4.7/20

LGaming
Posté le 11 mars 2023 à 16:28

Graphisme très beau, jolie avatar, chouette danse, belle interface mais...
Déjà le multijoueur local ou seul la première manette peut avoir un profil et ou seul ses points son enregistré c'est très embêtant. Jouant à chaque just dance avec ma soeur on aime se donner le but ENSEMBLE de faire des megastars sur chaque chansons mais là jouant avec la deuxième manettes mes points ne sert à rien et vont à la trappe.

Ils ont fait un jeu cibler sur un autre public, ce n'est plus un jeu familial, c'est devenu un jeu vidéo comme tout les autres jeu en ligne ou on tryharde les succès, le pass ect.. en solo, même si on peut jouer avec des amis en ligne ce n'est pas incroyable nn plus.

Et puis le World Dance Floor du just dance 2022 qui n'est plus, je suis vraiment déçu.

Le fait qu'il ne soit disponible que sur la boutique Nintendo est aussi très embêtant.

Sinon en général je suis d'accord avec la plupart des avis posté ici

ghrem
Posté le 26 nov. 2022 à 16:09

Je suis d'accord avec le précèdent commentaire, il n'y a que très peu de danse disponible sur Just Dance +. Etant une adepte de ce jeu, je suis très déçu et déconseille de l'acheter. J'espère que le suivant sera rectifier, mais pour l'instant je pense devoir retourner sur l'ancien quitte à abandonner les nouvelles danses. je suis vraiment très déçu !!!!!

LGaming
Posté le 11 mars 2023 à 16:28

Graphisme très beau, jolie avatar, chouette danse, belle interface mais...

Sinon en général je suis d'accord avec la plupart des avis posté ici

ghrem
Posté le 26 nov. 2022 à 16:09

nanauprout
Posté le 22 nov. 2022 à 21:00

Extrêmement déçu ! J'avais pris le 2022 avec l'extension donc plus de 700 chansons sur lesquelles danser de quoi ne jamais se lasser ! Sur cette version vous payez le jeu (avec très peu de chansons, mais bon ça c'est comme toutes les versions chaque année), vous payez en plus un abonnement à Just Dance + qui n'est pas le même que Just Dance Illimited sur la version 2022 donc si vous avez un abonnement Illimited en cours il n'est pas compatible sur le 2023... Faut forcément le payer en plus. Vous avez un mois d'essai gratuit, comme pour le Illimited, un petit forfait (je sais plus combien), un à 9,99€ pour 90 jours et un à 24,99€ pour 365 jours soit 1 an, jusqu'ici rien de bien différent du 2022. Là où est la GROSSE arnaque c'est que vous n'avez pas 700 chansons: envolées, ciao bye-bye les soirées jusqu'à point d'heure sur Just Dance. Je n'ai pas compté le nombre de chanson avec Just Dance + mais je dois pas me tromper en disant qu'on doit avoir 100 chansons en plus seulement... De toutes mes préférées sur Just Dance 2022 illimited il ne m'en reste plus que 3 ou 4 sur Just Dance 2023/Just Dance +... Du coup pour ceux qui veulent se payer le 2023 franchement évitez, certes vous en aurez qui ne seront pas ailleurs mais qu'une poignée. Je vous conseille plutôt le 2022 avec l'abonnement illimited. Là vous vous amuserez et ça vaudra le coup du prix. En plus les prix vont baisser maintenant que le 2023 est sorti.

Pour être honnête je me le suis payé y'a 1h. Le temps d'instal, 40 minutes, le temps de tréfouiller un peu dans le jeu à la recherche de toutes mes chansons disparues, j'ai fais seulement 3 chorés et j'ai quitté le jeu. Je n'y retournerais pas, j'irais sur le 2022 !

toobigpingas
Posté le 26 mars 2023 à 01:03

Ubisoft, ne trouvez-vous pas que la licence tourne un poil en rond depuis quelques années ? Ne vous étonnez pas si Just Dance 2023 est un tel échec commercial : vous avez tout mis en œuvre pour qu'il n'ait pas la moindre chance.

Ce quatorzième opus de la série n'apporte strictement rien de nouveau. Pire encore : il enlève du contenu ! D'ailleurs, en parlant de disparition, où est ma cartouche monsieur Guillemot ? Pourquoi uniquement proposer un code de téléchargement ? Tous vos titres n'ont pas à être des jeux-services, surtout lorsqu'on les paye si cher.

