Un super jeu de rythme compétitif, bien réalisé et addictif !
La bande-son m'a beaucoup surpris tellement il y a des musiques (surtout dans le mode Battle of the Dancers) et que toutes ces musiques sont vraiment BONNES !
L'humour avec les pigeons est poussé à fond, et il est réussi. Il y a aussi des touches d'humour à la française (car les développeurs sont français !) et des références à la pop culture qui m'ont fait rire.
Enfin, les mini-jeux sont vraiment biens. Ils sont variés, intéressants, faciles à prendre en main, et leur difficulté est correctement dosée.
Les vêtements (qu'on peut acheter en échange de miettes de pain) ne me plaisent pas vraiment. Donc côté personnalisation, je suis très limité.
Aussi, le mode Battle of the Dancers aurait pu avoir un système de progression mieux géré. Car chaque victoire compte pareil, indépendamment de si l'on s'en est sorti de peu, ou si c'était les doigts dans le nez. Et pour ma part, étant toujours dans le deuxième cas, j'ai l'impression d'avancer trop lentement.
Enfin, le manque de joueurs est assez triste (et injuste vu la qualité du jeu !). On se retrouve souvent avec plus de bots que de joueurs lors des tournois. Pensez à activer le crossplay et à définir la région préférée sur "Aucune" pour maximiser vos lobbys.
La seule chose qui manque à ce jeu, c'est du multijoueur local.
Pouvoir jouer au moins à 2 aux tournois, sur le même écran, tout en étant contre le reste du monde, serait parfait !
Pareil pour Battle of the Dancers, un mode 2 joueurs rendrait ce jeu plus accessible.