'y apporter le niveau artistique que mérite la saga.

Androgene
Posté le 25 avr. 2018 à 08:47

Enorme déception. Techniquement à la ramasse (framerate, texture, aliasing immonde), ludiquement limité à ses sanctuaires "casse tête" souvent pas très compliqué, l'open world est vide, les musiques je ne souviens d'aucune, les combats inintéressants (OoT faisait mieux il y a presque 2 décennies), 4 pauvres donjons qui se bouclent en 10 minutes avec toujours le meme boss hyper simple en 4 variations différentes, les bruitages insupportables, toujours pas de narration, peu de PNJ, des villages quasi vides, des armes qui se cassent après 10 coups même quand elles sont métalliques... jeu surcoté comme jamais.

suprazzfromaggi
Posté le 24 oct. 2017 à 10:45

Je sais que je suis un peu tard pour poster une critique mais bon j'en avais envie.
Quand j'ai vu les premiers trailers du jeu, je suis tout simplement resté bouche bée. Un Zelda dans un monde ouvert, et si grand, que demander de plus ? Je l'ai donc acheté, convaincu que ça allait être mon jeu préféré d'office.
Donc, je commence allègrement le jeu. Premièrement, le gameplay était totalement à la hauteur de mes attentes. Un jeu fluide, des graphismes à couper le souffle, un monde à perte de vue. Dès le début du jeu, on est pris dedans. Cependant, il y a un truc qui me gène. Link se réveille d'un sommeil de 100 ans. On doit donc sauver la princesse Zelda, qui est prisonnière depuis ce laps de temps. Et c'est ça le problème : on est dans une histoire "ancrée" dans le passé, on doit rattraper le temps perdu en quelque sorte. Et du coup, on a l'impression de perdre notre temps à se préparer à la sauver, c'est assez décourageant. Je n'ai pas eu l'impression de jouer à un Zelda. Nintendo s'est tellement concentré sur le monde ouvert qu'il en a oublié l'essence même de ce qu'est Zelda. Avec cette licence, on était habitués à être un peu guidés, mais là on est livrés à nous-même. Après, on aime ou on n'aime pas, chacun ses goûts.
Ok, on a un monde ouvert gigantesque. Mais il est extraordinairement vide. On passe notre temps à marcher pour aller d'un point A à un point B, et pendant ce temps, on s'ennuie. On marche, on admire le paysage à la limite, mais c'est tout. Et heureusement qu'il y a une petite musique de fond (assez jolie au passage, mais pas très travaillée). Les villages sont mignons et pleins de charme, mais les PNJ ne sont à mon goût pas assez travaillés, on ne s'attache pas à eux. On se sent donc un peu seul.
Concernant la difficulté, là j'ai pas trop compris. Déjà, j'ai eu plus de mal à battre un Lynel que le boss final, tellement facile à finir que c'en est déconcertant. Les donjons, en revanche, sont pas mal, assez réfléchis, qui demandent un peu de réflexion et de logique, et qui jouent avec la gravité. Mais ils ne sont pas assez nombreux à mon goût.
Lorsque j'ai fini le jeu, j'ai eu la forte impression d'être passé à côté. J'avais une impression d'inachevé malgré le fait d'avoir passé 70 heures dessus. Ok, il y a les sanctuaires pour allonger la durée de vie, mais au bout d'un moment on se lasse de devoir tous les trouver + les finir.
Bref, pour résumer, un jeu sympathique, beau, agréable à jouer, mais qui manque clairement de charme et d'histoire.

Posté le 08 sept. 2017 à 21:43

Ce zelda est pour moi, très très clairement inférieurs aux autres zeldas.
Attention ce n'est pas un mauvais jeu pour autant,

J'ai vu des 20/20 partout sur tout les site imaginables, je me suis précipité!
Sachez que tout ces sites ont été clairement payé pour faire une tel promo afin que la nitendo switch puisse être rentable uniquement avec ce zelda.
Une fois que vous l'aurez fini vous comprendrez vous aussi.

Les plus :

- La meilleur carte de Zelda n'ayant jamais existé
- un monde ouvert
- Un nouveau zelda
- Un univers nouveau, du style mécanique mais plutôt réussi au final
- la bande son, toujours au top!

Les moins :

- Gameplay très moyen, les combats se résume au coup de bouclier (rare) et a marteler x
les armes cassent très, trop rapidement. Au points ou ramasser un coffre devient frustrant, on sait deja que le coffre en question sera totalement inutile

- l'histoire est mitigé, parfois génial (chez les zoras, gorons), d'autres fois très classique (piaf, gérudo), malheuresement celle-ci sera absente la plupart du temps, et dans la pluparts des quêtes secondaires. parfois même assez redondante comme l'histoire d'amour link/zelda

- souvent le monde se fait ressentir comme étant assez vide, Vous ne trouverez presque rien au lac hylia, foret de firone et j'en passe

- Les lieux des donjons sont absolument mythique, avec de très bonne idée (mouvement de la creature)
malheureusement ils font parties des pires donjons de la série zelda (que ce soit les 4 premiers ou le derniers) : Ils sont bien trop court (entre 10 et 20 minutes maximum), pas d'ennemies, pas d'objets ni de mini boss, bardé de coffres inutiles et d'énigmes trop simpliste.
Les boss de ces donjons sont correctes mais trop ressemblant (ganon est par contre très sympa)

- les quêtes secondaires manque souvent de vie et de fin, Par exemple pour les dragons mythiques, une fois fini, une porte s'ouvre et vous débloquer un sanctuaire... c'est un peu la même pour 80% des quêtes secondaire.