En ce qui concerne le gameplay, rien de nouveau à signaler : il est strictement identique aux six titres de la licence précédemment parus sur Switch. La détection de mouvement est toujours correcte et le jeu accessible, mais cela ne suffit plus aux joueurs depuis le temps. Les danses sont variées mais la playlist est en lambeaux (et ce n'est pas la chanson de Michou qui va l'aider à sortir la tête de l'eau). Pour ce qui est du reste, on retrouve les traditionnels abonnements requis par Ubisoft et cela fait juste peine à voir depuis tout ce temps.

En résumé, bien qu'on puisse décemment s'amuser avec ce dernier épisode en date, je ne peux pas le recommander aux joueurs ayant déjà joué à n'importe quel autre Just Dance par le passé. S'il vous plaît Ubisoft, changez.

Phloarma
Posté le 18 mars 2023 à 21:31

Aïe aïe aïe... J'ai pu jouer à ce jeu pour moitié prix (car -50% en ce moment sur pas mal de revendeurs) et cela aurait dû me mettre la puce à l'oreille.

À en juger le virage qu'Ubisoft a voulu prendre, cela sera probablement le dernier just dance que j'achèterai.

La nouvelle interface est claquée. Au lieu de reprendre celle de 2022 qui marchait bien, ils ont voulus compliquer la chose, rendant la navigation pénible.

Les chorégraphies sont tellement moins abouties... Les pas de danse sont trop répétitifs et nul... Même les chansons extrêmes sont répétitives.

Côté musique, bien que subjectif, cela ne s'arrange pas : on voit qu'il a fallu remplir un quota de musique et qu'ils ont mis tout l'argent dans les droits de BTS (je critique pas BTS juste ils ont déboursé cher pour x). Les pépites se retrouvent mal exploitées à cause des chorées simplistes. Aucun plaisir à y jouer.

Enfin gros point noir pour les joueurs d'Unlimited : la formule n'existe plus sur 2023 (vous n'aurez pas accès aux autres chansons), elle est remplacée par une
formule plus onéreuse, avec 150 chansons supplémentaires (toujours issues des précédents opus) au lieu des 700 de Unlimited.

C'est vraiment HONTEUX. Ce jeu est à FUIR. Au lieu de l'acheter, c'est l'occasion de retourner sur 2022 et de vous prendre la formule Unlimited

Lodusz33
Posté le 04 févr. 2023 à 17:57

Alors pour commencer, les menus sont horribles, et je pèse mes mots. L'abonnement est requis en plus de l achat du jeu pour avoir un nombre décent de chansons...
Connexion à un compte ubisoft obligatoire, même pour jouer hors ligne !
Bref, c'est juste un jeu fait à la va vite pour vous faire cracher du pognon, du pur ubisoft. Je l avais pris pour mes filles, c'est une énorme déception. UBISOFT = PLUS JAMAIS !!

KaawaiiAngel
Posté le 11 janv. 2023 à 02:30

Pour info je viens du just dance 2015 donc c'est après avoir lu les commentaire que j'ai compris à quel point il nous l'avais mis.
quand tu vois que dans just dance 2022 y'a 700 danse avec en mode en ligne avec des joueur random le 2023 c'est du caca !
J'ai acheter le jeu car j'aime beaucoup la kpop et kda c'est principalement pour ça que je l'ai acheter. Et je suis quand même déçu..
Les graphisme sont extrêmement travailler, C'est la seul raison qui augmente la note.
J'ai eu les fameux bug, qui font que l'écrans deviens vert et rose, on dirai on se fait pirater, ce qui ma fait très peur, peur de perdre la console, mais apparemment beaucoup de gens l'ont eu.
Conclusion, si il ajoute pas de danse très vite il vont surement perdre beaucoup de client .
C'est qui les con qui a dit qu'il allait mettre 10 fois moins de chanson dans leur jeu... C'est complètement débile financièrement !

SafaaOnly
Posté le 27 déc. 2022 à 01:27

Bonjour

Je suis mitigée. J'aime bien le jeu, les nouvelles maps, les nouveaux graphismes et la nouvelle interface ainsi que la qualité des chorégraphies la dessus je n'ai rien à dire MAIS... Où est passer le World Dance Floor ? Moi qui passer ma vie dessus. Où sont les autres chansons inclus dans le Unlimited ? Juste pour ça je suis obligée de retourner sur le 2022. De plus, comme je l'ai lu dans certains commentaires, les jours payés pour le Unlimited ne sont pas compatibles avec le Just Dance + mais encore je comprends car il sagit d'une nouvelle fonctionnalité même si elle est très similaire au Unlimited. Voilà pourquoi je mets 10.

MamanEnColere
Posté le 17 déc. 2022 à 21:25

ne peut plus créer de profils en multijoueur local, mes enfants adorent jouer à just dance (nous les avons presque tous) et ils aimaient créer leurs profils afin de pouvoir jouer ensemble. Comment faire maintenant il faut un compte nintendo, un compte ubisoft mais ce ne sont que des enfants. Je regrette mon achat ce jeu a fait un énorme bond en arrière de jeu familial, il est devenu un jeu pour ados accro au jeu en ligne. J'espère qu'une mise à jour va être faite car les mineurs ne peuvent avoir de compte. Et ce mode UNIQUEMENT en ligne enlève tout intérêt au jeu. Quelle décadence!!! QUELLE ARNAQUE!!! QUEL SCANDALE!!!!

BlueWarden
Posté le 29 nov. 2022 à 13:31

Absolument d'accord, il y a très peu de contenus et notre abonnement à just dance unlimited est perdu pour cet opus.

L'interface n'est pas du tout fluide et la personnalisation de notre avatar est moins sympathique que les précédents jeux.

Je l'attendais avec impatience comme chaque nouvelles versions mais je suis retourné sur just dance 2022.

waluigi63
Posté le 15 oct. 2023 à 14:03

Etant un joueur Just Dance depuis 8 ans, j'ai pu observer l'évolution de la licence: ce jeu n'apporte absolument rien de nouveau à part une interface qui est plus agréable à l'oeil. Le mode coop online est un fiasco total: rien ne fonctionne quand on veut jouer avec un ami. Puis, avoir retiré le World dance floor a été la pire action d'Ubisoft, qui était la seule fonctionnalité digne de ce nom! J'ai été obligé de retourner sur celui de 2022 pour jouer en ligne, un vrai scandale en 2023!! Le licence n'a jamais évoluer favorablement depuis des années c'est tellement dommage!
J'espère sincèrement que Just Dance 2024 remettra le world dance floor et qu'il y aura plus de contenu mais j'ai peu d'espoir. Sinon je ne l'achèterai pas. Donc il ne mérite pas plus que 10/20.

MissPurpleFrost
Posté le 23 sept. 2023 à 01:01

J’adore absolument tous les Just Dance depuis leurs sorties. Ça a toujours été un plaisir de faire du sport grâce à ce jeu. Mais le JD 2023 est affreux. Il y a beaucoup de bug, et l’interface ne me plaît pas esthétiquement. De plus, elle est compliquée à comprendre et à manier. Pourtant, au niveau des musique c’est pas mal, même si ça aurait pu être mieux. Je n’aime pas les personnages qui ont été créés pour ce jeu non plus. Voilà, j’espère que le JD 2024 sera meilleur, mais au vu de celui de cette année, je ne suis pas certaine de dépense de l’argent et d’acheter le prochain.

Catb33
Posté le 06 janv. 2023 à 20:52

Jeu qui aurait du être sympa c'est sans compter le choix de nintendo de faire l'impasse sur la cartouche. Les jeux comme ça ne devraient même pas exister. Le téléchargement ce fait 1 seul fois après c'est finit. Le jeux comprend des bug de fou (image verte, obligé de fermer et reouvrir) vue que c'est une téléchargement unique rien à faire....

Tellement honteux !

Sayyno
Posté le 26 nov. 2022 à 18:34

Les danses sont incroyables, les maps sont hyper beaux et il y a beaucoup de travaille graphiquement. J'adore les choix des musiques... Mais je ne peux quasiment pas jouer au jeu.. Si vous voulez profiter du jeu au maximum, il faudra une bonne connection internet or, je n'ai pas accès a internet sur ma switch. C'est vrai qu'on peut telecharger les danses mais déjà il y a pas toutes les danses telechargeables et le jeu bug quand meme malgrès que j'ai télécharger ces danses (toujours à chercher la wifi ce qui fait qu'il y a beaucoup de chargement) En gros, je ne peux pas jouer au jeu ce qui est très dommage parce que j'ai TOUS LES JEUX JUST DANCE sauf le 1 et le 2022, pour vous dire a quelle point j'adore le jeu. J'était tout excité d'acheter le jeu qui avait l'air d'être incroyables comparé aux autres jeux, malheureusement, je suis très déçu. Je me retrouve a devoir acheter pleins de matériels afin d'avoir une connection stable (ce qui coute chère) et au final ça ne marche pas chez moi lol, je penses que le problème concerne que moi mais pour vous dire a quelle point jsui deg!!