- Les sanctuaires, sont a mon gout, un mauvais moyen d'intégrer des énigmes, ils sont trop ressemblant et trop répétitifs

- l'impression de jouer a une autre série que zelda, j'ai retrouvé la sensation de jouer a un zelda dans le désert avec la quête du masque du tonnerre, malheuresement celle-ci est tellement courte (j'y ai d'ailleurs aussi retrouvé la sensation d'un vrai boss)

- le bestiaire, c'est simple voici la liste complète (il y'a différentes version de chaques monstres) :
Monstres basique : Octo, Chauve-souris, chuchu
Monstres normal : Mokoblins, Moblins, Lézalfos et les yigas
Boss sur la map : Lynel, lithorok, Hinox, et le ver des sables
+ les gardiens et les nano gardiens

ArthurPicard
Posté le 18 juin 2017 à 12:16

Que dire... j'attendais beaucoup de ce jeu, qui s'annonçait comme le meilleur jeu de la série. Pourtant, il y a certaines choses qui m'ont vraiment déçu dans Breath of the Wild. Explication :
-Graphismes : pour le coup, rien à dire. Certes, le jeu a des petits ralentissements mais c'est vraiment pas gênant. Le jeu est magnifique et superbement réalisé. C'est sans aucun doute la plus belle carte et le plus bel Hyrule de tous les Zelda.
-Musique : Petite déception sur le coup. La musique du jeu est très légère, voire inexistante par moment. Bien qu'elle soit jolie et qu'elle convienne bien à l'ambiance du jeu, les musiques épiques des anciens jeux m'ont manqué, et ça enlevait beaucoup au jeu...
-Gameplay : Pareil que pour les graphismes, rien à dire. On peut quasiment tout faire dans cet opus, et ce qui était une traversée mécanique d'une plaine dans Twilight Princess devient une odyssée dans Breath of the Wild.
-Personnages : Bien que les personnages du jeu soient plutôt sympathiques, aucun n'a été à la hauteur d'anciens personnages comme Midona, Linebeck, Lion Rouge ou même Fay. Il y a beaucoup de personnages inutiles et inexploités... même si j'avoue avoir adoré la Zelda du jeu, qui, pour une fois, a un vrai caractère et une évolution dans sa relation avec Link.
-Histoire : Pour moi, l'histoire est le gros point faible de cet opus. Dans l'absolu, elle reste bien, avec quelques moments épiques et surprenants, mais rien ne vaut les anciens jeux. L'histoire se divise en trois parties : premièrement, sortir du Plateau du Prélude. Ensuite, la plus grosse partie du jeu, qui consiste à aller voir les différents peuples d'Hyrule pour se réapproprier les Créatures Divines. Pour finir, aller au château d'Hyrule et battre le boss. Evidemment, il y a un nombre incalculable de quêtes secondaires, qui font que l'on ne s'ennuie jamais, mais l'histoire principale et bien trop courte et pauvre en rebondissement. Dès la moitié du jeu, on sait grossomodo comment ça va se passer, et il n'y a plus de surprises. Bien que je n'ai pas aimé plus que ça Skyward Sword, son histoire était beaucoup plus riche et intéressante. On a perdu le côté fantaisie pour ressembler à un RPG comme un autre, dénué de la magie qui animait autrefois la licence.
Pour conclure, les créateurs du jeu ont, à mon avis, trop misé sur la partie technique du jeu (qui est incroyablement bien réalisée) au point de laisser de côté l'histoire et les personnages, qui, une fois encore, manquent d'âme et d'originalité. Et c'est bien dommage pour un jeu qui nous avait donné autant envie avec un trailer dingue et une histoire qui s'annonçait révolutionnaire. Breath of the Wild n'arrive pas à la cheville d'un jeu comme Majora's Mask ou Twilight Princess.
Je met une note totale de 14/20, car malgré ses défauts, ce Zelda reste un bon jeu, agréable à jouer. Espérons simplement que le prochain saura nous redonner ce côté fantaisie qui faisait autre fois le charme de la licence.

Mateo93310
Posté le 14 avr. 2017 à 17:17

Très bon jeu, les décors sont pleins de vivacités, les ennemis multiples, mais malheureusement à cela s'ajoute une histoire baclée et de nombreuses baises de frame rate.

Dewdix
Posté le 31 mars 2017 à 21:01

Ce jeu est excellent, c'est sur, mais de là à mettre 20, je trouve ça un peu abusé.
Je vais commencer par les graphismes :
Moi perso je les adores. On voit loin, les objets sont homogènes, mais ce n'est pas fait pour etre réaliste, et ça reste dans le Zelda qu'on connais.
La jouabilité est exelente, les choix des boutons sont bon, peut ètre à changer pour le ralentissement pour le cheval.

Par contre le gameplay ... Je sais que c'est fait pour qu'il n'y ait pas fil conducteur, mais quand même ... de plus les 4 donjons des Créatures divines ont des niveaux tellement différent ... entre l’éléphant qui est beaucoup trop simple, pareil pour l'oiseau et le lézard, notamment l'arrivée qui est impossible ... j'ai du le recommencer 3 fois car j'avais pas compris qu'il fallait lui tirer dessus, et le boss du dromadaire qui m'a tué trois fois ... (en meme temps c'est peut etre parce que j'y suis aller beaucoup trop rapidement et sans stuff) après les Sanctuaires, yen a des sympas, mais d'autres impossible où trop simple, mais comme dans tout les jeux. à la fin du jeu, il n'y a pas d'histoire aprés le boss, pas de possibilité de voir ce qui ce passe aprés, de reconstruire le château, de parler avec Zelda ou de visiter le chateau, vraiment nul de ce point là, vraiment faible au niveau des possibilités, qui sont énormes mais peut etre meme trop... je me déguise en fille au village du volcan et je parle avec une guérudo, qui devrais me parler comme si j'était une fille mais non. Meme discour, accords au masculin voilà ... je trouve donc que ça ne mérite pas 20, et que c'est en dessous de quelques jeux, tout en restant un très bon jeu, en révolutionnant The Legend of Zelda, ce n'est pas le meilleur jeu qu'il n'y ait jamais eu.

pampam31
Posté le 09 mars 2017 à 01:47

Au vu de l'enjeu économique autour de ce jeu, on comprend le test totalement sponsorisé de jvc. En tant que fan de Zelda, Anagund tu as du comme nous tous avoir une petite boule au ventre en parcourant ce jeu (pas par satisfaction non).

C'est très simple, le jeu a perdu son identité en essayant de copier par-ci par-là des concepts vu et revu. On notera l'inspiration Dark Souliene(lui même inspiré de zelda a la base, mais qui a su se créer une identité et s'y tenir) qui fait peine a voir. Le test tout entier serait a refaire et tant de chose serait a critiquer....

Pour bref, on perd tous ce qui fait la licence Zelda :
- Les musiques épiques; en finissant le jeu avec toutes les quêtes principales, aucune musique ne m'est resté dans la tête ... Une bo absente de se titre, quand on pense que l'on peut citer l'avancement du jeu TP juste en utilisant la musique.
- Aucune immersion dans les monde. On perd les donjons représentant les cités principales, pour les remplacer par des vastes pièces mécanique sans âme. On remarquera l'amour du challenge des équipes de développement préférant tout simplement supprimer le monde sous l'eau plutôt que d'en faire quelque chose d'innovant, d'agréable et inoubliable a jouer.
- La mise en annexe de l'histoire, la plupart des joueurs ne prendront pas le temps de faire les 13 souvenirs tellement l'exploration est rebarbatrice est ennuyeuse. Cependant vous ne loupez pas grand chose, et la réponse et oui ils ont en effet oublier de parler de la triforce... si si ils l'ont fait.
- Les boss emblématiques.. Ici les boss se ressemble tous, et ne vous marqueront ni par leurs stratégie, ni par leurs charisme.

On assiste ici à la même erreur que métroid other M, je vous laisse apprécier les nouveaux jeux de cette licence (non ne cherchez pas il n'y en a plus). Ce Zelda ne restera pas graver dans votre mémoire comme les autres ont pu le faire, la génération jouant a celui-ci comme premier Zelda n'en seront pas des fan car tout l'aspect fantastique et obnubilant de la série a été supprimé laissant place a un jeu dans la tendance actuelle mais en moins bien.

Le jeux mériterait un 11 ou un 12, avec votre 20 celà fait la bonne moyenne....
Fan de la licence passer votre chemin, rester sur les remakes HD qui sont bien meilleurs. Si vous vous demandez à quel point la licence est irespectée, c'est un peu comme si l'on enlevait les objets dans Mario Kart.... et le circuit arc-en-ciel pour bien enfoncer le clou.

zzp45lo12mmx
Posté le 16 août 2018 à 10:48

Une belle arnaque, un jeu vide, sans scénario, avec une bande son absente, publicité mensongère, les graphismes sont en réalité bien plus laids que ceux du trailleur, je me suis fait chier, les donjons sont tous les mêmes, la map est énorme mais vide, niveau technique c'est honteux, ça lag, c'est pixelisé, bref il mérite tout sauf 20/20, honteux !

Switch 51.49€ Switch 56.90€